| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 06-09-2012 à 18:18:04 --------------- ____________ |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 18:17:57 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Message édité par Mad Pat le 06-09-2012 à 20:33:23 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
cypress100282 Transactions (129) | Hello!! Message édité par cypress100282 le 07-09-2012 à 08:32:49 --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=751337 |
Theutheu Transactions (1) |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
sglorz PingOursTransactions (0) | Bon, puisque Rfl retire son offre, personne n'a a un Samsung Galaxy Note à vendre ? Message cité 1 fois Message édité par sglorz le 07-09-2012 à 15:42:25 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
sglorz PingOursTransactions (0) | Max 300€ |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
rfl Transactions (72) |
|
sglorz PingOursTransactions (0) | Disons aussi qu'avec l'offre de 100 € de Samsung, on peut l'avoir à 360-380 € neuf, et avec le Note 2 qui arrive, les prix baissent. Message cité 1 fois Message édité par sglorz le 07-09-2012 à 16:41:50 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 16:40:44 ![]() ![]() |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | oui je sais ca mais bon le vendre pour prendre le note 2 qui change pas grand chose et rajoute 380 € de plus ca fait mal --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
rfl Transactions (72) |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Si c'est un job de techos, bon courage ... Mais degemer mad ! http://www.youtube.com/watch?v=3CwJiM9WJ0M |
jeffk Transactions (90) | J'ai une formation dans le dev. (Licence) mais je peut faire du hardware aussi --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | quelqu'un aurai un boitier USB 3.0 pour disque 2 1/2 a vendre sur rennes ? |
quess Transactions (8) | salut, je cherche sur rennes des enceintes home cinema 2.1 ou 5.1. Le même genre que bottedumal sur la dernière page (moins cher) --------------- ---- Mon feedback ---- |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | je cherche aussi une rette de 8Go de SO DIMM DDR3 Message édité par mrassol_2 le 08-09-2012 à 11:37:06 |
zwaq Transactions (5) | Besoin d'une estim avant mise en vente :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | mets 15 in et on n'en parle plus --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) |
--------------- ____________ |
zwaq Transactions (5) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
mam Transactions (21) | Ola,
--------------- feed |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Intéressé par ta tour, Mam. Dispo ce Lundi ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mam Transactions (21) |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je dois passer vers 18h30 sur Rennes, possible dans les environs de 19h ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mam Transactions (21) |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Petite eval needed ! HTC Hero dans son jus, tiens très bien la batterie (ne suis pas un power user : une petite semaine sans recharger) et probablement remis en Android 2.1 / 2.2 ou 2.3 tout frais pour la vente. Si certains ont une idée Message édité par smaraux le 09-09-2012 à 23:03:07 --------------- ____________ |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | ça m'intéresse fortement on m'en a proposé un à 60€ ici http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 mais j'ai pas eu de détails sur l'état général du chose Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 10-09-2012 à 00:56:16 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Plus de garantie depuis un bail pour le mien (il doit avoir 3-4 ans au moins, acheté peu après sa sortie). - Niveau fonctionnel, aucun souci particulier (long a chopper le GPS parfois, mais a mon avis c'est plus le design du téléphone qui est en cause) Message édité par smaraux le 10-09-2012 à 11:37:35 --------------- ____________ |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Je cherche un HDD en 3.5", de petite capacité (25-50Go) 5~10€ sur Rennes ou alentours. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Ben c'est juste pour installer un XP dessus, donc oui. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Eh bien un HDD en SATA (pour mettre dans un NAS), même en petite capacité, et un HDD en IDE pour faire tourner un Serveur@Home. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | alors j'ai en IDE :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Et combien pour un HDD ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | j'en sais trop rien, ça vaut plus grand chose ces bestiaux-là, tu serais intéressé par lequel ? si t'en prends plusieurs je fais un prix bien entendu (les HS et les ide de 6 et 8gb sont kdo --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |