Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3162 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  4405  4406  4407  4408  4409  4410
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°20782037
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 10-08-2013 à 16:28:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai enlevé les sièges arrière du Picasso et attelé la remorque, j'arrive :D
Plus sérieusement, j'ai regardé en diagonale pour ne pas me laisser tenter :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 16:29:10

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 16:28:09  profilanswer
 

n°20782043
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 10-08-2013 à 16:29:28  profilanswer
 

Jeff, tu peux stoker ça dans ton garage le temps que je vienne le récupérer? [:mister_k]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°20782044
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 10-08-2013 à 16:30:01  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Je comprends bien mais j'ai une famille, avec des gosses à garder, un repas prévu chez les beaux-parents ce soir, etc. J'improvise pas un voyage de 100km (aller retour Toulouse pour moi) en quelques minutes... [:le colonel moutarde]


 
 
Tant pis pour toi  :kaola:  :kaola:  :kaola:  tu dis à ta femme de faire à manger ou sinon tu les embarque dans la voiture et tu leur donne le lolo chez moi :D, pour les beaux-parents tu t'excuses et puis voila le tour est joué je t'attends :D
 

JeffBlagnac a écrit :

J'ai enlevé les sièges arrière du Picasso et attelé la remorque, j'arrive :D
Plus sérieusement, j'ai regardé en diagonale pour ne pas me laisser tenter :lol:


 
Je t'attends toi aussi :D
 
 
Edit: debrouillez vous tous les deux pour venir tout chercher chez moi :D
 
J'ai encore pas mal de truc que je découvre au fur et à mesure que je range l'appart :D comme la lamp philips qui change de couleurs sympa etc.


Message édité par zzaherr le 10-08-2013 à 16:31:04

---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20782072
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 10-08-2013 à 16:43:35  profilanswer
 

Si je viens de suite, t'as intérêt à me faire un prix pour l'ensemble. [:barracus:3]  :o  
 
Je peux venir demain matin. Si tout est parti d'ici là, tant mieux pour ceux qui habitent toulouse et peuvent se déplacer maintenant. De mémoire, ton appart n'est pas à ce point petit pour que tu ne puisses pas stocker dans un recoin ce que j'ai cité et commencer la mise en carton des fringues. M'enfin bon, chacun s'organise comme il peut, toi avec ton déménagement et moi avec ma vie de famille. [:le colonel moutarde]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 10-08-2013 à 16:44:06

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°20782090
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 10-08-2013 à 16:55:07  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Si je viens de suite, t'as intérêt à me faire un prix pour l'ensemble. [:barracus:3]  :o  
 
Je peux venir demain matin. Si tout est parti d'ici là, tant mieux pour ceux qui habitent toulouse et peuvent se déplacer maintenant. De mémoire, ton appart n'est pas à ce point petit pour que tu ne puisses pas stocker dans un recoin ce que j'ai cité et commencer la mise en carton des fringues. M'enfin bon, chacun s'organise comme il peut, toi avec ton déménagement et moi avec ma vie de famille. [:le colonel moutarde]


 
 
Viens de suite je te ferai un mega prix, des bisous, calins, etc :D
 
Tu rigoles mais regarde la photo je n'arrive plus à marcher dans l'appart!!! Comment je vais faire ce soir pour aller de la chambre aux toilettes ? Je vais surement me casser la gueule avec mes trucs tu vois c'est sérieux mon histoire.
 
http://img4.hostingpics.net/pics/372984WP201308100101.jpg


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20782112
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 10-08-2013 à 17:07:37  profilanswer
 

Je peux venir vers minuit ce soir ou à dix heures demain matin, je peux pas faire mieux.
D'ici là, retiens toi et tu te casseras pas la gueule. :o


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°20782120
goldi

Transactions (34)
Posté le 10-08-2013 à 17:10:39  profilanswer
 

zzaherr a écrit :

Bonjour,

 

Suite à notre déménagement définitif de Toulouse fin de mois, Nous bradons (une méga brocante) des lots pas cher contre des sommes symboliques de la valeur de vente d'occasion pour nous débarrasser!!!

 


Le premier à dire je viens de suite rue paul valéry 31200 Toulouse est le gagnant du lot :-).

 


Lot 1: Informatique et babioles:

 

- Un lot composé de cables, rallonges, ventilos, il y a notamment un casque bluetooth hdg Motorola s805, un wb gpu ek pour 6950 et 6870, un wb cpu AMD XSPC Raystorm, 4 ou 5 disques durs qui tournent avec des erreurs smart à réparer de 1to et 750Go, et je ne sais plus le lot est complet! Sur le dessus c'est des boites vides à me débarrasser aussi.

 

Je ne donnerai aucun détail supplémentaire ni autre photo que la photo ci-dessous et le premier à se ramener avec 30euro récupère le lot.

  

Lot 2: Ma boite à outils

 

- Un lot composé de pas mal d'outils, il y a un marteau, 4 ou 5 pinces, etc etc etc => Je fais ce lot à 20euro pour le premier qui vient le chercher :).

 


Lot 3: Pas mal de babioles et machines tel que mixer, machine à cuir vapeur, pouf à 5 ou 10euro à venir regarder sur place.

 


Lot 4: Lot de cuisine complet de quoi meubler une cuisine de A à Z pour 6personnes mini, il y a les assiettes (creuses plates petites) les couverts, les tupperwars, les verres, les casseroles téfal et autre. Bref tout ce qu'il y a dans notre cuisine pour 50euro!!!

 

- Il y a d'autres choses à vendre mais pour notre super brocante il faut se déplacer et venir voir sur place comme des tableaux, un canapé et meuble tv etc etc :).

 

Je suis dsl je sais que ce n'est pas une annonce ordinaire et peut être pas sa place ici à part la première partie mais je dois vider notre appart d'ici 15jours :D Je compte sur vous pour le bouche à oreille, vous connaissez surement qqun qui emménage ou autre. Je ne veux pas vendre à des complets inconnus sur lbc préfère partager "mon bon plan" avec vous :jap:

 


Pour les photos c'est ici:

 

http://www.casimages.com/a/6YkcY

 


ps: J'ai oublié un beau barbec en bois electrique :lol:

 

Bah moi y'a pas mal de trucs qui peuvent m'intéresser mais faudrait que tu panaches/mélanges les lots je sais pas si t'as prévu :) Et je suis dispo cet aprem si jamais histoire de griller john_tgv :D ou de lui prendre certains trucs si on s'arrange ^^

 


Message édité par goldi le 10-08-2013 à 17:11:41
n°20782135
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 10-08-2013 à 17:15:19  profilanswer
 

zzaherr a écrit :


Tu rigoles mais regarde la photo je n'arrive plus à marcher dans l'appart!!! Comment je vais faire ce soir pour aller de la chambre aux toilettes ? Je vais surement me casser la gueule avec mes trucs tu vois c'est sérieux mon histoire.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/3 [...] 100101.jpg


Tip : il y a 2 fois moins de bordel qu'il n'y parait : il y a un miroir au fond de la pièce :o

 

L'EXPEDIT peut être sympa pour ranger mes SFBA, avec une case pour DX, EverBuying, tmart, ... et une case (ou deux :D) intitulée "A déballer" :whistle:
Tu vas t'en séparer ?


Message édité par JeffBlagnac le 10-08-2013 à 17:20:07

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°20782136
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 10-08-2013 à 17:17:03  profilanswer
 

goldi a écrit :

 

Bah moi y'a pas mal de trucs qui peuvent m'intéresser mais faudrait que tu panaches/mélanges les lots je sais pas si t'as prévu :) Et je suis dispo cet aprem si jamais histoire de griller john_tgv :D ou de lui prendre certains trucs si on s'arrange ^^

 



:D
Je n'ai rien contre panacher les lots si tu veux, d'ailleurs y' a des trucs en cuisine qui me plairait mais pas tout...
Pour éviter le hs, faudrait créer un topic dans la catégorie divers. :jap:
Si vous pouviez vous en occuper, c'est pas simple depuis HFR4droid. :)

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 10-08-2013 à 17:17:54

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°20782148
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 10-08-2013 à 17:21:57  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


:D
Je n'ai rien contre panacher les lots si tu veux, d'ailleurs y' a des trucs en cuisine qui me plairait mais pas tout...
Pour éviter le hs, faudrait créer un topic dans la catégorie divers. :jap:
Si vous pouviez vous en occuper, c'est pas simple depuis HFR4droid. :)


 
 
Oui t'a raison je vais créer un topic dans divers :)
 
Bon écoute Goldi je propose que tu passes et on discutera sur place.


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
mood
Publicité
Posté le 10-08-2013 à 17:21:57  profilanswer
 

n°20782154
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 10-08-2013 à 17:25:56  profilanswer
 

la suite ici :) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19957081


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20782424
metlilimou​t

Transactions (149)
Posté le 10-08-2013 à 19:24:27  profilanswer
 

Cherche toujours une petite Cg Pci-Express Fanless si possible

n°20782436
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 10-08-2013 à 19:27:07  profilanswer
 

metlilimout a écrit :

Cherche toujours une petite Cg Pci-Express Fanless si possible


 
Salut une gts 450 1go ddr5 silencieuse :)? 35e

Message cité 1 fois
Message édité par zzaherr le 10-08-2013 à 19:27:15

---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20782440
metlilimou​t

Transactions (149)
Posté le 10-08-2013 à 19:29:16  profilanswer
 

zzaherr a écrit :


 
Salut une gts 450 1go ddr5 silencieuse :)? 35e


 
Un poil trop chère pour mon utilisation
échange possible contre  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°20782494
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 10-08-2013 à 19:51:54  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Salut,
je vais attaquer les travaux de rénovation de ma cuisine donc y'a pas mal de chose qui m'intéresse. :)
Notamment, la machine à soda, le cuit-vapeur, certainement le mixer, à voir pour le reste.
Je te prends également la boite à outils.
 
Par contre, tu dis qu'il te faut vider l'appart d'ici 15j mais que ça partira au premier à venir, ce qui est un peu contradictoire. :/
Il faut que je vois quand je peux venir sur toulouse mais ça sera pas cet aprem.
Peut-être demain ou lundi... T'en penses quoi?
 
edit: je prends aussi le lot de matos informatique. :jap:
edit2: et le pouf rouge s'il est en bon état et que vous êtes non fumeurs.
:hello:


 
Pas mal l'edit à 25min pour faire style je suis premier sur tout :o

n°20782525
raysar

Transactions (10)
Posté le 10-08-2013 à 20:04:15  profilanswer
 

zzaherr a écrit :

Bonjour,
 
Suite à notre déménagement définitif de Toulouse fin de mois, Nous bradons (une méga brocante) des lots pas cher contre des sommes symboliques de la valeur de vente d'occasion pour nous débarrasser!!!
 
 
Le premier à dire je viens de suite rue paul valéry 31200 Toulouse est le gagnant du lot :-).
 
 
Lot 1: Informatique et babioles:
 
- Un lot composé de cables, rallonges, ventilos, il y a notamment un casque bluetooth hdg Motorola s805, un wb gpu ek pour 6950 et 6870, un wb cpu AMD XSPC Raystorm, 4 ou 5 disques durs qui tournent avec des erreurs smart à réparer de 1to et 750Go, et je ne sais plus le lot est complet! Sur le dessus c'est des boites vides à me débarrasser aussi.
 
Je ne donnerai aucun détail supplémentaire ni autre photo que la photo ci-dessous et le premier à se ramener avec 30euro récupère le lot.
 
 
 
Lot 2: Ma boite à outils
 
- Un lot composé de pas mal d'outils, il y a un marteau, 4 ou 5 pinces, etc etc etc => Je fais ce lot à 20euro pour le premier qui vient le chercher :).
 
 
Lot 3: Pas mal de babioles et machines tel que mixer, machine à cuir vapeur, pouf à 5 ou 10euro à venir regarder sur place.
 
 
Lot 4: Lot de cuisine complet de quoi meubler une cuisine de A à Z pour 6personnes mini, il y a les assiettes (creuses plates petites) les couverts, les tupperwars, les verres, les casseroles téfal et autre. Bref tout ce qu'il y a dans notre cuisine pour 50euro!!!
 
- Il y a d'autres choses à vendre mais pour notre super brocante il faut se déplacer et venir voir sur place comme des tableaux, un canapé et meuble tv etc etc :).
 
Je suis dsl je sais que ce n'est pas une annonce ordinaire et peut être pas sa place ici à part la première partie mais je dois vider notre appart d'ici 15jours :D Je compte sur vous pour le bouche à oreille, vous connaissez surement qqun qui emménage ou autre. Je ne veux pas vendre à des complets inconnus sur lbc préfère partager "mon bon plan" avec vous :jap:  
 
 
Pour les photos c'est ici:
 
http://www.casimages.com/a/6YkcY
 
 
ps: J'ai oublié un beau barbec en bois electrique :lol:


 
Je prends le lot info si pas pris :o


---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°20782552
raysar

Transactions (10)
Posté le 10-08-2013 à 20:15:39  profilanswer
 

Mp et je viens de suite débarrasser :o

 

Je signale aussi la bonne transaction avec etiennedefqvx :) (quelques accessoires)


Message édité par raysar le 10-08-2013 à 20:21:49

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°20782669
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 10-08-2013 à 20:57:09  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


Pas mal l'edit à 25min pour faire style je suis premier sur tout :o


Mieux que le post 3h après pour rien dire. [:spamafoote]
Et y' a un post spécifique pour éviter le hs ici. :jap:


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 2/5 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°20782689
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 10-08-2013 à 21:03:44  profilanswer
 

zuluoscar a écrit :


 
Ô Ô !! Je ne doute pas de ton honnêteté mais la façon dont tu expliques les choses laisse penser que tu accuses indirectement les gens (soit
plus franc la prochaine fois),
 
tu sais ce que j'aurais fait à ta place si j'avais toutes ces doutes dans ma tête? J'aurais appeler directement le gars
en question ou mieux j'aurai rendu le projo. Mais pas un instant tu m'a contacté et après quelques mois, voilà que je vois cette histoire de
compteur de projo et tes soupçons sur le forum directement, excuses-moi de m'indigner!!.


 
 
ben j'ai juste dit que les heures correspondaient pas, je t'ai pas accusé justement parce que j'avais rien de plus. C'était peut etre toi, le précédent propriétaire, ou autre chose, et franchement ca me faisait pas grand chose, c'était une bonne affaire meme avec des heures de plus.
 
Moi ce décalage me génait pas, je suis pas phobique des lampes. C'est pas comme s'il avait 5000 heures au compteur non plus. Simplement, ca me semblait nécessaire de préciser a un éventuel futur acquéreur que les heures ne correspondaient pas. J'aurai pu ne rien dire et basta.
 

zuluoscar a écrit :


Enfin, un message à ceux qui sont interessés par ce projo, c'est un très bon video
projecteur et à 200 ou 250 euros, même à 900 heures c'est carrément une bonne affaire.  :o  
Milles excuses de polluer avec tout ça mais il faut être claire sinon le doute s'installera...


 
Merci :jap:
 
Je pense qu'il est vendu, j'ai un pote qui est passé hier et qui a passé la soirée a baver sur forza 4 (bon, c'était le X35 qui envoyait les images, c'est quand meme pas pareil :D ), il a sauté au plafond quand je lui ai dit que je vendais mon ancien :D

n°20783289
philibear

Transactions (65)
Posté le 11-08-2013 à 09:38:14  profilanswer
 

:hello:
Y-aurait-il un pentium D qui traîne dans le placard de quelqu'un ? :p


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°20783319
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 11-08-2013 à 10:01:23  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :

:hello: la compagnie,

 

Après quelques semaines en pause, un petit retour de mes ventes en cours :

 
  • 1 HTC Desire Amoled + housse + chargeur + carte miniSD 4Go

Le téléphone date de juin 2010, et est en état moyen (éclats de peinture multiples sur le haut du téléphone, dos en bon état). RAS sur l'écran, en parfait état. L'autonomie n'a pas évolué depuis l'achat (1 à 2 jours selon l'utilisation). Bien que n'étant pas un aficionado du bidouillage des téléphones, celui-ci est rooté et passé sur rom alternative. La raison est simple : la mémoire initiale prévue pour l'installation des applications était clairement trop limitée et seul le root permettait d'allouer une extension sur la carte mémoire du téléphone. La mémoire a donc été étendu à 1Go supplémentaire.

 

La rom retenue est une Runny3D v2.4.1, une des roms alternatives pour HTC Desire les plus stables qui soit. Seul le démarrage du téléphone est plus long qu'avec la rom stock officielle (environ 30 sec). Le flashage a été réalisé avec le recovery Recovery3D, qui permet à loisir de créer une partition ext3/4 d'une capacité supérieure, ou de changer de rom.

 

Pour finir, le téléphone est désimlocké par voie non-officielle, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester le désimlockage et n'est plus garanti.

 

Quelques photos:

 

http://webnicolas.chez-alice.fr/Fo [...] 2_face.jpghttp://webnicolas.chez-alice.fr/Fo [...] ce_bis.jpg

 

Prix : 40€ ferme -> reprise du téléphone en l'état, pas de test de désimlockage avant achat, vu le prix demandé, il existe tout un tas de méthode / appli disponibles sur le net pour le pratiquer si ma tentative n'a pas fonctionné.

 
  • 1 Housse Belkin pour ordinateur portable 12.1

Housse Belkin neuve, en néoprène. En vente car pas adapté à la taille de l'ordinateur auquel elle était destinée.

 

http://webnicolas.chez-alice.fr/Fo [...] belkin.jpghttp://webnicolas.chez-alice.fr/Fo [...] in_bis.jpg

 

Prix : 10€

 
  • 1 Miroir Ikea RAM neuf non déballé (40cm x 97cm) + 1 lampadaire Ikea

Le miroir a un cadre en bois brut, qui peut être peint. Le lampadaire est en parfait état (un peu de poussière), livré sans ampoule.

 

Prix : 30€ le lot, 15€ le miroir seul, 20€ le lampadaire seul -> en cours avec ced1903 pour le lot

 
  • Patinettes Decathlon

Patinettes ayant servi 3 saisons, en état moyen (trace d'usure sur le dessus). A refarter pour la prochaine utilisation, parfait pour débuter.

 

http://webnicolas.chez-alice.fr/Forums/Patinette.jpg

 

Prix : 20€

 


Et toujours disponible, de la Ram DDR3 en 1333Mhz (2x2Go) : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1989_1.htm

 

A+ :jap:


[:cage]


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°20783667
Ezeckiel

Transactions (38)
Posté le 11-08-2013 à 12:38:44  profilanswer
 

Nico-Rep a écrit :


1 HTC Desire Amoled + housse + chargeur + carte miniSD 4Go


 
 :hello:  
je repasse pas sur toulouse avant le 10 septembre environ, possibilité de me le réserver ?


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°20783734
Mobwick

Transactions (20)
Posté le 11-08-2013 à 13:03:54  profilanswer
 

urgent urgent :pt1cable:  
quelqu'un aurait une carte sd de 1gb ( et seulement 1 gb) une ou plusieurs  
d'ici 17 heures ce serait bien  :D  :D

n°20784086
Nico-Rep

Transactions (53)
Posté le 11-08-2013 à 15:33:13  profilanswer
 

Ezeckiel a écrit :


 
 :hello:  
je repasse pas sur toulouse avant le 10 septembre environ, possibilité de me le réserver ?


 
10 septembre, non désolé, à moins que tu le ne le paies d'avance :jap:


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°20784554
Ezeckiel

Transactions (38)
Posté le 11-08-2013 à 18:00:24  profilanswer
 

Ça me pose pas de soucis, tant qu'il est comme décris je suis sur de le prendre. C'est juste que je suis a 700km de Toulouse en ce moment, donc bon pour l'aller-retour rapido c'est pas possible :D
 
Mp moi un RIB et je te fait un virement


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°20784563
speedin57

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 18:04:45  profilanswer
 

Bonjour a tous!    
   
Alors pour futur montage de NAS, je recherche activement les composants suivant :  
   
 - Processeur Celeron DualCore Socket 1155 Type G530, G540, G550  
   
 - Carte Mère en H77 Micro ATX Socket 1155  
   
 - Boitier Cooler Master RC-342  
   
 - Disques Dur Western Digital Caviar Green 2To
   
Je vous laisse a vos propositions, dans la limite du raisonnable bien sur!

n°20785059
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 11-08-2013 à 21:40:48  profilanswer
 

speedin57 a écrit :

Bonjour a tous!    
   
Alors pour futur montage de NAS, je recherche activement les composants suivant :  
   
 - Processeur Celeron DualCore Socket 1155 Type G530, G540, G550  
   
 - Carte Mère en H77 Micro ATX Socket 1155  
   
 - Boitier Cooler Master RC-342  
   
 - Disques Dur Western Digital Caviar Green 2To
   
Je vous laisse a vos propositions, dans la limite du raisonnable bien sur!


 
 
:hello:
 
J'ai un G860 => 45euro :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zzaherr le 11-08-2013 à 21:41:03

---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20785113
Probe31

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 21:59:06  profilanswer
 

Boitier Antec DF10 dispo 40€  
 
faut que ca parte rapidement !!

n°20785154
speedin57

Transactions (0)
Posté le 11-08-2013 à 22:17:30  profilanswer
 

zzaherr a écrit :


 
 
:hello:
 
J'ai un G860 => 45euro :jap:


 
Je t'ai répondu sur mon topic! :)

n°20785192
zzaherr

Transactions (168)
Posté le 11-08-2013 à 22:32:57  profilanswer
 

speedin57 a écrit :


 
Je t'ai répondu sur mon topic! :)


 
 
ah zut c'est toi :)


---------------
Avant j'étais Accro au hardware, mais ça, c'était avant[:gofer_]
n°20785299
croustibat​31

Transactions (18)
Posté le 11-08-2013 à 23:07:44  profilanswer
 

speedin57 a écrit :

Bonjour a tous!    
   
Alors pour futur montage de NAS, je recherche activement les composants suivant :  
   
 - Processeur Celeron DualCore Socket 1155 Type G530, G540, G550  
   
 - Carte Mère en H77 Micro ATX Socket 1155  
   
 - Boitier Cooler Master RC-342  
   
 - Disques Dur Western Digital Caviar Green 2To
   
Je vous laisse a vos propositions, dans la limite du raisonnable bien sur!


 
J'ai un NAS Dlink 2 baies (dns320 je crois ? ) si tu veux, ca sera plus simple :D

n°20785401
metlilimou​t

Transactions (149)
Posté le 11-08-2013 à 23:54:24  profilanswer
 

speedin57 a écrit :

Bonjour a tous!    
   
Alors pour futur montage de NAS, je recherche activement les composants suivant :  
   
 - Processeur Celeron DualCore Socket 1155 Type G530, G540, G550  
   
 - Carte Mère en H77 Micro ATX Socket 1155  
   
 - Boitier Cooler Master RC-342  
   
 - Disques Dur Western Digital Caviar Green 2To
   
Je vous laisse a vos propositions, dans la limite du raisonnable bien sur!


 
J'ai une petite Mobo + Atom cela ne consomme rien, je pense que c'est un bonne option pour un NAS je l'avais Ht pour cela  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 

n°20785436
speedin57

Transactions (0)
Posté le 12-08-2013 à 00:26:06  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'ai un NAS Dlink 2 baies (dns320 je crois ? ) si tu veux, ca sera plus simple :D


 
Non merci je ne cherche pas de solution embarquée, trop peu avantageux..  
 

metlilimout a écrit :


 
J'ai une petite Mobo + Atom cela ne consomme rien, je pense que c'est un bonne option pour un NAS je l'avais Ht pour cela  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 


 
Merci mais pas assez de puissance pour ce que je veux faire.. :)

n°20785669
Matteu

Transactions (59)
Posté le 12-08-2013 à 08:47:08  profilanswer
 

toujours à vendre 4Go ram ddr3 jamais utilisés puisque changés avec mon pc portable neuf dès que je l'ai recu.  20€

 

J'ai également un boitier format atx avec de la mousse etc 10 €

 

mon pc portable vostro 3700
Processeur : I5 560m 2.7Ghz
Ram : 4Go
carte graphique (non intégré au processeur) : gt330m gt
Ecran 17 " mat
Disque dur : 7200 tours et non pas 5400 comme beaucoup de pc portable de 500Go
Clavier rétro éclairé
Lecteur d'empreinte digitale
Webcam
Port HDMI + eSATA

 

La batterie est à changer car elle tient environs 30min, le prix en tient compte.

 

Vendu avec son chargeur.  350€

 

Message cité 1 fois
Message édité par Matteu le 12-08-2013 à 08:48:28

---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°20785816
froc

Transactions (40)
Posté le 12-08-2013 à 09:51:39  profilanswer
 

:hello:  
 
Recherche un peu urgente d'une tablette 9" mini, sympa et qui fonctionne sans problème (la mienne était chouette.. mais cambricolage la semaine dernière  :sweat:  ).
 
250€ maxi...


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°20786225
vomegaz
~Libriste & Gulden Draak fan~
Transactions (3)
Posté le 12-08-2013 à 12:05:12  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis toujours à la recherche d'un crossfire de HD 7970 Ghz de préférence pas de modèles de référence, mais plutôt des modèles du style Dual-X, windforce...


---------------
Feed-back|A/V/E|B.Net|Steam|Linkedin
n°20786289
flash_gord​on

Transactions (52)
Posté le 12-08-2013 à 12:28:03  profilanswer
 

Matteu a écrit :

toujours à vendre 4Go ram ddr3 jamais utilisés puisque changés avec mon pc portable neuf dès que je l'ai recu.  20€
 


 
C'est à dire ? c'est de la ram pour portable ? détail? (combien de barrettes etc)

n°20786467
blatini

Transactions (29)
Posté le 12-08-2013 à 13:16:08  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
J'ai un NAS Dlink 2 baies (dns320 je crois ? ) si tu veux, ca sera plus simple :D


Salut  :hello:  
A combien  tu le ferais ton NAS Dlink ?

n°20786959
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (24)
Posté le 12-08-2013 à 15:30:06  profilanswer
 

Vends :
 
Logitech G500 : 30€
 
http://i.imgur.com/BqublGV.jpg
 
Très bon état. Le revêtement n'a pas bougé.
 
Les patins ont été changés il y'a moins de 6 mois (patins envoyés par Logitech).
 
Plus de boîte ni facture mais bundle complet (boîte avec les poids pour lester la souris).
 
Remise en main propre sur Patte d'Oie.


---------------
Steam ID
n°20786978
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 12-08-2013 à 15:35:17  profilanswer
 

gonan a écrit :

:hello:

 

Je vend en mains propres à Toulouse :

 

- Un écran Samsung T240 (1920*1200) avec des colonnes de pixels colorés sur l'extrémité droite de l'écran (http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 3e437d.jpg
) --> 10€, en cours avec JeffBlagnac avec le câble d'alim et un câble VGA ou DVI au choix
Les colonnes ne font qu'un pixel de large et sont moins visibles que sur la photo, surtout quand l'écran affiche des couleurs plus claires (rien quand l'écran est blanc), et il y en a une petite cinquantaine

 
- Une vielle tour Dell sans le HDD --> 10€ avec un clavier en moyen état mais qui marche bien
PIV 1.7ghz, 521mo de RAM, ati rage 128 Ultra 16 mo

 

- Une carte graphique PCI Ati X550 --> 1€ et donnée si vous prenez autre chose :o

 

- Une config de 2007 --> 80€
Proco : Intel pentium E2180
Carte mère : P35-DS3R rev2.0
Ram : Gskill 2*1go pc6400 pk
Carte graphique : 9600 GT avec un rad zalman vf900 dessus
Alim : OCZ StealthXStream 500W
Boitier : Antec P182 sans sa porte
Graveur DVD
DD IDE de 160go

  

D'ici une semaine, je rajouterai une config x4 955 / hd6850, un écran P2450h qui marche bien et des enceintes x-230.

 

J'habite à 200 mètres du métro Esquirol si vous voulez voir le matos


Up pour le restant de son matos.
Transaction parfaite avec gonan pour son T240 :jap:


Message édité par JeffBlagnac le 12-08-2013 à 15:35:51

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°20787255
Matteu

Transactions (59)
Posté le 12-08-2013 à 17:01:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est à dire ? c'est de la ram pour portable ? détail? (combien de barrettes etc)


 
une barette ddr3 1600


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2470  2471  2472  ..  4405  4406  4407  4408  4409  4410

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR