|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] du nouveau! 1 config P4 a pas cher! |
nexolis Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par nexolis le 20-02-2011 à 14:52:15 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:23:32 ![]() ![]() |
orionx31 Transactions (15) | propale à 35in en lettre max à 2€15 le e4300 si tu peux me l'envoyer vite Message édité par orionx31 le 08-03-2009 à 18:27:57 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | je suis interessé par le vendetta pour 20in (paiement par paypal), on fait affaire? sinon y'a une seringue de pate thermique fournie dans le bundle? Message édité par s@ms le 08-03-2009 à 18:27:32 |
nexolis Transactions (0) | Oula ca va vite |
orionx31 Transactions (15) | ben 60in ca fait 50out donc 50€ en mp |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | ok va pour 22in par paypal. |
nexolis Transactions (0) | erff c'est vrai j'ai buggé |
orionx31 Transactions (15) | t'essaie de me passer devant là????je suis dispo en mp et pour un lot donc attends de voir si je fais affaire avec lui dans le cas contraire je te laisse passe avec plaisir, mais pas avant
Message édité par orionx31 le 08-03-2009 à 18:39:22 |
nexolis Transactions (0) | lol ne vous engeulez pas |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | j'ai pas fait attention pardon. priorité à toi en effet. |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:39:33 ![]() ![]() |
orionx31 Transactions (15) | ok alors pour 50€? |
nexolis Transactions (0) | héhé je fais bien mes calculs oui! ( Master de maths oblige lol Message édité par nexolis le 08-03-2009 à 18:43:50 |
orionx31 Transactions (15) | ok et tu me l'amènes alors |
nexolis Transactions (0) | lol t'es dur en affaire ! |
orionx31 Transactions (15) | sur pibrac si tu es dispo le soir, sinon àla fac du mirail, à l'école d'architecture si tu connais |
nexolis Transactions (0) | Ca me va! jsuis pas dispo en journée, donc ce sera sur Pibrac surement mardi soir. Vente conclue?
|
orionx31 Transactions (15) | ok, au champion à partir de 20h30 (je finis les cours à 19h)
|
nexolis Transactions (0) | Non je n'ai pas d'idée du step. Et je ne sais pas comment le savoir. Le mec qui me l'a vendu m'a dit qu'il le faisait tourné a 3Ghz. Je te mp pour plus de détails. |
orionx31 Transactions (15) | ca roule je prends |
nexolis Transactions (0) | Désolé pour toi s@ms ! |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | pas de quoi. bonne transac! |
nexolis Transactions (0) | Up! |
nexolis Transactions (0) | Hop hop hop! |
nexolis Transactions (0) | Aie aie aie! |
kaidoh31 Transactions (88) |
nexolis Transactions (0) | Hey "merci"... faudra qu'on m'explqiue ce que signifie "drapal" |
kaidoh31 Transactions (88) | ben en fait je marque ton topik avec un drapeau pour pouvoir y garder un oeil dessus et le retrouver plus facilement
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
nexolis Transactions (0) |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
orionx31 Transactions (15) | (j'ai booté avec le cpu, ras, pas testé en o/c encore, mais je pense passer the fingers in the noise les 3.2ghz)
|
nexolis Transactions (0) | Cool nickel, jlavais pas poussé de mon coté... vu que c'était pour dépanner! mais il est clair qu'en température il risquait pas de cramer... Et thx pour le up --------------- Achats/Ventes Feed-Back |
oulive m'enfin ???Transactions (45) |
kaidoh31 Transactions (88) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |