| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Reprise du message précédent : Message édité par El Kiwi le 20-10-2012 à 11:18:50 --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 11:17:47 ![]() ![]() |
quess Transactions (8) | plus difficile à trouver et comment tu fais pour alimenter suffisamment un disque 3"5 ? --------------- ---- Mon feedback ---- |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | C'est pour un HDD 2,5" d'un pc portable. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Math466 .Transactions (40) | C'est la même chose, faut une alim...c'est pas comme l'ide "slim" Message édité par Math466 le 20-10-2012 à 11:25:00 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
quess Transactions (8) | tu sais un boitier 2"5, ça prend à peine plus de place qu'un disque --------------- ---- Mon feedback ---- |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | C'est alimenté par l'USB pour les Disques dur 2,5", déjà testé avec l'embout d'un disque dur externe que j'avais déboîté pour récupérer la connectique. Sauf que ce Disque dur je ne l'ai plus, donc je cherche uniquement la connectique. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Math466 .Transactions (40) | Ah. Tu cherches plus spécifique alors, j'ai des adaptateurs usb => sata mais faut une alim externe, même pour les 2,5".
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je viens de demander à ma copine si elle a gardé son ancien disque dur Externe dont le disque grippait et qui se déconnectait tout seul, pour voir si je peux utiliser sa connectique. Sinon j'irais voir à leclerc culturel. Merci quand même. Et merci pour l'info Math. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Math466 .Transactions (40) | Sinon tu as le super magasin qui assure un super SAV cité qq pages auparavant --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je pense qu'on va éviter. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 11:34:35 ![]() ![]() |
jackoz Transactions (44) | Plein de bazar sur Chateaubourg, voir mon topic en signature, et sinon:
Message cité 2 fois Message édité par jackoz le 20-10-2012 à 16:33:32 --------------- Mon Feed Back!! |
jeffk Transactions (87) | Quelqu'un connait un magasin qui fait des câble ethernet et hdmi sur mesure ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
rfl Transactions (71) |
|
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jeffk Transactions (87) |
Ouai j'avais vu, mais il ne font pas HDMI -> Mini-HDMI Et d'ailleurs c'est quoi les XS ? j'arrive pas à trouver la différence La seul différence c'est Ce câble HDMI est compatible avec toutes les précédentes versions HDMI (...1.2, 1.3a, 1.3b, 1.3c) et Ce câble HDMI est compatible avec toutes les précédentes versions HDMI (...1.2, 1.3a, 1.3b, 1.3c) adaptateur mini ( type C ) et micro HDMI ( type D ) Il fournissent l'adaptateur mini-HDMI et Micro-hdmi c'est ça ? Message édité par jeffk le 20-10-2012 à 22:14:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jackoz Transactions (44) |
--------------- Mon Feed Back!! |
higlander29 ImmortelTransactions (3) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je cherche a échangé 3 ventilateur 12 cm NOCTUA NF-S12B ULN topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Nicquehen le 22-10-2012 à 16:36:17 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
mam Transactions (21) | Ola, --------------- feed |
Pierro44 Transactions (17) |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) | --------------- :o |
zwaq Transactions (5) | "Pas de vente aux enchères, le vendeur fixe un prix de vente dès le 1er post"
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
|
Sotomayor01 Transactions (5) | Je cherche toujours une tour pour cm en µ-atx, sur Rennes ou Lorient. --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
|
e2d2 g33k m4t0sTransactions (8) | Hello,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
-flanker-- Transactions (4) | Pour les Rennais,
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
--------------- ____________ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Pierro44 le 23-10-2012 à 18:42:51 |
--------------- ____________ |
vinzci shlaguevuk !Transactions (159) |
|
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
unisa Transactions (19) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) | Cherche boitier type Desktop avec alimentation si possible 300w pour 20/30€ selon le modèle
Message cité 1 fois Message édité par Snake Plissk le 29-10-2012 à 02:51:49 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |