| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
cmanu03 Transactions (465) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 11:22:13 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | on vous demande pas de savoir si c'est mieux ou pas bande de vilains --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
max-fx Transactions (189) | Les vieux réacs |
cmanu03 Transactions (465) |
Message édité par cmanu03 le 30-04-2026 à 12:52:54 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Y a surtout tellement d'autres groupes. On peut en découvrir quasiment tous les jours rien qu'avec les suggestions youtube/spotify/ Et oui The emptiness machine est très très bien effectivement. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
batbulot Transactions (25) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
The emptiness machine est in fine la seule chanson que j'apprécie avec la nouvelle chanteuse. Par contre, dans la version anniversaire de "Meteora", j'ai découvert le morceau "Fighting Myself", qui est mille fois plus puissant que tout ce qu'ils ont produit avec le changement de chanteur. comme les Red Hot' sans John Frusciante. C'est juste pas les Red Hot
Exactement ça. Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 30-04-2026 à 18:17:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | @arank : C’est dispo --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Je fais le point avec le collègue mardi. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:40:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Faut que j'explique à mes abeilles que demain c'est 1er Mai et que je fais le pont. Et que du coup, elles n'ont pas le droit d'essaimer pendant ces trois jours.... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (462) | Question d’éducation --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
pbig Transactions (29) | bonjour,
|
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) |
Message édité par pit63200 le 02-05-2026 à 11:27:17 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
perco15 Ah ? Non !Transactions (34) | Coucou pas de mac mini m4 a vendre dans le coin ? --------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
cmanu03 Transactions (465) | Bureau assis/debout à vendre , 50€ , c'est cool mais mes jambes supportent pas.
Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 03-05-2026 à 14:18:07 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Requiem Transactions (71) | Y'a du monde au Puy à part max ici ?
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Ca sent l'ennui, ça... J'aurais changé les disques d'embrayage du 1300 j'aurais fais ce petit tour... |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
pbig Transactions (29) | Bonjour, |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
pbig Transactions (29) |
|
tobilianok Transactions (24) | Salut La compagnie !!! --------------- J'ai pas les cons |
cmanu03 Transactions (465) | Bah.... Disorder.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
tobilianok Transactions (24) |
--------------- J'ai pas les cons |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | je sais pas faire d'électronique mais à partir de 8 bières c'est mon domaine --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
tobilianok Transactions (24) |
--------------- J'ai pas les cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Quelqu'un près de Gannat pour me récupérer ça?
|
welcom That's life !!Transactions (47) |
Manu ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cmanu03 Transactions (465) | Beurk.... Saint-Bonnet c'est encore pire que Gerzat.... Ma femme vient de là bas... Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 04-05-2026 à 14:51:00 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bullshitski Transactions (4) |
|
cmanu03 Transactions (465) | Tu lui demanderas --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx Transactions (189) | Boney M je crois |
bullshitski Transactions (4) | |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | Ca jouerais Manu que tu contacte le vendeur pour la distribution. A savoir si c'est possible de le payer et je rembourse illico ou voir autrement. Je lui ai dit que j'étais en train de voir pour jouer le coup. Je lui ai dit que je prenais son machin... (et pas de réflexions scabreuses, je vous prie...:o) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xenogears Transactions (4) |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (223) |
--------------- Topic ventes - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |