| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:51:07 ![]() ![]() |
Adodonicoco Transactions (12) |
Salut, T'as pu jouer avec ? Niveau chaleur ça reste acceptable ?? Pour mes besoins, je voudrais d'un portable pour pouvoir jouer à quelques jeux, d'ailleurs si t'as un feedback des perfs en résolution native Vu le prix d'achat, (1200€) je ne vais pas te demander de faire baisser le prix, je pense qu'il vaille bien les 425.
edit : D'ailleurs je suis en train d'halluciner sur les ventes privées en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 25-07-2012 à 23:01:59 |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
T'aurais dû le dire plus tôt car j'ai livré un processeur et le gars voulait un bon radiateur. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 25-07-2012 à 23:18:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | C'est le prix que j'ai vendu le mien y'a pas si longtemps, et j'ai galéré. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par flagadadim le 26-07-2012 à 00:19:09 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kooby008 Transactions (23) |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 02:24:21 ![]() ![]() |
le celeste Transactions (20) |
|
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) |
Salut, Preneur à ton prix, en troisième position (même si les autres ont pas prononcé la phrase magique
D'après mat.net,ça a l'air d'être le cas...
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-07-2012 à 09:21:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc Transactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par froc le 26-07-2012 à 09:00:26 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | C'était principalement pour déconner et aussi pour rappeler une coutume du forum qui évite les embrouilles par la suite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
eric_g Transactions (34) | Bonjour!
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 10:38:16 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eric_g Transactions (34) |
|
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eric_g Transactions (34) | Ben justement, je demande une estim...sur le topic du microserveur, ça à l'air de tourner à 15€, donc on va partir la dessus, à discuter, on est sur le topic Toulouse quand même ;-) |
Message édité par JeffBlagnac le 26-07-2012 à 13:19:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
eric_g Transactions (34) | Si c'est bon de ton coté, et qu'on arrive à caler la transac sur Blagnac en journée (9:00-17:00) sur Blagnac ou environs, c'est Ok pour moi. |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) | Potentiellement intéressé par ça, suivant le prix :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
|
yoyo173 Transactions (78) | Bonjour
Message cité 5 fois Message édité par yoyo173 le 11-08-2012 à 16:06:02 |
donjeuw Transactions (37) |
--------------- Toulouse/Minimes |
boubou32 Transactions (86) | Salut à tous
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
|
metlilimout Transactions (156) | Bonjour,
|
Nerd973 Transactions (0) | Bonjour,
|
jamesk57 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
zblorb Transactions (19) |
|
neo95 Transactions (30) | [HS ON]
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
matteu Transactions (61) | ouch sympa comme soucis ca.... ecran acer malheureusement --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
neo95 Transactions (30) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Acer, HP, NEC.... la plupart des nappes sont scotchées... ça peut être ça, T'as rien à perdre à le vérifier --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 27-07-2012 à 09:53:23 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jamesk57 Transactions (0) | Salut, t'es sur que c'est l'écran? Sinon peut être un problème de rétro-éclairage. --------------- Mon Feed - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7386_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |