| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
remi68 Transactions (8) | Reprise du message précédent : Message édité par remi68 le 16-07-2026 à 19:43:44 |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 19:43:26 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (202) | perso je pense pareil, bien que cela puisse parfois, arranger un vendeur qui n' a pas vendu pas son bien.. --------------- DIVERS |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (105) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Sinon --------------- bof... |
Azkron Rat Racer n°32897852145Transactions (5) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (55) | Perso je suis aussi en RP, mais j'etais sur toulouse avant, et je passe sur toulouse une ou deux fois par an, donc je reste dessus --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
xyan MarTn_IVTransactions (35) | Mais qui sont tout ces gens? |
remi68 Transactions (8) |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
neogts Transactions (212) | hello,
https://www.ldlc.com/fiche/PB00504255.html Message édité par neogts le 17-07-2026 à 17:56:41 --------------- feed |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 07:17:27 ![]() ![]() |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (7) | Comme ont dit " on est plus chez nous "
Message édité par trex22 le 17-07-2026 à 08:26:17 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
minux On Linux ...Transactions (70) |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
e_esprit Transactions (5) | Les vendeurs font ce qu'ils veulent, s'ils sont ok pour vendre ou donner un truc avec envoi parce que ça ne part pas en local, c'est leur choix et ça ne me pose pas de souci. Par contre venir sur un topic régional autre que le sien pour faire une demande, je ne trouve pas ça très correct non plus Mais bon, en vrai je fais molette et pis c'est tout, c'est pas bien grave --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Transac nickelle avec Neogts qui est un vieux de la vieille et un vrai Toulousain ! --------------- bof... |
Pinoc22 Transactions (15) |
|
|
El_diablo Transactions (772) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | Ben non, justement, ici il y a un minimum de règles... Message édité par Colonel MythO le 17-07-2026 à 21:43:51 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (138) |
|
PLFz Transactions (9) | Salut, en tant que Toulousain pure souche je cherche un écran 27' 1440p ou 1080p qui marche bien en gsync et sans ghosting trop visible. (Le mien commence a lacher...) |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | Qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour pas grand chose: le mec vient demander si, au par hasard, personne n'aurait un SSD à vendre! Il n'a pas été agressif, il a été plutôt courtois et n'a pas laissé douze mille messages pour sa demande, il n'a pas sauté sur l'un des nombreux dons du topic... Bref, le mec se fait rembarrer parce qu'il n'est pas Toulousain ou de la paysannerie environnante! --------------- bof... |
gabii Transactions (4) |
|
|
babble RTFFP !Transactions (58) | Je n'ai fait aucune relance, mon post était courtois, et je ne suis pas là à sharker à longueur de temps. Je reviens pour voir si quelqu'un a répondu à mon post, c'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais. Franchement les gars je suis atterré de la mentalité de ce topic. J'espère que ce n'est que l'avis que quelques uns, parce qu'on est bien loin de l'esprit de HFR tel que je le connais depuis 21 ans maintenant, un lieu d'entraide et de partage entre gens pour la plupart respectables, qui se croisent sur les différents topics au gré de leurs centres d'intérêts, pas seulement géographiques. Heureusement certains ont encore un peu de bon sens et prennent ma demande pour ce qu'elle est : si par hasard un vendeur n'a pas réussi à vendre son bien en local, qu'il sache que je suis intéressé par un truc, ça lui facilite la vie et à moi aussi. J'ai cherché dans ma région et je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'ai posté sur les gros topics régionnaux, puisqu'ils sont très actifs, et les gens qui les suivent n'ont pas forcément de temps à passer dans les tréfonds des topics de recherches A/V, comme c'est mon cas. J'ai des amis à Lyon, j’y suis moi-même très souvent, Marseillle et alentours et Strasbourg qui peuvent potentiellement faire du MP pour moi, mais parfois dans la même agglomération, on va plus vite à poster une broutille dans une enveloppe que de faire une heure et demi de transport pour aller à l'autre bout de la ville, donc faut arrêter avec ces histoires de MP. Ceci dit j'ai bien conscience que l'existence des topics régionnaux dans A/V est là pour faciliter les échanges en MP, c'est pas pour ça que les expéditions sont interdites. Dans les différentes transactions que j'ai pu faire sur les topics régionnaux, je précise d'ailleurs toujours que je laisse la priorité aux locaux, c'est normal, c'est le but d'un topic régional, et si le vendeur ne trouve pas preneur et est OK pour envoyer, on fait affaire. Je lis que remi68 indique que maintenant "ça ne l'empêche pas de dormir et qu'il y a bien plus grave dans la vie", si c'est pas un joli retournement de veste en règle, ça y ressemble bien. Mec, même si tu me le donnais, ce SSD, j'en voudrais pas. Bon week-end aux autres Message cité 1 fois Message édité par babble le 19-07-2026 à 04:32:04 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (111) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
remi68 Transactions (8) | Je me dois de répondre à une attaque personnelle.
Message édité par remi68 le 18-07-2026 à 14:08:41 |
babble RTFFP !Transactions (58) |
Message édité par babble le 18-07-2026 à 14:09:53 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | J'ai demandé à la modération de venir éclaircir les choses car je trouve que c'est du n'importe quoi là ! --------------- bof... |
remi68 Transactions (8) | Tu as bien fait le boucher, je trouve aussi que ça prend des proportions inutiles.
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) |
--------------- Topic Vente Hardware |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | Bonjour,
Message édité par SynE le 18-07-2026 à 14:30:56 |
NovembR Arrache la dernière feuilleTransactions (30) | Coucou ! Je ne prends pas part au drama, juste pour dire que je cherche une télé oled et un iPhone 17 dans la zone. --------------- Mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (19) | Toujours en don :
|
XaTriX Transactions (19) | Bonsoir de Pologne --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (19) | * Une personne cordiale qui de temps en temps cherche un envoi, pourquoi pas. Si c'est récurrent, non.
--------------- [:dawa] |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Damondkiller Transactions (2) | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par Damondkiller le 19-07-2026 à 21:17:54 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
--------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (24) |
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |