| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
|---|---|
The Vavounet Transactions (42) | Reprise du message précédent : --------------- > feed < |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 10:14:04 ![]() ![]() |
arnauds775 Transactions (9) |
|
lsol31 Transactions (1) | Il me semblait que c'était assez clair mais visiblement non. J'avais précisé pas de vente séparée! --------------- Mon Feedback |
arnauds775 Transactions (9) | Ahh oups, j'ai vu que le truc en gras ! tampis !
Message édité par arnauds775 le 22-12-2009 à 11:49:23 |
alain65 ...Transactions (40) |
- 2 lecteurs disquettes beiges => don
- 1 boitier micro-atx noname blanc (état moyen) à gauche sur la photo=> don
- 2 racks HDD IDE beiges => don
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
blatini Transactions (29) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (110) | Un petit --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 22-12-2009 à 13:47:56 |
Greg_kun Transactions (100) | Hello folks Je recherche un disque dur du genre Spinpoint F3 / WD caviar black, capacité de 500 mini, et ce sur Toulouse, si possible max pour jeudi. Ah puis aussi un boitier externe, connectique sata / USB Thanks Message édité par Greg_kun le 22-12-2009 à 14:14:45 |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:14:06 ![]() ![]() |
orionx31 Transactions (15) | je cherche avant noel un hdd 2,5 160 ou 250go |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Promo de Noël : valable aujourd'hui (Mardi) sur Toulouse, et demain sur Albi : Message cité 3 fois Message édité par j-mixx le 22-12-2009 à 21:57:08 --------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
goldi Transactions (34) | Je recherche un disque externe. Neuf ou en parfait état. (250 gO ou plus) Si garanti c'est bien aussi.
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (56) | HS :
Message édité par JeffBlagnac le 23-12-2009 à 13:10:53 |
nexolis Transactions (0) | Salut a tous,
--------------- Achats/Ventes Feed-Back |
neogts Transactions (210) | - Je vends un ensemble 2.1 Edifier S330D quasi neuf acheté en aout 2009 avec facture et garantie bien sur, superbe finition et qualité>>>>>>>>>>>>>>> --------------- feed |
arnauds775 Transactions (9) | hum allez à 50 euros j'achète ^^ |
neogts Transactions (210) |
trist45 Transactions (4) | Cherche toujours Samsung 913N
|
neo95 Transactions (30) |
orionx31 Transactions (15) | quelqu'un pourrait gracieusement me donner ou m'échanger une carte sd (128mo suffiront)? |
Message édité par neogts le 22-12-2009 à 22:31:05 --------------- feed |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | Ben oui, ce serait con de perdre les hi-scores de WiiPlay --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
orionx31 Transactions (15) |
|
_M@DCOW_ Transactions (4) | Je vais vendre mon samsung 1 To 3.5" SATA II quasi neuf encore garantie 3 ans. Allez 30€ ! Faut juste me laisser quelques minutes pour copier et supprimer mes données.
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
froc Transactions (40) |
|
nexolis Transactions (0) | Salut froc,
--------------- Achats/Ventes Feed-Back |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
froc Transactions (40) |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (126) |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
_M@DCOW_ Transactions (4) | ben orionx a du partir acheter chez Selxium ( courage) son bousin...
inuiTT Transactions (1) | ben je crois que c'est pinoc le premier qui c'est manifesté?? --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
| [VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
| [VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
| [ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
| [VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! | |