Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9502 connectés 

 


Quel âge minimum doit avoir le matériel pour avoir sa place issite ?


 
1.8 %
      1 vote
1.  5 ans
 
 
28.6 %
 16 votes
2.  10 ans
 
 
48.2 %
 27 votes
3.  15 ans
 
 
7.1 %
  4 votes
4.  20 ans
 
 
3.6 %
     2 votes
5.  La réponse D
 
 
10.7 %
 6 votes
6.  Obiwan préfère entasser son merdier plutôt que le proposer à la vente. :o
 

Total : 62 votes (6 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !)

n°27329406
babordtrib​ord
Touché Coulé
Transactions (2)
Posté le 19-12-2025 à 12:32:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On va se lancer alors, merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 12:32:15  profilanswer
 

n°27334066
-Xtreme-

Transactions (55)
Posté le 30-12-2025 à 17:35:10  profilanswer
 

Si ça intéresse quelqu'un je donne une boite + bundle incomplet de P5W64WS Pro (socket 775).
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm
 
 
 
https://i.postimg.cc/6TKqqF5m/image0.jpg
 
https://i.postimg.cc/rzTss7wL/image2.jpg
 
https://i.postimg.cc/PNHJJ05j/image3.jpg


Message édité par -Xtreme- le 30-12-2025 à 17:36:39

---------------

n°27336600
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 06-01-2026 à 15:35:13  profilanswer
 

Yep
j'ai toujours du vieux matos à vendre, voir lien dans ma signature.
J'ai pu tester la souris RS232 (récupéré un pc pas si vieux que ça mais avec un port série et ça fonctionne).
 
A noter que pour aider les indécis, j'habite au pays du comtéet ici ça coute sans doute bien moins cher que chez vous. un colis avec du vieux hardware et du comté ça vous coutera sans doute moins cher que le comté tout seul chez vous :o


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27336609
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (65)
Posté le 06-01-2026 à 16:02:40  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Yep
j'ai toujours du vieux matos à vendre, voir lien dans ma signature.
J'ai pu tester la souris RS232 (récupéré un pc pas si vieux que ça mais avec un port série et ça fonctionne).

 

A noter que pour aider les indécis, j'habite au pays du comtéet ici ça coute sans doute bien moins cher que chez vous. un colis avec du vieux hardware et du comté ça vous coutera sans doute moins cher que le comté tout seul chez vous :o

 

On ne voit pas les signatures sur redface  :O


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°27336617
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 06-01-2026 à 16:18:26  profilanswer
 

ça va mon topic de vente ouvert depuis 2009 vient d'être fermé parce que j'ai demandé des estimations. L'ordre et la morale sont saufs (et aussi: pourquoi se faire chier avec une application qui pose des problèmes alors que tu peux faire la même chose avec un navigateur?)


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27336637
Umi

Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 17:29:13  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

ça va mon topic de vente ouvert depuis 2009 vient d'être fermé parce que j'ai demandé des estimations. L'ordre et la morale sont saufs (et aussi: pourquoi se faire chier avec une application qui pose des problèmes alors que tu peux faire la même chose avec un navigateur?)


Ton topic n'est pas fermé.
 
Tu as essayé d'utiliser le forum sur un smartphone ? Si c'était agréable à utiliser, il n'existerait pas deux applis Android et une IOS.


---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°27336640
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 06-01-2026 à 17:48:18  profilanswer
 

firefox android, depuis des années aucun problème
le topic a été réouvert mais il a bien été fermé

Message cité 1 fois
Message édité par johnclaude le 06-01-2026 à 17:51:27

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27336651
Umi

Transactions (2)
Posté le 06-01-2026 à 18:21:36  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

firefox android, depuis des années aucun problème


C'est illisible sur un écran de smartphone, je viens de tester sur mon S25 avec Firefox, on a des tailles de polices différentes selon les endroits, c'est très étrange:

 

https://i.imgur.com/Ld7I6guh.png

 

Avec Redface c'est bien plus lisible, en plus d'avoir un thème sombre:

 

https://i.imgur.com/3HPmJykh.png


Message édité par Umi le 06-01-2026 à 18:22:54

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°27337173
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 08-01-2026 à 09:20:02  profilanswer
 

je viens de mettre la souris RS232 microsoft sur ebay. Comme j'étais à court d'idée pour la description j'ai mis qu'elle était surement trop vieille pour sortir avec DiCaprio.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27337290
neototem
ça va passer !
Transactions (5)
Posté le 08-01-2026 à 13:11:28  profilanswer
 

drap : j'ai une consigne pressante de faire de la place dans la cave


---------------
Mes ventes en cours    mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 08-01-2026 à 13:11:28  profilanswer
 

n°27337313
Bran-Ruz

Transactions (79)
Posté le 08-01-2026 à 14:04:33  profilanswer
 

Umi, ce n'est peut être pas la place pour du prosélytisme religieux ?  :jap:

n°27338278
Eric B

Transactions (7)
Posté le 10-01-2026 à 23:27:51  profilanswer
 

zor29 a écrit :

Bonjour,

 

J'aimerai dans un premier temps une estimation de ce PC Imedia
Testé sous Windows XP, pas de condo HS..

 

- P3-1000 EB
- MS 6323
- 512 Mo SDRAM
- Geforce 2MX 400  32MB
- Le reste du PC graveur, alim, tour., lecteur D7..

 


https://i.ibb.co/y1hqMyr/P3.jpg https://i.ibb.co/whzHNq8Y/IMG-4924.avif https://i.ibb.co/1YVPfD5L/IMG-4925.avif

 

Merci à la communauté

 

aucune idée de la valeur, mais le CPU pourrait intéresser des collectionneurs, puisque c'était je crois le tout 1er CPU Intel à 1 Ghz sorti au printemps 2000. Juste pour le symbole donc.
Il y a eu ensuite le 1000-S en Tualatin en 2001.
edit: cf https://www.techpowerup.com/cpu-spe [...] entium+III
ta cm est en s370, la page de techpowerup suggère que la version s370 date de 2001 alors que le 1er de 2000 était en slot1 seulement.
https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] processors liste bien le P3-1000 EB en mars 2000 aussi bien en slot1 que s370. à voir ce que dit ton CPU, Intel gravait encore les dates sur ses cpu à l'époque. En gros, il aura plus de valeur si c est celui de mars 2000. Reste à trouver le collectionneur que cela intéresse...
edit2: le p3 1 Ghz de mars 2000 doit etre super rare en fait, la très large majorité des p3-1000 sont de 2001. Et en 2001, il y avait déjà des p4 à 1.8 puis 2Ghz ou d autres P3 plus rapide, donc peu d’intérêt.


Message édité par Eric B le 10-01-2026 à 23:41:56
n°27338307
quentincc
It's all ogre now
Transactions (173)
Posté le 11-01-2026 à 02:56:58  profilanswer
 

Les P3 1000 Coppermine ne sont pas si rare que ça, il n'y a que le modèle FSB100 qui est rare, la version FSB133 est assez commune.
Il aura fallu attendre les P4 Northwood/2002 pour avoir une plateforme (s478) accessible au niveau du tarif et profitant d'un bon gain de performance. Les premiers P4 sub 2GHz en Rambus (s423) n'étaient pas si rapide que ça par rapport aux Pentium III (même Coppermine).  
Il ne faut pas non plus oublier qu'en 2001 s'équiper en Tualatin ou Northwood était au moins deux fois plus cher que de s'équiper en P3 Coppermine 1000 FSB133, c'était une base très populaire à l'époque, c'est loin d'être rare.
PS : un P3 Coppermine 1000MHz 256Ko FSB133 s370 n'a pas plus de valeur à cause de sa date de fabrication, ils sont tous équivalents bien que leur date de fabrication peut être de 2000 ou 2001.


---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°27338358
double cli​c
Why so serious?
Transactions (17)
Posté le 11-01-2026 à 10:26:03  profilanswer
 

oui les PIII 1 GHz en Socket 370 sont assez courants, en Slot 1 par contre ils sont rares


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27338360
Eric B

Transactions (7)
Posté le 11-01-2026 à 10:28:28  profilanswer
 

Évidemment les CPU sont les mêmes techniquement quelque soit leur date.
Je pensais juste à une valeur symbolique, simplement par le fait que celui de mars 2000 est le 1er au Gigaherz.n
Mais cela n'est que speculation:  il faudrait un avis de collectionneur pour confirmer...
Je ne sais pas si les collectionneurs donnent une valeur à la date.

 

Je suis dans l' esprit inverse : je refuse tjs de donner plus de valeur à un objet juste parce qu'il est rare, quel que soit l' objet.

Message cité 1 fois
Message édité par Eric B le 11-01-2026 à 10:29:45
n°27338362
Eric B

Transactions (7)
Posté le 11-01-2026 à 10:28:49  profilanswer
 

Cela me fait penser aussi aux PC des années 95-2000 qui avaient une valeur proche de 0 dans les années 2000-2015 et qu'on donnait facilement, ou trouvait dans les déchèteries.
Puis la mode du rétro gaming a fait exploser la valeur de ces PC avec certains prêt à sortir 200-300€ pour une truc qui valait <100 € 10 ans plus tôt...

n°27338400
Kyjja
Y'a pot !
Transactions (65)
Posté le 11-01-2026 à 11:25:56  profilanswer
 

Évolution du pouvoir d'achat :spamafote:
 
Les ados/étudiants fauchés des années 90-2000 sont les quadra-quinqua bourrés de fric de 2025.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°27338426
double cli​c
Why so serious?
Transactions (17)
Posté le 11-01-2026 à 12:08:51  profilanswer
 

la spéculation sur les processeurs qui contiennent de l’or a fait bien mal aux prix aussi :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°27338435
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 12:33:33  profilanswer
 

S'te blague, j'avais suivis un vulga scientifique qui avait rassemblé tout le matos nécessaire pour extraire l'or d'une vingtaine de cpu.
Au final l'or récupéré ne payait même pas le quart du matos et il avait produit un tas de déchets toxique dont il ne savait pas quoi faire.
C'est moins couteux d'envoyer des esclaves dans les mines.


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27338442
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 11-01-2026 à 12:40:45  profilanswer
 

En même temps une vingtaine c'est pas du tout intéressant, il faut y aller à la centaine de kg. Et ne pas viser les cpu récents, plutôt ceux d'il y a 20 ou 30 ans, genre pentium. Ainsi que les mobos serveur, la ram...

 

Par contre oui c'est pas ce marché là qui a fait grimper les prix :o


Message édité par TotalRecall le 11-01-2026 à 12:41:52

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27338461
Eric B

Transactions (7)
Posté le 11-01-2026 à 13:22:03  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Évolution du pouvoir d'achat :spamafote:

 

Les ados/étudiants fauchés des années 90-2000 sont les quadra-quinqua bourrés de fric de 2025.

 

Ça c'est nous qui avons grandi avec hfr ;)

 

Mais le retro gaming concerne  les + jeunes.
Google IA me dit

Citation :

the average age within the niche retro gaming community tends to be slightly younger, likely in the mid-30s to early 40s.


35-40 en 2025,  c est donc ceux nés en 85-90.

 

Donc ceux qui étaient jaloux de leurs grands frères ou oncles dans les années 95-2000 et qui racheté 15 ans après le matos qu ils ne pouvaient pas encore avoir comme enfant ou ado ?

 

Cad acheter le matos que nous les quadra-quinqua avions acheté/vendu sur hfr comme étudiant dans les années 2000, puis donné dans les années 2010 ?


Message édité par Eric B le 11-01-2026 à 13:28:22
n°27338538
TotalRecal​l

Transactions (6)
Posté le 11-01-2026 à 16:48:40  profilanswer
 

T'as l'air de dire que le retro gamer c'est un truc de vieux qui a été frustré pendant son adolescence, c'est pas très sympa :d
Par contre c'est clair que c'est plus facile de s'équiper sans compter à 40 ans qu'à 15 ans...


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°27338539
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 11-01-2026 à 16:55:05  profilanswer
 

Les gens du milieu retro gaming / arcade dans ma ville ont grosso modo 35-45


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27338718
evile-deat​h

Transactions (45)
Posté le 12-01-2026 à 08:07:52  profilanswer
 

C'est exactement dans la tranche d'âge que je me trouve je suis de 86 et effectivement maintenant j'aime acheté le matos que je ne pouvais m'offrir début des années 2000.
Donc je dirais que c'est générationnel pour la plupart , mais le retro gaming est associé je dirais a 90% au monde des consoles et pas dans l'informatique.
Sauf pour les plus âgés encore qui était ados dans les années 80.
 

Eric B a écrit :

Évidemment les CPU sont les mêmes techniquement quelque soit leur date.
Je pensais juste à une valeur symbolique, simplement par le fait que celui de mars 2000 est le 1er au Gigaherz.n
Mais cela n'est que speculation:  il faudrait un avis de collectionneur pour confirmer...
Je ne sais pas si les collectionneurs donnent une valeur à la date.
 
Je suis dans l' esprit inverse : je refuse tjs de donner plus de valeur à un objet juste parce qu'il est rare, quel que soit l' objet.


 
Pour les dates la plupart des collectionneurs sans fiche pas mal , juste l'objet compte.
Ceux qui accorde de l'importance aux dates sont une petite minorité comme moi mais c'est vraiment une niche.


---------------
*.*.* www.retrohardware-belgique.be *.*.* / Serveur Discord Musée HEDT-X86 --> https://discord.gg/Hd479uQS
n°27338732
Eric B

Transactions (7)
Posté le 12-01-2026 à 09:17:00  profilanswer
 

ok, merci de vos retours.
Et désolé si mon propos a vexé quelqu'un, je m'en excuse.
Mais il semble que cela explique certains cas :D

 

Je comprend le côté nostalgie, et regarde de temps en temps des video youtube de collectionneurs de vieux matos. Je reste assez admiratif de ceux (donc vous)  qui gardent ce vieux matos.
Surtout avec des outils comme 86Box qui permet de tout émuler assez correctement sur son PC principal, tout en profitant d'un bel écran, et donc sans devoir s'exploser les yeux devant un CRT: le rafraîchissement des CRT sont pas la panacée pour les yeux, même à 100 Hz... (edit: 86Box est bon pour les PC des décennies 80-90, mais est ensuite largué puisque limité au Pentium 2, tout ce qui est plus récent est juste trop lourd / lent à émuler)
Je pense en tout 1er à l encombrement / surface et volume que requiert le matos dédié. J imagine donc un plaisir de ceux qui ont une grande maison en province, car cela me semble vraiment un luxe en appart en ville au prix du m2...


Message édité par Eric B le 12-01-2026 à 10:24:07
n°27338741
Eric B

Transactions (7)
Posté le 12-01-2026 à 09:28:54  profilanswer
 

evile-death, je vois que tu as aussi un site https://retrohardware-belgique.be/ et un forum, :jap:
Mais cela reste une niche, non? Pas de quoi monétiser quoi que ce soit, n'est ce pas?

 

sur ton msg d introduction, https://retrohardware-belgique.be/a [...] -le-monde/
les tests de hardware.fr sont encore en ligne, et restent AMHA une référence pour les 21 années de sa vie 1997-2018. Pour un passioné comme toi, un backup en local n'est jamais de trop.
Dans le meme genre, tu peux sans doute contacter l'auteur belge du site matbe, celui qui avait popularisé la cm Elite KS5A. Désolé, j ai oublié son nom


Message édité par Eric B le 12-01-2026 à 09:39:32
n°27338742
Eric B

Transactions (7)
Posté le 12-01-2026 à 09:32:00  profilanswer
 

je me disais justement que les SSD sur des vieux PC serait un truc intéressant et je tombe sur l article qui parle d un adaptateur SCSI pour SSD:
https://retrohardware-belgique.be/a [...] ormatique/
Bon celui là permettrait jusqu'au M2, mais dans tout les cas, on sera limité par la bande passante du port PCI.
N'y a t il pas eu des contrôleurs SATA sur PCI ? Un SSD de 100 à 250 Go devrait amplement suffire sur un PC des années 95-2010, non?

n°27338786
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 12-01-2026 à 11:45:10  profilanswer
 

sur un vieil OS tu n'auras pas le TRIM et ça va flinguer le SSD, non?


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27338818
quentincc
It's all ogre now
Transactions (173)
Posté le 12-01-2026 à 13:46:52  profilanswer
 

C'est probablement un souci si tu te sers de ce genre de config en tant que daily, mais de nos jours ces configs là ne servent que très occasionnellement  :jap:


---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°27338823
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 12-01-2026 à 13:52:42  profilanswer
 

En machine de tous les jours peut-etre et encore...
En machine "rétro" je doute qu'on l'utilise assez pour flinguer le ssd


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27338827
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 12-01-2026 à 14:01:18  profilanswer
 

Oui c'est pas faux.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27338831
mlietchnyi​pout
☆ milky way sans édulcorant ☆
Transactions (126)
Posté le 12-01-2026 à 14:12:19  profilanswer
 

Il y a des outils pour forcer le trim sur certains vieux OS, sous DOS de souvenir et assez facile à scripter pour le lancer automatiquement à chaque fermeture de session etc.
Et aussi des outils constructeurs qui fonctionnent en général sous XP et d'autres anciens OS, comme Corsair SSD Toolbox, OCZ Toolbox, AData SSD Toolbox, Samsung Magician, etc.
 
Sinon il y a certains anciens SSD qui ont une gestion du garbage collection plutôt pas mal en interne dans leur FW, donc moins sensible à une gestion sans TRIM.


---------------
Achat/Vente : HardwarePhotoPC portables
n°27339131
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 11:03:17  profilanswer
 

Suite à mon gourrage de topic je reposte ici :
J'ai un magnifique ventirad Noctua NH-L9i en boite complet sauf le tube de pate état proche du neuf.
Il y a même l’écusson métallique autocollant.
Dispo pour 10€ + port.
 
Bi11Bar0ud m'a annoncé être preneur, merci à lui de me faire un message ici pour respecter la charte :bounce:  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/481933


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27339133
Bi11Bar0ud

Transactions (141)
Posté le 13-01-2026 à 11:09:16  profilanswer
 

Je confirme être preneur du ventirad (répondu sur l'autre topic mais au moins plus de doutes :))

n°27339165
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 12:28:37  profilanswer
 

Top => mp


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27339345
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 13-01-2026 à 19:38:26  profilanswer
 

iosys99 a écrit :


 
Pour moi :
- A tester
- A nettoyer
- A restester
- Prendre de belles photos neutres et propores
- En tirer un max sur ebay vente Europe et pays proches avec calcul le plus juste des frais de port.
 
Mon estim : En panne 50 à 100€ / Fonctionnel avec tous les papiers + jeux 200€
 
 


Je suis au regret de t'annoncer que ton estimation était fausse. Je l'ai mis en annonce à 200€ sur ebay ça ne s'est pas vendu.  
Je l'ai mis aux enchères ensuite ça vient de finir

Spoiler :

301€  [:m3e30:6]  


 
merci le topic ça fait bien plaisir


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27339375
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 20:37:18  profilanswer
 

:lol:


---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27339396
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 13-01-2026 à 21:55:51  profilanswer
 

sinon je posterai plus de détails demain, mais j'ai mis la main sur un pc portable assez costaud marque gericom je crois, à base de pentium 4 et radeon 9700m ça peut intéresser du monde par ici? Ou alors comme le texas instrument, je mets le truc sur ebay et je vois ce que ça donne?


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27339405
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Transactions (10)
Posté le 13-01-2026 à 22:25:04  profilanswer
 

A oui les "trans"-portable, les P4 avec un bon GPU qui faisaient 8cm d'épais et pesaient un âne mort :lol:
Je suis sûr que ya des nostalgiques de ces bestioles :-D

 

Yen a un sur la baie pour 144€
https://www.ebay.fr/itm/40647602498 [...] R_jj_ZP3Zg


Message édité par crazytiti le 13-01-2026 à 22:26:30

---------------
Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°27339412
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (22)
Posté le 13-01-2026 à 22:57:36  profilanswer
 

il faut que je le teste, la connectique était dingue t'avais même une sortie optique pour le son.


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°27339493
manisque

Transactions (0)
Posté le 14-01-2026 à 10:14:46  profilanswer
 

Je me rappelle en avoir cannibalisé un qui avait des barrettes DIMM à l'intérieur [:kazama:3].


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS]Gigabyte R9 290X + WB EK[ACH] WB pour 3090 MSI Gaming trio X[VDS] Rien
[ACH][31] Plusieurs SSD 2,5" 250Go ou 120Go[78][VDS]Asus GTX 560 TI - i7 920 - Sapphire Readon 4890 x2 et 7970 x2
[ACH] [VDS] Matos plus ou moins ancien et pièces laptop[EST] RX5700XT
[VDS-ACH-DON] SO-DIMM PC5300. Audigy 2 ZS Platinum Pro...[ACH] Rien ne pas fermer
[VDS] [RP] Bazar de science-pro[VDS] plus rien
Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS/DON] Le topik du vieux matos (> 15 ans !)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)