Toujours des prix trucs sympa a vendre, hesitez a propal dans la limite du raisonnable 
Je redescend mardi 16/12, donc faut me prevenir avant si ca vous interesse 
Photos dispos sur mon drive, parce que la flemme de faire des jolies incrutations ici:
https://drive.google.com/drive/fold [...] drive_link
NZXT Sentry LXE => 10€
Seconde main, petit défaut sur l’écran en bas a droite mais n’empêche pas l'utilisation
Câblage quasi complet, manque juste une sonde de température
- Carte mère ITX Aorus Z490i Ultra => 100€
Carte mere qui vient d'un remplacement d'une z390i aorus, du coup pas de facture (j'avais pas celle de la z390i non plus, mais GB a eu aucun pb pour la passer sous garantie a l'epoque) ni bundle (j'ai choppé 3 cables pour les ventilos) et la boite sera celle de la Z390I aorus
Finalement remplacée par une Z490I Unify
Cooler Master NR200P => 50€
Un boitier miniITX mais pas trop, capable d'acceuillir de magnifiques cartes comme une RTX2080 Super Gaming X Trio
ya 6 trous dans le mesh coté config (qui peut etre inversé avec le mesh de l'autre coté) suite au passage strategique d'un Dark Rock Pro 4 (nan je deconne pas, ca passait au poil de cul, les caloduc etaient piles alignées avec les trous de ventilation (d'où les trous dans le mesh)
Bundle quasi complet (faut que je pique un splitter FAN au taf)
J'ai des doutes sur le riser PCIe par contre, ma 3080 bootait aleatoirement avec
-boitier Inter-Tech ITX-601 avec son alimentation 60W => 40€
N'attendent plus qu'une carte mere itx (genre au pif une z490i ultra
) et un ptit cpu pour arriver sous votre tv ou à côté de votre pc afin de faire de la bureautique ou un mini serveur.
Un peu chiant niveau cable management, mais c'est tout compact ensuite, impec pour preparer une config bureautique pour vos parents/gosses ou un mini media center a mettre sous la tele 
-RTX 2080 Super Gaming X Trio => 200€
Une magnifique carte, avec du magnifique RGB, mais les 8Go de VRAM commencaient a etre limite pour mon utilisation, du coup je l'ai remplacée par une 3080
Boite avec la paperasse et le support VGA présente, pas de facture
Ipod Classic A1238 (dunno si gen 6, 6.5 ou 7) 80Go + station acceuil/reveil Philips => 50€
main propre uniquement (pas de carton).
La batterie commence a bien fatiguer, prevoir un remplacement si vous avez envie de l'utiliser en nomade et de vous faire du mal a retirer la coque arriere (par contre ca se mod assez bien, j'en ai un autre que je garde avec un SSD et une batterie plus grosse)
don a venir chercher sur place (pas d'envoi) :
Enceinte Nokia MD100W
Quelques pocs sur la face avant, pas de chargeur (testé avec le chargeur d'un autre appareil et ca marche, faudra juste investir dans un chargeur)
Vous avez en plus de la magnifique qualité audio (en vrai ca va, j'ai entendu pire) une magnifique base permettant de charger votre téléphone sans fil (ouioui, elle fait recharge sans fil sur le dessus, c'est surement du 5 ou 10W, mais c'est stylé)
Adapteur 3x5.25=>4xSATA/SAS
Un adaptateur pour votre magnifique boitier disposant de 3 baies 5.25" (plus commun de nos jours
), permettant par la suite de disposer de 4 emplacements 3.5" (ou 2.5", ca passe) que vous pourrez meme rendre hotswap si votre cm le supporte
note : le ventilo fait pas mal de bruit meme en low, et un bip gueule si vous le retirez
Recherche :
Un ptit cpu intel en lga1700, genre un i3/i5, avec puce graphique obligatoirement (pas de cpu en F du coup)
Pas besoin d'oc, c'est pour mon NAS/Serveur
Un trade i9-11900k contre un cpu un peu moins couillu genre un I7 + euros (a voir selon ce que vous propalez)
Pas besoin de puce graphique pour lui par contre, disons qu'etant en itx, ca commence a etre compliqué de reguler ce con 
---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm