| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) | Reprise du message précédent :
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 20:04:05 ![]() ![]() |
Tobbyte Transactions (0) | Salut ! |
bullshitski Transactions (4) | |
cmanu03 Transactions (465) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xenogears Transactions (4) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Pas encore à vendre vu que je viens de l'acheter mais très content du mi 14T Pro si ça peut t'aider dans ton choix |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je mate pas mal de vidéo sur le CMF Nothing Phone 2 pro. Ça a l'air d'être de la bonne came! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Je reviens justement d'un Nothing Phone 1, j'en étais content même si batterie un peu juste, par contre les pièces détachées c'est un scandale... Même chez un revendeur pro y'a rien à part une pauvre nappe et un soi disant écran d'origine LCD au lieu d'OLED... Ok la marque est récente mais ma garantie expirant dans 2 mois j'ai pas cherché à savoir le tarif si je pétais un écran, il est partie en reprise Xiaomi à 100 balles + bonus 100 balles
|
xenogears Transactions (4) | Je me tâte avec le poco x7 pro sinon qui est à vil prix |
Tobbyte Transactions (0) | Cc, |
Publicité | Posté le 03-05-2025 à 19:33:03 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (4) |
|
malakere SALAUD !Transactions (11) | Hello, quelqu'un aurait un bon écran CRT genre 19-22" qui tiens de bonnes fréquences en basse résolution ? C'est pour jouer a Quake III |
tobilianok Transactions (24) | --------------- J'ai pas les cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Tout le monde est sec, depuis hier?... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Sec ou détrempé selon les zones |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Au delà de 19", c'est devenu rarissime ! au passage, excellent choix de jeu ! Tu maîtrises l'overbounce ? Message édité par arank'thnar le 04-05-2025 à 16:40:49 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Tobbyte Transactions (0) | Pour la baie je sais pas trop...! |
xenogears Transactions (4) | C'est marrant juste après vos posts je me retrouve avec ça sur LinkedIn pour une table Ikea à la place d'une baie serveur 19" |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | "J'ai découvert" |
bullshitski Transactions (4) | Salut les djeuns , petit hs vite fait, j ai une trottinette electrique urban glide 85 neuve dans sa boite, facture mars 2025 de la fnac a lourder. 130 , elle a l air de toujours valoir 200 neuve
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-05-2025 à 12:51:46 |
bullshitski Transactions (4) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
cmanu03 Transactions (465) | J'aimerai bien voir ça --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bullshitski Transactions (4) | Suivez notre compte trottitruffade sur onlyfans pour plus de contenu unique ( sa race ) |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
C'est pour ma copine en l'occurrence, je vois avec elle et je te dis ça vite |
Message édité par bullshitski le 06-05-2025 à 14:59:19 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Principalement des antidépresseurs pendant un temps, hop + 20kg en 2 ans T'es où toi maintenant? |
et la bière ça compte pas ? Message cité 1 fois Message édité par glun le 06-05-2025 à 15:22:56 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Requiem Transactions (71) |
|
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | La bière si j'en bois 2 pintes dans le mois c'est déjà le bout du monde |
|
|
flashlinker Transactions (96) | Glun tu te sert ou en Pellet pour ton barbecue ? J'ai un pitboss navigator qui arrive --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je vais chez jardiland pas très loin de chez moi --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Ryz Transactions (118) |
Je cherche un Sony WH-1000XM4 si jamais Message édité par Ryz le 07-05-2025 à 16:13:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |