|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par Masure le 27-10-2009 à 10:45:29 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 10:43:44 |
eric_g Transactions (34) |
|
etiennedefqvx Transactions (33) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
roller82foot Transactions (26) | - Une p5q p45 >> 85
Message cité 1 fois Message édité par roller82foot le 27-10-2009 à 12:57:34 --------------- • Mon Feed • |
Pinoc22 Transactions (15) |
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
roller82foot Transactions (26) |
--------------- • Mon Feed • |
Pinoc22 Transactions (15) | 475€ à la pièce et 470€ pour le lot , 1% de remise , bon courrage --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
roller82foot Transactions (26) | J'ai baissé le prix des pièces, c'est pour cela que le prix est rapproché du lot entier --------------- • Mon Feed • |
alana21 Watercooleur à la retaiteTransactions (42) |
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
merci liell pour ta reponse. Message cité 1 fois Message édité par Fonka le 27-10-2009 à 17:55:09 |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 17:53:45 |
etiennedefqvx Transactions (33) | C'est un forumer actif ? Si c'est sa seule vente, il n'a aucun "lien" avec le forum donc un topic pour le mettre sur une "liste noire" ne sert à rien, mais bon tu peux toujours essayer un truc du genre, mais s'il est inactif il va s'en foutre ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | il est actif . il est la depuis moins de trois mois. jai pas envie de le griller. parce qu'une autre de sees ventes s'est bien passé. mais je comprends pas pourkoi il veut pas rembourser. il repond meme pas que ca webcam marche. il me dit juste quil veut pas rembourser. |
Pinoc22 Transactions (15) | Sans vouloir faire de la délation , si ça peux éviter à quelqu'un d'autre de se faire " arnaquer " , tu peux mettre son Pseudo --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3735_1.htm |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
matchat Transactions (118) |
|
sebast31 TechnophileTransactions (10) |
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | je suis daccord la violence ne resout rien.
|
Gorth Transactions (39) | Bonjour à tous !
Message cité 5 fois Message édité par Gorth le 01-11-2009 à 20:14:36 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
neogts Transactions (206) | salut les zoulousins
Message édité par neogts le 28-10-2009 à 09:44:43 --------------- feed |
Masure Transactions (13) | Quelqu'un connait le délai quand on commande chez Mat.net avec livraison en dépot Toulouse ?
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
niktard Transactions (28) | commande de 2x1go pc9200, le lundi soir, arrivé le jeudi matin...par colissimo, mais rarement eu du " je commande le soir et je vais chercher ca demain à leur depot " Message édité par niktard le 28-10-2009 à 10:23:09 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
alain65 ...Transactions (38) |
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Masure Transactions (13) | Merci pour l'info --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
trist45 Transactions (4) | J'ai commandé dimanche soir, je suis allé cherché la commande mardi a midi. --------------- trist |
trist45 Transactions (4) | A tout hasard personne de blagnac n'aurait un radbox intel (les épaix pour e6300) a me donnée pour que je puisse monté mon pc ce soir ?
--------------- trist |
etiennedefqvx Transactions (33) |
trist45 Transactions (4) | Erf merci quand même mais j'ai un fin aussi je cherche un gros car de souvenir le e6300 chauffe pas mal. --------------- trist |
etiennedefqvx Transactions (33) | Ben si c'est provisoire tu peux très bien tenir avec --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
trist45 Transactions (4) | Oui, mais je voulais pas du provisoire Message cité 1 fois Message édité par trist45 le 28-10-2009 à 12:01:04 --------------- trist |
orionx31 Transactions (15) |
Message édité par orionx31 le 28-10-2009 à 12:17:26 |
trist45 Transactions (4) | Ayé, je suis aller a leclerc blagnac entre midi et deux, j'ai pris un CNPS 8700, c'était le premier prix dispo, 33€ (pas si cher que ça vu les prix sur le net) Merci ! Message édité par trist45 le 28-10-2009 à 13:39:36 --------------- trist |
Gorth Transactions (39) | Le magasin a un rayon informatique et c'était dans un magasin de la galerie marchande ? --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
trist45 Transactions (4) |
--------------- trist |
roller82foot Transactions (26) | Yep
--------------- • Mon Feed • |
etiennedefqvx Transactions (33) | Il y a pareil à Lecler St-O ca s'appelle PC à la Carte il me semble, c'est assez cher comparé au net et on peu commander des pièces, un peu comme sur Mat.net mais IRL et elles arrivent après. Comme tu dis, ca dépanne, après pour se monter un config c'est pas l'idéal --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Trowa87 △Transactions (12) | Salut,
--------------- Topic A/V - FeedBack |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | ola les toulousaings, je cherche un ventirad pour ma9800 GTX, j'en ai marre du bruit
--------------- [ACH]mon topik[VDS] |
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
jojo_le_haricot Transactions (115) | je vends une carte graphique Sapphire HD4850 Vapor-X 512Mo
--------------- |
arnauds775 Transactions (9) |
|
jojo_le_haricot Transactions (115) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |