| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
le celeste Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 19:09:25 ![]() ![]() |
Themotar81 Transactions (62) |
|
matteu Transactions (61) | je vends une config qui peut peut etre interessé un d'entre vous : Boitier antec NSK4000 prix : 100euros sinon une autre un peu plus faible p4 2.8Ghz Message édité par matteu le 25-03-2011 à 19:27:49 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Mobwick Transactions (20) |
|
odon4 Transactions (34) |
--------------- ventes - mon feed |
Mobwick Transactions (20) | euh le ventirad non du tout pas pour l'instant du moins mais la ram oui mais seulement celle en 667 mhz |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Bonsoir les toulousains.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Mobwick Transactions (20) | je te confirme ça demain ou dimanche ok ? |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 20:18:35 ![]() ![]() |
|
matteu Transactions (61) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
--------------- ventes - mon feed |
|
black-ice Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par black-ice le 25-03-2011 à 21:44:59 |
matteu Transactions (61) |
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
openfred Transactions (15) | Transac super avec MatChat. Très heureux d'avoir fait connaissance voisin, j'ai passé un très bon moment. A+
|
black-ice Transactions (12) | c'est un peu trop cher pour ce que je veux en faire surtout que je n'ai pas besoin de dd ni e lecteur ni de boitier |
nicolas12 Transactions (24) |
|
matteu Transactions (61) | mdr ^^ il y a vraiment de quoi rire parfois... --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
|
matchat Transactions (124) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Wil31_fr Transactions (8) |
--------------- Achats/Ventes - Feed-back |
Mirabell Transactions (21) |
--------------- Feed |
neogts Transactions (212) | coucou all
--------------- feed |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) |
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
montargis Transactions (9) |
Vend [concentré d'humilité] si tu es preneur, n'hésite pas... Plus sérieusement, au risque d'être méchant avec toi, il a au moins lui le mérite de : 1) prendre du temps pour répondre à un problème 2) proposer une solution qui, si elle n'est pas la bonne permet au moins de dégager un axe de réflexion et donc d'amener à se tourner vers d'autres pistes. Evoluant parmi un florilège d'ingé, d'informaticiens et autres techniciens, je n'en ai pas beaucoup vu trouver de solution miracle à un problème donné en claquant des doigts. Par contre, un brainstorming etc ça, ça peut déboucher sur qq chose 3) pour ce qui est ce sa solution, elle n'est effectivement pas la bonne ici puisque ce souci de fréquence au delà des specs de nos écrans lcl (59/60hz) était connu pour certains modèles de cartes ATI au pcb modifié et amenait parfois l'écran à afficher un très sympathique "no DVI/VGA input" mais sans incidence au démarrage ;p Ce truc bien relou m'était arrivé en pleine session pvp à WoW, je me revoie encore en train de fracasser mon clavier sur le bureau xD Message édité par montargis le 26-03-2011 à 02:16:16 |
matteu Transactions (61) | edit : pas envie de partir en débat inutile, oublions ca Message édité par matteu le 26-03-2011 à 09:33:39 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) | @ J-mixx ==> je t'ai répondu en mp pour pas polluer ici!! --------------- bof... |
nicolas12 Transactions (24) |
|
magichf Transactions (10) |
|
aquatuning-scout-fr Transactions (6) | tu veux dire 1366 non?
|
|
Universofkiller Transactions (28) | Quelqu'un aurait un kit 2*2go DDR3 par hasard? (voir 2*4go pourquoi pas Et tant que j'y suis, je fais l'aller-retour Marseille-Toulouse le week end prochain donc j'aurai ça à vendre pour les intéressés : -carte mère p4c800e-deluxe + p4c 3GHZ + rad SP-92 : 40€ Je privilégie les lots, négociations possibles : je veux m'en débarrasser ! Vendu/réservé : Message cité 11 fois Message édité par Universofkiller le 26-03-2011 à 14:24:28 --------------- Ventes / Feedback |
maitreyo Transactions (10) |
|
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (101) |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
kenji rip Transactions (10) | Salut, |
Suffit de fixer le prix à +20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |