| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (4) | Reprise du message précédent :
Message édité par Till Lindemann le 27-08-2026 à 21:17:58 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 21:17:24 ![]() ![]() |
tomaxt Transactions (42) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Message édité par muzah le 30-08-2026 à 12:05:42 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
shynriu Transactions (0) | Salut, j'ai une 9070 xt swift a vendre ou echanger contre une nvidia, j'etudie toutes propositions |
ChuckV2 Transactions (2) | hello , je cherche la perle rare .... de quoi remplacer une barrette de ram gskilll aegis ddr 4 F4-3200C16D venant d'un kit 2x16, ou même tout le kit . Testée sur 5 cm intel / amd même soucis de boot impossible / mémoire corrompue . config actuelle -> R7 5700X3D Aorus B450 Elite rev1 RX7800XT je peu me déplacer a peu près n'importe ou a partir de Saint Brieuc --------------- BT : EpV#2751 |
archeo Transactions (22) | Généralement les barrettes des grands fabricants sont garanties à vie. J'ai déjà pu obtenir des échanges auprès de Corsair, Crucial et Kingston. Tu n'as pas essayé cette voie là pour te faire remplacer la barrette ? |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 08:49:41 ![]() ![]() |
ChuckV2 Transactions (2) | pour tout te dire ... je n ai jamais eu de soucis de ram en 20 ans --------------- BT : EpV#2751 |
archeo Transactions (22) | Ca se passe sur leur site internet, ils te demanderont la facture d'achat et probablement le renvoi de l'ensemble du kit si c'était vendu sous cette forme. |
adrien4101 Transactions (25) | salut, je donne un écran si ça branche quelqu’un
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ouais la RAM devrait être encore garantie Message cité 1 fois Message édité par muzah le 03-09-2026 à 13:24:58 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vinko Transactions (51) |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
adrien4101 Transactions (25) |
|
ChuckV2 Transactions (2) |
--------------- BT : EpV#2751 |
vinko Transactions (51) | Y a 10 ans ca prenait moins d'une semaine aujourdhui je sais pas --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
archeo Transactions (22) | De mes expériences, ça peut se faire on moins de 15 jours comme en un bon mois. |
fleshmogu Transactions (29) |
|
|
fleshmogu Transactions (29) | Lyon, d'où la question. Pas de soucis, j'espère qu'il trouvera preneur |
M4vrick Mad userTransactions (12) | Hello Je cherche de la ram pour un portable : DDR3 1600Mhz. Ainsi qu'un SSD de 500Go environ Si vous avez ca qui traine dans un tiroir Message édité par M4vrick le 04-09-2026 à 16:14:51 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
archeo Transactions (22) | 1*8 Go, je sais que je dois pouvoir trouver ça
|
|
M4vrick Mad userTransactions (12) |
Super merci --------------- --== M4vr|ck ==-- |
kemo44 Transactions (15) | Hello, j’ai une Apple Watch 8 qui a la Digital Crown qui déconne à la suite de quelques séances de surf, si il y a un bricoleur dans le Finistère, je peux la donner (ou contre bonne bouteille). |
Teren35 Transactions (6) | Salut,
|
malkolinge Transactions (366) | |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | C'est pour quoi ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
malkolinge Transactions (366) |
|
malkolinge Transactions (366) | Il ne veut pas se déplacer car il souhaite faire une démo avant l’achat. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | J'ai pas de voiture et j'ai la flemme d'aller à vélo jusqu'à Carquefou --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
malkolinge Transactions (366) | Merci pour ton aide, mais apparemment, il ne veut pas se déplacer.
|
joesback Transactions (73) | Je vais peut être mettre en vente mon écran SAMSUNG ODYSSEY G9 G93SD Oled, en MP sur Rennes pour reprendre un LG 42'. Ça intéresserait quelqu'un du topic ? |
th0r1 Transactions (65) |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
hawk75 Transactions (41) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (65) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |