| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
boooouuh Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:09:15 ![]() ![]() |
chkemp Transactions (15) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) | HS divers de mon topic --------------- Retraité de discussions |
xibos Transactions (19) |
philibear Orbital BaconTransactions (66) | Xibos&Logan, vous êtes en alternance ou bien c'est des jobs à côté ?
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 17-11-2014 à 17:24:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bl@cksn@ke Transactions (29) |
XaTriX Transactions (19) | Propale à 40€ (69€ neuf -30% = 48€) pour le 2nd hdd XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-11-2014 à 17:37:44 --------------- [:dawa] |
ChtiGariX RetraitéTransactions (34) |
--------------- Retraité de discussions |
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:15:32 ![]() ![]() |
|
xibos Transactions (19) |
|
benzen_24 Transactions (6) |
|
bl@cksn@ke Transactions (29) | Sata 3.
Message cité 1 fois Message édité par bl@cksn@ke le 17-11-2014 à 18:50:16 |
XaTriX Transactions (19) | 45 ?
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX Transactions (19) | Attends que j'ai finis de négoce le 2ème hdd --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) | Si tu négociés le tarif, tu prends le risque de te faire passer devant par quelqu'un qui prend au prix de vente. Mais que faire dans ce cas (négociation en cours et second acheteur qui vient lui aussi négocier)? Parce que ça risque de tourner ebay là.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
XaTriX Transactions (19) | Y'a rien à faire dans ce cas vu qu'il y'avait un redface --------------- [:dawa] |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Perso j'attends le 3eme larron qui va prendre les 2 à 100€ --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
XaTriX Transactions (19) | Etant donné que j'ai une option sur le 2nd et benzal s'occupe du premier ça m'étonnerait --------------- [:dawa] |
chkemp Transactions (15) |
--------------- *A/V* *Feed* |
bl@cksn@ke Transactions (29) | Et bien je ne pensais pas qu'il y'aurait tant d'animation pour mon annonce |
XaTriX Transactions (19) | Donc 45 non ? --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (19) | J'hésite --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (19) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
matteu Transactions (61) |
|
XaTriX Transactions (19) | Bon bah go à 50 --------------- [:dawa] |
jijiz Transactions (3) | Bonjour
|
fret6 Transactions (13) |
|
matteu Transactions (61) | je fais appel a un Hfrien qui serait disponible pour faire l'intermédiaire d'une transaction entre alain et moi meme pour un boitier a 5€.
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | Bon, toujours un macbook pro et un asus x53js qui partiront à la poubelle car pas d'estime |
jo la pate Transactions (18) | Bonjour ! Je cherche un proc |
S4me Transactions (25) |
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |