| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
Themotar81 Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:18:31 ![]() ![]() |
matteu Transactions (61) | a tout hasard, certains sauraient me dire laquelle de ces cartes son est la mieux svp :
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Adodonicoco Transactions (12) |
C'est encodé en 96KHz / 24Bits un Blu-ray ?? D'après ce que j'ai lu t'as ce type de son : Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 15-02-2011 à 17:44:00 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
Bah justement, à moins d'avoir tous ses équipements audio, ca sert à rien de prendre que la carte son nan ? Message cité 2 fois Message édité par Adodonicoco le 15-02-2011 à 17:45:46 |
neo95 Transactions (30) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- bof... |
Attends, je viens de faire une recherche sur ta carte son Mais dans la carte son USB de creative là, je doute qu'il y ait les meme composants. Bref, pour faire simple, pour moi, une bonne carte son se distingue au sonometre, sur toute la plage de fréquence à -3dB et pas -6 comme la plupart des cartes Edit : Et puis je voulais savoir : quand tu branche ta carte son, t'es en numérique ? ou en audio analogique ? Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 15-02-2011 à 18:02:19 |
matteu Transactions (61) |
Lasek Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 18:08:12 ![]() ![]() |
matteu Transactions (61) | je branche en optique sur ma carte mere actuelle, mais apparement l'analogique a une meilleure qualité que le numérique on m'a dit ! Message cité 2 fois Message édité par matteu le 15-02-2011 à 18:09:02 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (22) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Lasek Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Lasek le 15-02-2011 à 18:22:36 |
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) |
|
Donc il n'y a pas de traitement avant l'ampli, ce qui répond tout à fait à ma question : Si tu branches en numérique, le choix de la carte son n'est pas utile, il vaut mieux un système son avec une puce embarquée de bonne qualité Message cité 1 fois Message édité par Adodonicoco le 15-02-2011 à 18:24:54 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Lasek Transactions (3) |
|
neogts Transactions (211) |
--------------- feed |
Themotar81 Transactions (62) | HS on :
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Lasek Transactions (3) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | l'ampli du bloc est pas numerique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wotdim Transactions (31) | Pour moi si tu n'as qu'une carte intégré, tu laisse en numérique (le décodage sera meilleur par le Z5500 que par l'intégré). Par contre, des que tu as une carte dédie un peu évolué; alors la le son sera meilleur en analogique.
|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | A VENDRE:
Message cité 1 fois Message édité par zuluoscar le 15-02-2011 à 19:01:16 |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | le problème c'est que les idiophiles s'en melent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Themotar81 Transactions (62) |
|
zuluoscar Il en faut peu pr etre heureuxTransactions (70) | ok j'ai pas de prejuger sur l'acer |
lamedor31 Transactions (21) | zuluoscar j'ai toujours le rad 240 en vente si ça t'interesse.
--------------- Ma Config |
black-ice Transactions (12) | Bonsoir |
|
wotdim Transactions (31) |
Va faire un tour ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 C'est plus approprié Message édité par wotdim le 15-02-2011 à 19:25:29 |
Gorth Transactions (39) |
Je prends à ton prix Tu as la facture ? Bundle complet ? Message cité 1 fois Message édité par Gorth le 15-02-2011 à 19:44:23 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
|
shrek66631 Transactions (89) | J'ai la facture, ne pas oublié de la demandé pour un envoie par mail date du 23/06/2009 : matos.net Message cité 1 fois Message édité par shrek66631 le 15-02-2011 à 19:43:39 --------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |