| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (463) | Reprise du message précédent : --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 23-04-2026 à 18:41:34 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Je n'oublie pas les différents membres que je dois croiser. Je lance 2 demandes farfelues (vous avez l'habitude).
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 25-04-2026 à 12:41:43 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (463) | Ouais je t envoies ca sur ton tel --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (28) |
--------------- A new power is rising |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-04-2026 à 18:05:26 |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Va pour 300 alors |
flashlinker Transactions (96) |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (14) | Coucou !
Message cité 1 fois Message édité par asumbrax le 26-04-2026 à 01:09:36 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | J'ai une Trendnet AC1200 qui fonctionne depuis un bail perso, en wifi 5 c'est pas la folie mais je la garde en dépannage quand je fais des réinstalls de PC ou de drivers WiFi Edit : TEW-805UB pour le modèle exact, mais Amazon ne la vend plus Message cité 1 fois Message édité par fegre le 26-04-2026 à 10:39:47 |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 10:38:40 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (126) |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 26-04-2026 à 10:49:11 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai des clés usb TP Link.
Message cité 1 fois Message édité par pierrot63 le 26-04-2026 à 20:36:45 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
flashlinker Transactions (96) | Merci Théo content de t'avoir revu --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (463) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
Mais moi aussi, ravi de t'avoir revu |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bullshitski Transactions (4) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par bullshitski le 27-04-2026 à 09:13:54 |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
bullshitski Transactions (4) |
asumbrax Casual bidouilleurTransactions (14) |
|
bullshitski Transactions (4) | bonjour les jeunes des reco pour une protection iphone genre folio ( qui ferme sur l'écran parcerque je fais des pocket calls ... ) mais compatible magsafe ? |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) |
y en a plein amazon à différents tarifs - Otterbox je connais la marque et tout ce que j'ai vu c'est du bon matos, mais ça coute un peu plus cher
Message cité 1 fois Message édité par glun le 28-04-2026 à 16:43:35 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (10) | C’est quoi que tu cherches comme style d’étiquette ? --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
En gros: C'est pour mettre un QR code avec le logo de mon application de fléchettes Faut que je fasse le modèle et ensuite trouver une forme sympa. Puis les étiquettes je vais les coller sur les supports près des cibles dans les bars, les clubs etc. Pour info: --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | J'imprime mes Qrcodes de ruches avec une labelleuse brother ou je les fais imprimer sur alu chez Cprinter à Aubière... |
Message édité par arank'thnar le 28-04-2026 à 20:17:04 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | T'as vraiment besoin de les faire faire ? Une plaquette d'étiquettes à imprimer à la jet d'encre ça suffirait pas? Message édité par fegre le 28-04-2026 à 20:22:25 |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (94) | Je sais pas encore si je veux un truc basique ou une forme spéciale. Je suis juste au début de ma réflexion. J'ai fait une plaquette avec de petites étiquettes. Je dois trouver ce que je veux faire et ensuite je verrais comment le faire. Et du coup je vais regarder ce qui se fait pour savoir où le faire. Merci pour vos adresses. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!Transactions (0) | https://cprinterfactory.com/ Message édité par Harrrrg le 28-04-2026 à 21:07:23 |
bullshitski Transactions (4) | Bonjour je suis a paris jusqu a demaln. Si vous avez une transac a faire ou qqchose a recup qui ne fait pas 1 tonne ou 3m3 n hesitez pas Message édité par bullshitski le 29-04-2026 à 09:33:25 |
pit63200 Lick my legs I'm on fireTransactions (402) | Des fans de Metallica ici?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Transactions (465) | Non.... Tu m'as pas invité..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Par contre si quelqu'un a un plan pour Linkin Park à Lyon en juin je suis dispo --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
cmanu03 Transactions (465) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'ai du mal avec sa remplaçante... Clairement pas la même puissance / énergie qui se dégage... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dark ghost ApokolipsTransactions (311) | Y a pas grand chose qui se dégage surtout… --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (465) | J'écoutais plus vraiment Linkin Park de toute façon. Y a bien d'autres choses à découvrir. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
bullshitski Transactions (4) |
|
cmanu03 Transactions (465) | Alors oui j'ai eu ma période mais c'est passé. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |