| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 09:33:57 ![]() ![]() |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Pas de soucis --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Première hypothèse : rideaux HS. Le mettre en pose B ou un temps de pose style 1 seconde, enlever l'objectif, regarde si les rideaux bougent en déclenchant. Enfin si on parle bien d'un reflex --------------- A new power is rising |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Yup c'est un Nikon F50 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Message édité par fegre le 26-07-2025 à 17:01:24 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
keneda212 Transactions (13) | --------------- Topic d'achat/vente ---- Feedback |
pbig Transactions (29) |
|
De l'alim cm classique avec le cordon 4pins supplémentaire. Idéalement un 6pins pcie et un sata. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-07-2025 à 08:38:16 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 07:21:29 ![]() ![]() |
pbig Transactions (29) |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je reste intéressé ! Et je serai patient Je choisirai bien mes CG. Personne n'aurait une petite tv CRT ? Un petite diagonale. Pour faire du diag de console. Je veux juste une image couleur et un port péritel. Et qu'elle soit le plus petit possible (36cm par exemple). Merci! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-07-2025 à 18:49:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Pas à vendre mais j'ai mon ancien écran de jeu, entrée péritel/RCA et couleur, à tester sur place. --------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Tu peux me montrer stp? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | https://www.lcd-compare.com/televis [...] -JT261.htm
--------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Merci. Merci pour la proposition. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pbig Transactions (29) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) | J.A. M... ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
max-fx Transactions (189) | Merci |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
xenogears Transactions (4) | |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Happy birthday youyou Maxou ! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
max-fx Transactions (189) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Hello,
Message édité par pit63200 le 04-08-2025 à 16:16:26 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | hého! doucement avec le 15! sinon je te fous du fumier plein le balcon le citadin! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
welcom That's life !!Transactions (47) |
Je vais passer une dizaine de jours dans le 43, ça compte --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
serialR Quand l'appétit va, tout va !Transactions (12) | --------------- Mes objets en vente ou échange: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t20822900 |
Au Nord-Ouest du Puy, au-dessus d'Allègre ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |