Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  4596  4597  4598
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°27400673
remi68

Transactions (8)
Posté le 16-07-2026 à 19:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non mais ma remarque vaut pour TOUS les squatteurs du topic et qui ne sont pas de la région, donc aussi maya247...

Message édité par remi68 le 16-07-2026 à 19:43:44
mood
Publicité
Posté le 16-07-2026 à 19:43:26  profilanswer

n°27400674
valpariso

Transactions (202)
Posté le 16-07-2026 à 19:50:16  profilanswer

perso je pense pareil, bien que cela puisse parfois,  arranger  un vendeur qui n' a pas vendu pas son bien..

---------------
DIVERS
n°27400690
Dragon2TCR
M'enfin !
Transactions (105)
Posté le 16-07-2026 à 20:48:18  profilanswer

Azkron a écrit :

Un topic géographique, c'est pour faciliter le MP ... donc le gars qui déboule alors qu'il est à l'autre bout de la France et annonce clairement une transaction à distance, c'est juste complètement HS.

Et si geographiquement personne n'est intéressé alors que c'est le cas pour un non régional, ce dernier doit s'assoir sur cette potentielle transaction et aller chercher son bonheur sue eBay, LBC, Vinted etc. ?
Le but c'est que chacun y trouve son compte, sachant que certains ne passent que sur leur topic régional donc se ferment la possibilité de vendre à tout un chacun.
A moins qu'ils soient chauvins au dernier degré, nous sommes tout de même dans la section achat-vente :sarcastic:

n°27400692
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (126)
Posté le 16-07-2026 à 20:51:30  profilanswer

Sinon  [:drfunkenstein:1]

---------------
bof...
n°27400708
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Transactions (5)
Posté le 16-07-2026 à 22:13:25  profilanswer

Dragon2TCR a écrit :

Et si geographiquement personne n'est intéressé alors que c'est le cas pour un non régional, ce dernier doit s'assoir sur cette potentielle transaction et aller chercher son bonheur sue eBay, LBC, Vinted etc. ?
Le but c'est que chacun y trouve son compte, sachant que certains ne passent que sur leur topic régional donc se ferment la possibilité de vendre à tout un chacun.
A moins qu'ils soient chauvins au dernier degré, nous sommes tout de même dans la section achat-vente :sarcastic:

Il y a une règle sur HFR qui interdit de faire un topic en cat A/V pour sortir du cadre local d'un topic régional orienté "transaction en MP" ?
Si le vendeur à la flemme de gérer son propre topic ou de faire des transactions à distance, libre à lui mais ce n'est pas pour voir débarquer la france entière poser ses "demandes" et polluer d'une myriade de HS totalement contraires à l'existence même du topic.

n°27400709
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (55)
Posté le 16-07-2026 à 22:13:49  profilanswer

Perso je suis aussi en RP, mais j'etais sur toulouse avant, et je passe sur toulouse une ou deux fois par an, donc je reste dessus :o

---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°27400711
xyan
MarTn_IV
Transactions (35)
Posté le 16-07-2026 à 22:18:30  profilanswer

Mais qui sont tout ces gens?  [:duck69:3]  

Il y a tant de gens qui lurquent les topics régionaux étrangés?  [:fred152:2]

n°27400715
remi68

Transactions (8)
Posté le 16-07-2026 à 22:38:20  profilanswer

Dragon2TCR a écrit :

Et ben si géographiquement personne n'est intéressé, je pense que ledit vendeur est en capacité physique, mentale et morale de poster ensuite son annonce sur le topic général, leboncoin, ebay, whatthefuckingever...

Perso si je poste dans le topic toulouse : je vends QUE dans le topic toulouse ou je précise ailleurs.

Je vais pas polluer les autres topics régionaux, ou jouer les crevards ailleurs...

Bref désolé du HS mais à force ça me saoule de voir les mecs se radiner ici, dire "c'est bon je prends on passe en mp", et après il te dit qu'il faut gérer un envoi car il est pas du coin...

n°27400720
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Transactions (101)
Posté le 16-07-2026 à 23:11:39  profilanswer

Wé, pareil  :o

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°27400750
neogts

Transactions (212)
Posté le 17-07-2026 à 07:17:27  profilanswer

hello,

je vide les placards : FAUT QUE CA PARTE, n'hésitez pas à faire des propals

• boîtier monstras phanteks nv7,  acheté en 2023, en parfait état, je le laisse avec ventilos phanteks 3x140 rgb reverse sur le bas,  + 2x 120 phanteks de la même gamme à l'arrière >>>  60 €

https://i.ibb.co/hJX44GxZ/20260708-235227.jpg

https://phanteks.com/product/nv7-black/

• 3x ventilos bequiet silent wing pro 4 120mm >>>  40 €

https://www.ldlc.com/fiche/PB00504255.html

Message édité par neogts le 17-07-2026 à 17:56:41

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 07:17:27  profilanswer

n°27400755
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (7)
Posté le 17-07-2026 à 08:25:56  profilanswer

Comme ont dit " on est plus chez nous "

;) :D :o

Message édité par trex22 le 17-07-2026 à 08:26:17

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°27400757
minux
On Linux ...
Transactions (70)
Posté le 17-07-2026 à 08:35:20  profilanswer

remi68 a écrit :

Et ben si géographiquement personne n'est intéressé, je pense que ledit vendeur est en capacité physique, mentale et morale de poster ensuite son annonce sur le topic général, leboncoin, ebay, whatthefuckingever...

Perso si je poste dans le topic toulouse : je vends QUE dans le topic toulouse ou je précise ailleurs.

Je vais pas polluer les autres topics régionaux, ou jouer les crevards ailleurs...

Bref désolé du HS mais à force ça me saoule de voir les mecs se radiner ici, dire "c'est bon je prends on passe en mp", et après il te dit qu'il faut gérer un envoi car il est pas du coin...

+1, topic régional = ventes en MP, point.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°27400761
e_esprit

Transactions (5)
Posté le 17-07-2026 à 08:49:53  profilanswer

Les vendeurs font ce qu'ils veulent, s'ils sont ok pour vendre ou donner un truc avec envoi parce que ça ne part pas en local, c'est leur choix et ça ne me pose pas de souci.

Par contre venir sur un topic régional autre que le sien pour faire une demande, je ne trouve pas ça très correct non plus :o

Mais bon, en vrai je fais molette et pis c'est tout, c'est pas bien grave :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°27400767
El_diablo

Transactions (772)
Posté le 17-07-2026 à 09:26:38  profilanswer

remi68 a écrit :

Dites, y'a que moi que ça saoûle de voir débarquer sur le topic des étrangers de Tolosie  :o ?

Corrigez-moi si je me trompe mais le but du topic c'est de faire des deals entre bouzeux du coin (dont je m'associe pleinement)...

Sauf à ce que ces personnes aient habité Toulouse et région et soient connus de vous (car je ne suis pas très actif dans ces transac), sinon ça ressemble plus à des vautours qui chassent les chouettes deals qui sont proposés sur le topic et ils sont nombreux...

Voilà c'était ma colère du jour  :fou:

et genre ça te dérange qu'il soit en mode recherche ? il n'est pas là à vouloir un ssd que quelqu'un propose mais simplement en mode je recherche....

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°27400845
Butcher's ​motorbike
Transactions (126)
Posté le 17-07-2026 à 15:05:22  profilanswer

Transac nickelle avec Neogts qui est un vieux de la vieille et un vrai Toulousain ! :O

---------------
bof...
n°27400903
Pinoc22

Transactions (15)
Posté le 17-07-2026 à 17:52:16  profilanswer

oulive a écrit :

:hello:  
au cas où j'ai un model B  
avec  
Alim
Carte sandisk extrême 16 gb
Adaptateur hdmi vga
Boitier dissipateur full métal avec CPU monté avec pâte thermique
Boitier en plastique + rad à coller en spare
Je ferai une estim si ça t'intéresse
 :hello:  
https://i.ibb.co/TD8X3RMN/PXL-20260714-084048244-2.jpg

Merci pour la proposition , mais il me faut un PI3+ au minimum  :)

n°27400917
remi68

Transactions (8)
Posté le 17-07-2026 à 18:29:12  profilanswer

El_diablo a écrit :

et genre ça te dérange qu'il soit en mode recherche ? il n'est pas là à vouloir un ssd que quelqu'un propose mais simplement en mode je recherche....

Et genre ça te dérange de lire correctement tous mes posts  :fou: ? Je n'ai pas ciblé une personne en particulier mais tous ceux qui n'ont aucune attache avec Toulouse ou région, et qui viennent ici pour faire du biz...

Mais à la limite oui ça me dérange : qu'est ce que j'en ai à carrer qu'il recherche un ssd ? Quel est le rapport avec Toulouse ? Pourquoi je dois lire ça dans un topic qui n'est pas en rapport ? Y'a pas un topic pour ça ? Il fait ça sur tous les topics régionaux ??

Bref pour rester dans le topic : 2 personnes demandaient de la sodimm DDR3 dernièrement ; j'ai une 4Go à donner SUR TOULOUSE  :o  

n°27400956
El_diablo

Transactions (772)
Posté le 17-07-2026 à 20:46:40  profilanswer

remi68 a écrit :

Et genre ça te dérange de lire correctement tous mes posts  :fou: ? Je n'ai pas ciblé une personne en particulier mais tous ceux qui n'ont aucune attache avec Toulouse ou région, et qui viennent ici pour faire du biz...

Mais à la limite oui ça me dérange : qu'est ce que j'en ai à carrer qu'il recherche un ssd ? Quel est le rapport avec Toulouse ? Pourquoi je dois lire ça dans un topic qui n'est pas en rapport ? Y'a pas un topic pour ça ? Il fait ça sur tous les topics régionaux ??

Bref pour rester dans le topic : 2 personnes demandaient de la sodimm DDR3 dernièrement ; j'ai une 4Go à donner SUR TOULOUSE  :o  

si tu en as rien à carrer, qu'est ce que tu viens chouiner alors ?  
sérieux on retrouve les mêmes ici que sur LBC

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°27400968
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Transactions (101)
Posté le 17-07-2026 à 21:43:34  profilanswer

Ben non, justement, ici il y a un minimum de règles...
Et une modération

Message édité par Colonel MythO le 17-07-2026 à 21:43:51

---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°27400977
remi68

Transactions (8)
Posté le 17-07-2026 à 22:35:02  profilanswer

El_diablo a écrit :

En quoi je chouine ? Je demande juste si je suis le seul que ça saoule et, des retours que l'on peut lire, je ne suis pas le seul...

Si ça te chatouille, va prendre une verveine et va ranger la forêt ou bien pars en vacances et laisse les grands parler entre eux...

Sérieux, on retrouve les mêmes ici que sur jv.com...

si tu veux continuer à en discuter avec moi, go mp.

n°27400992
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (138)
Posté le 17-07-2026 à 23:19:00  profilanswer

remi68 a écrit :

Toulouse et bordeaux au minimum.
J’ai pas vérifié les autres topics !

n°27400999
PLFz

Transactions (9)
Posté le 18-07-2026 à 00:10:25  profilanswer

Salut, en tant que Toulousain pure souche je cherche un écran 27' 1440p ou 1080p qui marche bien en gsync et sans ghosting trop visible. (Le mien commence a lacher...)

n°27401003
Butcher's ​motorbike
Transactions (126)
Posté le 18-07-2026 à 01:04:17  profilanswer

Qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour pas grand chose: le mec vient demander si, au par hasard, personne n'aurait un SSD à vendre! Il n'a pas été agressif, il a été plutôt courtois et n'a pas laissé douze mille messages pour sa demande, il n'a pas sauté sur l'un des nombreux dons du topic... Bref, le mec se fait rembarrer parce qu'il n'est pas Toulousain ou de la paysannerie environnante!
Il n'a rien fait de mal et si personne ne lui avait répondu, il serait parti. Là, mis à part nous prendre pour des sectaires consanguins, nous n'avons rien gagné de plus!
Il y a bien plus grave dans la vie: utilisez vos énergies à meilleur escient !
Je retourne dans ma caverne et je finis mon film!
Bonne nuit les petits!

---------------
bof...
n°27401031
gabii

Transactions (4)
Posté le 18-07-2026 à 09:50:30  profilanswer

PLFz a écrit :

Salut, en tant que Toulousain pure souche je cherche un écran 27' 1440p ou 1080p qui marche bien en gsync et sans ghosting trop visible. (Le mien commence a lacher...)

Peux tu envoyer ton certificat de naissance avec ville dans le 31 ?
Merci
Cdlt

n°27401034
remi68

Transactions (8)
Posté le 18-07-2026 à 09:59:30  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Qu'est-ce que vous vous prenez la tête pour pas grand chose: le mec vient demander si, au par hasard, personne n'aurait un SSD à vendre! Il n'a pas été agressif, il a été plutôt courtois et n'a pas laissé douze mille messages pour sa demande, il n'a pas sauté sur l'un des nombreux dons du topic... Bref, le mec se fait rembarrer parce qu'il n'est pas Toulousain ou de la paysannerie environnante!  
Il n'a rien fait de mal et si personne ne lui avait répondu, il serait parti. Là, mis à part nous prendre pour des sectaires consanguins, nous n'avons rien gagné de plus!  
Il y a bien plus grave dans la vie: utilisez vos énergies à meilleur escient !
Je retourne dans ma caverne et je finis mon film!  
Bonne nuit les petits!

Les gars, encore une fois je ne visais personne en particulier, même si mon post arrivait juste après le sien comme une goutte faisant déborder le vase. Ce n'était pas lui que je visais mais cela fait plusieurs mois qu'on trouve des rapaces à venir dire qu'ils prennent des trucs proposés, sans clairement (la plupart du temps) dire que ce sera pas du MP car ils ne sont pas du coin ni n'y connaissent personne pour faire la transaction...

Tout comme les mecs à un moment qu'on voyait débarquer sur le topic pour demander d'aller acheter un truc sur Toulouse et leur envoyer ensuite ; sans qu'on les connaissent ni ici ni sur le forum.

Ce topic, à mon sens, ne se résume pas qu'à de la transac en MP, mais aussi à des échanges toulousains et de l'entraide (ex le cas stroum) même si j'ai découvert depuis peu un topic dédié à cela.

Bref oui tu as raison il y a bien plus grave dans la vie, et ça ne m'empêche pas de dormir ; mais je voulais juste savoir s'il y avait que moi qui avait relevé que cet état de fait devenait de plus en plus fréquent.

Fin du sujet pour moi (El Diablo en MP si tu veux continuer), bonne journée chaude aux toulousains et plus particulièrement aux caouecs.

n°27401083
babble
RTFFP !
Transactions (58)
Posté le 18-07-2026 à 13:18:48  profilanswer

Je n'ai fait aucune relance, mon post était courtois, et je ne suis pas là à sharker à longueur de temps. Je reviens pour voir si quelqu'un a répondu à mon post, c'est pas vraiment le genre de réponse à laquelle je m'attendais.

Franchement les gars je suis atterré de la mentalité de ce topic. J'espère que ce n'est que l'avis que quelques uns, parce qu'on est bien loin de l'esprit de HFR tel que je le connais depuis 21 ans maintenant, un lieu d'entraide et de partage entre gens pour la plupart respectables, qui se croisent sur les différents topics au gré de leurs centres d'intérêts, pas seulement géographiques.

Heureusement certains ont encore un peu de bon sens et prennent ma demande pour ce qu'elle est : si par hasard un vendeur n'a pas réussi à vendre son bien en local, qu'il sache que je suis intéressé par un truc, ça lui facilite la vie et à moi aussi. J'ai cherché dans ma région et je n'ai pas trouvé de réponse, donc j'ai posté sur les gros topics régionnaux, puisqu'ils sont très actifs, et les gens qui les suivent n'ont pas forcément de temps à passer dans les tréfonds des topics de recherches A/V, comme c'est mon cas. J'ai des amis à Lyon, j’y suis moi-même très souvent, Marseillle et alentours et Strasbourg qui peuvent potentiellement faire du MP pour moi, mais parfois dans la même agglomération, on va plus vite à poster une broutille dans une enveloppe que de faire une heure et demi de transport pour aller à l'autre bout de la ville, donc faut arrêter avec ces histoires de MP. Ceci dit j'ai bien conscience que l'existence des topics régionnaux dans A/V est là pour faciliter les échanges en MP, c'est pas pour ça que les expéditions sont interdites. Dans les différentes transactions que j'ai pu faire sur les topics régionnaux, je précise d'ailleurs toujours que je laisse la priorité aux locaux, c'est normal, c'est le but d'un topic régional, et si le vendeur ne trouve pas preneur et est OK pour envoyer, on fait affaire.

Je lis que remi68 indique que maintenant "ça ne l'empêche pas de dormir et qu'il y a bien plus grave dans la vie", si c'est pas un joli retournement de veste en règle, ça y ressemble bien. Mec, même si tu me le donnais, ce SSD, j'en voudrais pas.

Bon week-end aux autres :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par babble le 19-07-2026 à 04:32:04

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°27401092
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (111)
Posté le 18-07-2026 à 14:04:15  profilanswer

babble a écrit :

Franchement les gars je suis atterré de la mentalité de ce topic. ...

Merci de ne pas généraliser. [:ojap]  As-tu relu l'intégralité des 4597 pages avant de te faire une opinion? [:mrmeth67:5]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°27401093
remi68

Transactions (8)
Posté le 18-07-2026 à 14:06:06  profilanswer

Je me dois de répondre à une attaque personnelle.

Putain mais en quoi être énervé sur un point précis, et ensuite dire que ce n'est pas grave et ça va pas m'empêcher de dormir, c'est retourner sa veste ?? Mais arrêtez de tout prendre pour vous et de lire en diagonale les choses...

Eh mec, si j'avais un SSD à donner je ne te le donnerai pas non plus, vu ta mentalité et ta propension à tout prendre pour toi malgré mes 3 posts du dessus où je dis que ça ne t'était pas directement dirigé.

Et la prochaine fois que tu postes une demande, aie au moins l'intelligence de dire quel type de ssd, quelle taille min, et ton budget, déjà ça évitera à tout le monde de se gratter la tête.

Mais respirez un grand coup les mecs, je suis énervé parce que le ST a pris 2,8M d'€ de pénalités et pour autant je vais pas aller plastiquer le matmut atlantique ou jean dauger... je suis énervé parce qu'il fait chaud et pour autant, je vais pas forcer les portes d'une piscine municipale pour me rafraîchir...

Grandissez un peu, buvez un coup, prenez de la hauteur, et relisez avec le doigt ça fera le plus grand bien...

Message édité par remi68 le 18-07-2026 à 14:08:41
n°27401094
babble
RTFFP !
Transactions (58)
Posté le 18-07-2026 à 14:06:08  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci de ne pas généraliser. [:ojap]  As-tu relu l'intégralité des 4597 pages avant de te faire une opinion? [:mrmeth67:5]  

Oui, c'est pour ça que j'ai mis un peu de temps à répondre depuis mon post de demande  :D

Spoiler :

Et qu'accessoirment, j'ai écrit "Heureusement certains ont encore un peu de bon sens" ;)

Message édité par babble le 18-07-2026 à 14:09:53

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
n°27401102
Butcher's ​motorbike
Transactions (126)
Posté le 18-07-2026 à 14:21:08  profilanswer

J'ai demandé à la modération de venir éclaircir les choses car je trouve que c'est du n'importe quoi là !

---------------
bof...
n°27401103
remi68

Transactions (8)
Posté le 18-07-2026 à 14:23:21  profilanswer

Tu as bien fait le boucher, je trouve aussi que ça prend des proportions inutiles.

Si je suis TT tant pis, je m'en remettrai  :jap:

n°27401104
lagaffe67
alerteur :o
Transactions (548)
Posté le 18-07-2026 à 14:27:21  profilanswer

aldayo a écrit :

Toulouse et bordeaux au minimum.
J’ai pas vérifié les autres topics !

+ alsace :o

---------------
Topic Vente Hardware  
n°27401106
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 18-07-2026 à 14:29:06  profilanswer

Bonjour,

je vais écrire les choses une fois, après je viens coller des TT.

C'est un topic régional, donc pour des transactions régionales.

Si vous voulez faire des transactions nationales, faire des envois, etc... Vous faites un topic dans la cat comme tout le monde.

Je ne vais pas venir tous les jours (j'avais dedrap le topic, hfr n'est pas mon travail), mais si je tombe sur qui que ce soit qui vient faire ses courses par la poste, ce sera TT directement.

De même que c'est un topic régional, MAIS SUR HFR, donc les règles sont les mêmes.

Le prochain qui envoi chier qui que ce soit prend un mois de vacances (c'est l'été c'est bien), comme ça il pourra aller sur reddit, sinon ou bon lui semble.

Message édité par SynE le 18-07-2026 à 14:30:56
n°27401134
NovembR
Arrache la dernière feuille
Transactions (30)
Posté le 18-07-2026 à 16:27:15  profilanswer

Coucou ! Je ne prends pas part au drama, juste pour dire que je cherche une télé oled et un iPhone 17 dans la zone.  
Étant dans le 81 je souhaite bien évidemment être livré :D

---------------
Mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°27401172
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (19)
Posté le 18-07-2026 à 18:53:42  profilanswer

Toujours en don :  
- netatmo bien usé mais fonctio nnel, l'écran ne fonctionne plus (ça peut se changer, mais pas vraiment besoin avec l'appli mobile). La partie branchée sur le courant et sur la chaudière à gaz pilote la chaudière pour la rendre en fonction du boitier de gestion de température (à piles) que vous placez dans la pièce que vous voulez.
- Babyphone Philips avent filaire

A vendre :
- DAC musical fidelity VDAC noir (1ère version) en très bon état 24 bits / 192kHz en entrée USB ou coax, sortie RCA, j'ai son alimentation d'origine - 40€
Il peut servir entre un raspberry avec l'OS Moode et un ampli non-connecté par exemple pour transformer l'ampli en un truc connecté compatible spotify/deezer/etc.

n°27401209
XaTriX

Transactions (19)
Posté le 18-07-2026 à 21:30:36  profilanswer

Bonsoir de Pologne :o
Rien à vendre ou à acheter :o

---------------
[:dawa]
n°27401210
XaTriX

Transactions (19)
Posté le 18-07-2026 à 21:32:03  profilanswer

* Une personne cordiale qui de temps en temps cherche un envoi, pourquoi pas. Si c'est récurrent, non.
* Des locaux qui sont un peu ennuyés, oui, ça arrive et ça s'entend.

Suffit de moléter dans les deux cas.

Heureux d'avoir enfin résolu la situation :sol: ne me remerciez pas

---------------
[:dawa]
n°27401221
froc

Transactions (40)
Posté le 18-07-2026 à 23:03:22  profilanswer

XaTriX a écrit :

* Une personne cordiale qui de temps en temps cherche un envoi, pourquoi pas. Si c'est récurrent, non.
* Des locaux qui sont un peu ennuyés, oui, ça arrive et ça s'entend.

Suffit de moléter dans les deux cas.

Heureux d'avoir enfin résolu la situation :sol: ne me remerciez pas

:D

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°27401427
Damondkill​er

Transactions (2)
Posté le 19-07-2026 à 20:29:58  profilanswer

Hello.
J'ai 2 kits de 2x2go de ram ddr3 (donc 4 barrettes pour un total de 8go).
Acheté ici même il y a environ 10 ans.
Référence exacte : Kingston Hyper X KHX1600C9D3B1K2/4GX

Si ça intéresse quelqu'un, je pensais en demander 10€ le kit de 2x2gb ou 15€ pour 4x2gb.

EDIT : J'ajoute aussi une alimentation Bé quiet dark power pro P7 650w. Acheté sur le forum aussi. Il manque un câble connecteur p8 pour carte mère mitli processeur, câble connecteur MB (pas le 24 broches), un câble EPS (d'apres la Doc pour carte mère speciale...) et les 4 câbles fan pour les alimenter et les piloter par l'alimentation.
Hormis ces câbles manquants, elle fonctionne parfaitement et peu tout à fait alimenter une ancienne configuration. Elle tournait avec un fx8370E et une AMD hd7950
Prix de l'alimentation 20€

Message cité 1 fois
Message édité par Damondkiller le 19-07-2026 à 21:17:54
n°27401595
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (24)
Posté le 20-07-2026 à 14:09:13  profilanswer

El_diablo a écrit :

Salut , de retour :)   [:cobraphil8]

---------------
Mon Feed
n°27401596
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (24)
Posté le 20-07-2026 à 14:09:16  profilanswer

El_diablo a écrit :

Salut , de retour :)   [:cobraphil8]

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4593  4594  4595  4596  4597  4598

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)