| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 08:26:52 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Les premiers de chaque sont des mecs alors s'ils ont des boobs je pense que t'as pas envie de les voir |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Message édité par arank'thnar le 25-05-2025 à 20:02:32 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par arank'thnar le 25-05-2025 à 20:02:51 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | |
tobilianok Transactions (24) | --------------- J'ai pas les cons |
NadakoMei Transactions (3) |
Message édité par NadakoMei le 02-07-2025 à 16:27:38 |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (12) | Salut les bougnats !
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:19:06 ![]() ![]() |
riok 0 RPMTransactions (15) | |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Non malheureusement. Via smartphone. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
tobilianok Transactions (24) |
--------------- J'ai pas les cons |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Si ça peut interesser du monde:
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 05-07-2025 à 10:18:25 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Ced2911 Transactions (8) | Yop, quelqu'un vendait des photocopieurs y'as quelque années ? personne a des plans encore ? |
Tobbyte Transactions (0) |
|
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (12) |
|
bullshitski Transactions (4) | |
bullshitski Transactions (4) | bonjour , quelqu'un travaille t'il chez sfr ou connaissez vous quelqu'un qui ? |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
bambicruel Transactions (10) |
bullshitski Transactions (4) | je ne sais pas ce que ça vaut , mais il y a une batterie externe à 9e au lieu de 21 chez mamazon |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bullshitski Transactions (4) |
Message édité par bullshitski le 06-06-2025 à 17:29:31 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Une question, est-il possible de lire un fichier Excel et le modifier sur une tablette...
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Je ne sais pas si l'appli tablette est différente de l'appli smartphone mais sur smartphone le peu que j'ai utilisé c'est infâme franchement... Outre le côté affichage hyper réduit alors que souvent le but d'un tableur c'est d'avoir masse lignes/colonnes, je trouve que t'es toujours entrain de pinailler entre cliquer sur la case ou déplacer le tableur de gauche à droite... Mais dans le principe oui tu peux, avec l'appli Microsoft ou une autre d'ailleurs : WPS Office, doit y avoir du libre Office ou équivalent aussi certainement Message édité par fegre le 06-06-2025 à 20:41:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Ok, merci je vais fouiller. |
FrenchyEve Transactions (53) |
|
pbig Transactions (29) | bonjour, certains d'entre vous ont échangé avec lermite il y a quelques temps. J'ai seulement lu ses messages mais jamais directement fait de transac'. Si vous avez envie de le connaître un peu plus, vous pouvez consulter la video publiée sur YT avec la médecin qui l'a accueilli à Cebazat : https://www.youtube.com/watch?v=xjJPcat-7sM
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (465) | Joyeux anniversaire à Fléchettes-Man. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Hb Glun --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |