| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<=Pas de strings.... |
|---|---|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 17:41:16 ![]() ![]() |
Linh63 Transactions (63) | bon moi je suis assez pour de reporter à la semaine d'après. Mais par contre il faut absolument ce mettre d'accord sur l'heure et les personnes présentes. Sinon c trop hard à gérer avec la réservation. |
Yoyo64 Y€$Transactions (96) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
flashlinker Transactions (96) | et a la rentrée ça serai pas plus pratique ,mais bon c'est comme vous voulez |
Linh63 Transactions (63) | je suis de retour |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ...et moi, pas de vacance cette année, je reste à Riom |
flashlinker Transactions (96) | bon ben le probleme des vacances est reglé |
auckland63 Transactions (0) | Bon, sur les conseils avisés de Flashlinker , je me joins à cette noble assemblée.
|
Linh63 Transactions (63) |
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 23:05:07 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-07-2006 à 03:23:31 ![]() sclair, je suis pas sur quand même que la truffade soit à la hauteur |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | clair que c'est pas un resto typique Auvergnat, mais vous parlez de Truffade et je peux vous garantir qu'elle est trés bonne.
Message édité par Cap'tain Kaverne le 23-07-2006 à 07:06:30 |
flashlinker Transactions (96) | y'a aussi les 3 brasseurs vers le cinedome ,on ma dis qu'is font une truffade tres sympa |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
squal le requin Transactions (1) | Donc personne connait un appart ou une maisonnette avec petit terrain pour labrador aux allentours de clermont ? |
welcom That's life !!Transactions (47) | nop --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) | Oui ...on pourrait ce faire un resto a thème, ils y en a assez autour du cinédome et aubiere ...après il faut arrêter une date, de préférence le vendredi ou samedi ...a vous --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Alors les gus, c'est encore bon pour demain soir ? ou ça tombe à l'eau ? |
flashlinker Transactions (96) | ben oui mais ou ? voila une bonne question ? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | ben, on a qu'a dire les 3 brasseurs face ciné dome. 19h45 demain soir.
|
Linh63 Transactions (63) | désolé tout le monde, je viens de rentrer. Donc je vois que ça n'a pas avancer. Donc je propose de repousser à la semaine prochaine mais il faut absolument que les gens intéressaient ce manifeste rapidement pour la réservation, sinon on va avoir le meme souci que cette fois-ci |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | OK, je me manifeste. DONC : OK pour moi lundi prochain le 31/07/2006 à 19h45 devant l'un des deux restos selectionnés (a définir d'ici là) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2006 à 09:53:57 ![]() j y serai pas |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | dans divers j'ai une annonce.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
flashlinker Transactions (96) | okay pour le 31 avec une preference pour les 3 brasseurs |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | put1 de reseau internet de m.... je ne me connecte qu'a quelque sites web, Orange semble rencontrer des pb, ils pourraient au moins nous avertir avant s'il s'agit de travaux sur les DSlam......... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
virus63 RS01 VS R30 (30ans)Transactions (24) |
Message édité par virus63 le 24-07-2006 à 12:48:42 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours) |
flashlinker Transactions (96) | pareil au boulot |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | tu me rassure j'ai cru que ce n'etais que chez moi ! Si encore c'est pour nous monter des serveurs + puissants et pouvoir avoir du 20mo.......... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
flashlinker Transactions (96) | bon ben moi c'est revenu okay |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
rabbitz Transactions (2) | Salut à tous,
--------------- Feed-Back |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | ta pctv est complete? vielle? merci
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2006 à 17:47:54 ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2006 à 17:54:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |