| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bibir le 27-07-2012 à 21:25:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 00:34:49 ![]() ![]() |
boubou32 Transactions (86) | [url]toujours dispo 2 petits Pc + CHV +wb CHV +++ --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
oulive m'enfin ???Transactions (46) | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
froc Transactions (40) |
Je pourrais être intéressé: ma tour est bruyante, et ça me gonfle... Ma conf, en rapide: Questions idiotes: est-ce que celui de l'alim peut se changer / est-ce intéressant de le faire? J'ai une 9600Gt, et je soupçonne qu'elle chauffe pas mal sous certains jeux (freeze parfois en plein game): ce serait assez "normal" dans le sens où celle-ci est montée sur une micro-ATX, et le ventilo donne direct sur une carte ajoutée pour de l'USB.... donc j'imagine que ça ventile.. mais reste au chaud.... Pardon pour le manque d'infos... Ah oui!! je déménage le WE prochain, ce serait une bonne occaz d'ouvrir si je dois y changer des trucs... Merci à vous! Message cité 1 fois Message édité par froc le 21-07-2012 à 10:19:36 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
lopengl Transactions (22) | personne aurait du matos mini ITX ?? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (75) | MAJ Ventes :
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ximothov Transactions (8) |
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) |
Pour l'alimentation, pas besoin de m'acheter un ventilateur. Il suffit de sous-volter le tien. Une 9600GT avec le système d'origine ne doit pas surchauffer au point de planter ! Et le fanless reste la pire des solutions. Essaie de mieux ventiler ton boîtier en facilitant le passage d'air (suppression de grilles inutiles par exemple). Message cité 1 fois Message édité par bibir le 21-07-2012 à 17:05:19 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
neo95 Transactions (30) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 18:23:55 ![]() ![]() |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (22) | Moi je n'ai rien.
Une alim 65 W en 20 pins ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
Beatlord Transactions (10) | Bonjour Je recherche un paire de prise cpl, j'en ai en 85mbps mais pas assez puissant pour la télé donc si vous avez ça ^^
|
maitreyo Transactions (10) |
|
donjeuw Transactions (37) | Hellow tout le monde, je mets en vente un kit Carte mère/Processeur/Ram OEM que j'ai récupéré d'un ordinateur Acer, il s'agit de: Message cité 2 fois Message édité par donjeuw le 25-07-2012 à 11:29:40 --------------- Toulouse/Minimes |
froc Transactions (40) |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
donjeuw Transactions (37) |
--------------- Toulouse/Minimes |
boblenain200 Transactions (9) | Je cherche un SSD 120Go en version 7mm, echange possible contre un en taille standard (9mm je crois) . |
gesk31 Transactions (8) |
|
fl0914 Transactions (16) | Salut salut !
- Un Transparent avec LEDs bleues. Il vient aussi du Cooler Master CM-690 II ; avec deux câbles de branchement car possibilité d'éteindre les LEDs via un interrupteur (c'est facultatif, il marche très bien avec un seul câble classique). 5€
|
oulive m'enfin ???Transactions (46) |
Message édité par oulive le 22-07-2012 à 19:48:17 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
donjeuw Transactions (37) | Est-ce que quelqu'un vendrait un rad pour carte graphique (HD4890) à 10€ max? --------------- Toulouse/Minimes |
zblorb Transactions (19) | Hello,
|
Le_bourdon Transactions (9) |
|
Le_bourdon Transactions (9) | sis interesser par sa 2 x Thermalright TY-140. Tout neufs. Ce sont ceux du célèbre Thermalright Silver Arrow 9€ pièce
|
Le_bourdon Transactions (9) |
sentinel_911 Transactions (76) | bonjour, je cherche un "relayeur" de réseau wifi, pour augmenter la zone couverte par le wifi merci |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ptitou06 Transactions (47) |
Je vais renvoyer chez apple une airport extreme neuve (commandée avec une express pour faire des tests). Je la revends prix coutant c'est à dire 146€ au lieu des 159 usuels. Répondre rapidement car je vais effectuer une demande de retour dans la journée.
J'ai une paire de BEWAN Powerline E200plus (débit max 200Mbits) => 45€ la paire
Frédéric. Message cité 1 fois Message édité par ptitou06 le 23-07-2012 à 08:33:35 |
Cereal31 Transactions (2) |
|
user-default Transactions (17) | Bonjour à tous
|
shrek66631 Transactions (89) |
Preneur du TX3 à ton prix en MP sur Blagnac Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 23-07-2012 à 10:53:14 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
zblorb Transactions (19) |
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | Carte mère Mini-ITX ASUS E35M1-I --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
neo95 Transactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par neo95 le 23-07-2012 à 10:59:58 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
user-default Transactions (17) |
|
shrek66631 Transactions (89) |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
colina2 un matos addictTransactions (15) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |