Reprise du message précédent : moi aussi partant mais bon pas en centre ville si possible ,car je passe ma voiture au controle a 18h45 a issoire ,donc si possible aux trois brasseurs ou autres
ça risque d'etre un peu la course pour moi demain donc prevenez moi ou on se retrouve j'ai filé mon portable a linh
franchement tu serais surpris, mon frères est allé fair un reportage sur la frabrication, spa mal et c bon mais il te dise de rajouter 1:4 de litre d eau, si tu te trompe de 10ml c est mort ca fait de la soupe ou du beton
on aura tout vu de l'aligot déshydraté J'en ai mangé une vrai, il y a 2 jours à l'ane gris ... Ca c de l'aligot, avec plein de fromage Franchement à conseiller pour la prochaine truffade party à la rentrée.
Donc pour ce soir j'amène la sonde de calibration pour flashlinker. Une petite truffade party entre forumeur d'auvergne c quand même bien sympa même si on est peu nombreux
l aligot dehydraté est fait dans un ferme (enfin delui que j ai gouté) ceci dit vous etiez prets à aller bouffer une truffade chez maitre kanter alors euh
au fait tu sais quand tu sera en auvergne bullshitski ? qu'on se voit pour ce DD
bon on se retrouve devant la porte ce soir ? je serai surement avec le fazer et tout seul ,madame reste a la maison ils font aussi des chausson au foie gras parait'il exellent miam
au fait tu sais quand tu sera en auvergne bullshitski ? qu'on se voit pour ce DD
bon on se retrouve devant la porte ce soir ? je serai surement avec le fazer et tout seul ,madame reste a la maison ils font aussi des chausson au foie gras parait'il exellent miam
dans 48 à 72h
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 11:40:55
punaise trop manger moi hier Je me suis réveillé en plein milieu de la nuit avec le ventre qui criait au secour Première truffade party très sympa avec capt'ain et flashlinker bonne soirée à la fraiche en terrasse aux 3 brasseurs. C'était finalement une flamenkeuch party 11 flamenkeuch à volonté 3 pour chacun HARDDDDD
En tout cas on est d'accord pour se refaire ça à la rentrée avec un topic officiel, et j'espère plus de monde
effectivement soirée tres sympa ,j'avais avec moi deux personnes tres sympa ,mais completement dingue j'arriverai jamais a suivre bon je vais essayer cette sonde de calibration