|
Auteur | Sujet : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:27:19 ![]() ![]() |
TotalRecall Transactions (6) | Ca dépend de ce que t'entends par "avoir de la valeur" mais oui c'est revendable. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicegab team oc cowcotlandTransactions (17) | ça dépend des cartes mère et de la ref des ram --------------- tout va bien.....jusqu’à ce que ça prenne feux.... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Aesebu Transactions (119) | J'ai un vieux boîtier qui m'encombre (plutôt lourd et costaud) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | Mon premier boital --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
philibear Orbital BaconTransactions (65) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | voilà le bouzin, les cpu sont donc un q6600 et un i3 4330
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (122) | Si tout fonctionne nickel la Gigabyte EP45 avec sa RAM OCZ 6400 C5 c'est classe et recherché comme plateforme pour monter du Xeon --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2025 à 10:58:50 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (166) | Non ça ne vaut plus rien le 775, en particulier en DDR2, il ne faut pas se faire d'illusions, cette carte là on la trouve dans les 10/15€, le CPU dans les 5€, la ram 5~10€... Alors oui c'est compatible Xeon mais ça reste has been, les amateurs de retro gaming viseront plutôt des cartes moins entrée de gamme, resterons sur le Q6600 ou partiront sur une autre plateforme... Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 22-08-2025 à 12:17:22 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (14) | La DDR2 en socket 775 c'est vraiment équivalent par rapport à la DDR3 en terme de performance. cf. test HFR.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
SynE ModérateurTransactions (190) | Dans les deux cas ça ne vaut plus grand chose à part peut être pour les fanatiques du bot en quête du golden, et encore...
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆Transactions (122) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Combo similaire parti à 20€ (prix de base 30€) : https://www.leboncoin.fr/ad/ordinateurs/2963125449 Que dire de plus ? La UD3 c'est une carte entrée de gamme, mauvais refroidissement du NB, radiateur sur les VRM manquant, c'est moins bon que les UD3P/UD3R. Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 23-08-2025 à 11:54:11 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (28) | loin de moi l'envie de lancer un debat, merci pour les infos en tout cas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TotalRecall Transactions (6) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Message édité par mlietchnyipout le 24-08-2025 à 10:53:21 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Fredo du 91 Transactions (16) | J'ai un I/O shield pour une Asus a8n sli deluxe, en socket 939 donc, à donner contre les frais de port si ça intéresse quelqu'un. |
christophe834 Transactions (545) | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par christophe834 le 26-08-2025 à 16:35:06 |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/Transactions (9) | J'ai fait du tri dans mes lecteur FDD 3.5"
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
gougoule128 Transactions (42) | RAS Message édité par gougoule128 le 08-09-2025 à 21:47:46 --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11841970 |
astoria2297 Transactions (72) |
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
kronoob Transactions (65) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
christophe834 Transactions (545) | Je ne cherche plus |
kronoob Transactions (65) | Ca tombe bien, c'est en fait un 3570K. Message édité par kronoob le 30-08-2025 à 16:09:23 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
zonka x58 forever!Transactions (90) | Plop. Bon, je viens ici pour tâter le terrain : avec ce que j'avais en stock et/ou "investi", me suis monté 4 machines d'époque socket A/478 pour faire une LAN avec des potes : 1ere LAN la semaine dernière, très sympa avec UT99, UT2004, Worms, Re-Volt etc. Par contre je me suis rendu compte que ça rame un peu notamment pour UT2004 = faudrait de la très grosse carte AGP = je me tâte pour tout dégager et prendre plutôt du C2D/C2Q PCIE, la moindre GTX560ti atomise les "flagships" hors de prix en AGP. => est-ce que ça intéresse qqun à la revente eventuellement (psychologiquement je vais avoir du mal à benner chaque config à 20 balles par contre, là est le problème) : infos à la louche : P4P800, P4S800, NF7-S, A7N8X, P4 3 Ghz / Athlon-Barton, 1-2 Go de RAM par config, de la FX 5900, 5700.... je garderais les tours et ne revendrais que les blocs CM/CPU/RAM + CG à part en 1ere intention. Je peux affiner les configs si besoin bien sûr. Désolé mon propos n'est pas clair = j'ai investi des dizaines d'heures dans ces setups, et soit je reste avec alors que c'est un peu sous-efficient sur certains jeux, soit je prends la solution de facilité C2Q/PCIE. Laisser dormir le matos AGP dans mon grenier me déprimerait, le céder à trop vil prix aussi, mais j'aimerais que ça "vive" quand même Message cité 1 fois Message édité par zonka le 30-08-2025 à 16:14:26 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
evile-death Transactions (44) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS |
zonka x58 forever!Transactions (90) | héhé merci pour ta réponse, elle va dans mon sens J'avais ciblé cette génération pour la possibilité eventuelle de jeu sous W98 ou DOS, mais en fait, même pour le fun et si on a connu ça à l'époque (aaah Duke Nukem 3D sur un K6-2 233 Bon. Vais voir comment je m'organise J'ai déja 2-3 configs en Q6600 et 2-3 GTX 560/650ti qui trainent la X1950XT AGP , vais déja voir si elle tourne (le peltier est mort comme quasiment toutes et surtout il était contre-productif). Message édité par zonka le 30-08-2025 à 21:01:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Un pc Portable Compaq Pressario 2500 fonctionnel, ça intéresse du monde ou prétexte benne ? Message édité par Narm le 02-09-2025 à 14:05:44 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
walooloo Transactions (31) |
Message édité par walooloo le 03-09-2025 à 16:02:52 --------------- le problème est entre l'écran et le fauteuil |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) | Salut.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
TotalRecall Transactions (6) | C'est rare mais pas recherché, c'est chaud à vendre parce que personne ne connait --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jimbofarrar Poreux de la cafetièreTransactions (6) |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Bran-Ruz Transactions (79) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-09-2025 à 23:15:54 --------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
tot013 Transactions (42) | Yop,
--------------- Mon topik de don : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9072_1.htm Mon topik de vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] TT Gunmet ORB neuf s775 ET am2 | [VDS] Rien |
[ACH][31] | [78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2 |
[ACH] Config Thin mini-ITX | [EST] RX5700XT |
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro... | [ACH] Rien ne pas fermer |
[VDS] [RP] Bazar de science-pro | [VDS] plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !) |