| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 19:57:00 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
|
vinko Transactions (51) |
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
rfl Transactions (72) |
En plus détaillé : - le Note est de mi-mars, actuellement simlocké orange mais donc désimlockable officiellement vu qu'il a plus de 3 mois, en parfait état, sous garantie évidemment. La boite est complète, en parfait état, etc... Il est sous ICS 4.0.4, mise à jour faite avec la ICS officielle mais avant sa mise à disposition par Orange - avec cette housse cuir dessus http://www.stilgut.com/fuer-samsun [...] -n7000.php , la housse étant en état moyen, je la donne avec, je ne la compte pas dans le prix (mais valeur neuve 34.90 € fdpout) - j'ai ce support brodit dédié http://www.smartroute.fr/article.h [...] nce=512303 , jamais utilisé, juste sorti de l'emballage, valeur neuve 49.90 € fdpout Tout ce que je cite au dessus, je l'ai acheté moi-même et neuf avec facture Voilà, je pense que le tout non dissociable pour 300 € en main propre me paraitrait pas mal. Ceux qui ont déjà traité avec moi sur le topic savent que je ne suis pas chiant Bon, en tout, il sera dispo quand j'aurai son remplaçant pas encore commandé ! A vous. PS : pour vinko, je suis en gros 1j à Cesson/1j à côté de St Malo Message cité 4 fois Message édité par rfl le 04-09-2012 à 21:34:37 |
n0m1s in TT we trustTransactions (21) |
rfl Transactions (72) |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
|
sglorz PingOursTransactions (0) |
|
rfl Transactions (72) |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 23:53:06 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
J'y était aussi ... C'était achement bien le samedi (sauf les thing thing vraiment à chier) |
Mattip Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vinko le 05-09-2012 à 08:32:07 |
gloss Transactions (6) | Bonjour,
|
Message édité par sglorz le 05-09-2012 à 09:09:13 |
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Hello!
|
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | C'est beau ! C'est ce dont je rêve, mais je n'ai pas les moyens. --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mam Transactions (21) | Je vends ces 2 coffrets Star Wars en DVD à Rennes
--------------- feed |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
Compter -20 € pour une transac en MP entre Quimper et Trégunc. Message édité par Mad Pat le 05-09-2012 à 11:57:47 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) |
--------------- :o |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
ouanou29 Transactions (56) |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Math466 .Transactions (40) | A tout hasard, des Ultrafire 10440 "500mAh" protégés en don, ça intéresserait qqn ? Sinon toujours en vente : iBook 12" 700MHz/256Mo/40Go/Combo => 40€ (soit la cote mac2sell)
Qq photos : http://tof.canardpc.com/view/3495f [...] 963e61.jpg
http://www.jonnyguru.com/modules.p [...] y&reid=247 Message édité par Math466 le 05-09-2012 à 21:14:25 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) | bonsoir à tous
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | 40€ en MP demain sur Rennes pour le NAS ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Alimentation be quiet! Straight Power E7 400W, 25€. Elle est vraiment inaudible --------------- ____________ |
Math466 .Transactions (40) |
dragful Malouin Pur beurre SaléTransactions (17) |
--------------- TOPIC VENTE/ACHAT |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) | Ca me va, MP ? --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mam Transactions (21) | Hello,
--------------- feed |
_Doug_ Transactions (8) |
Math466 .Transactions (40) | Lorient, je passe parfois sur Morlaix, et de temps en temps (rarement) sur Brest --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
jeffk Transactions (90) | Drap, je viens d'arriver dans le région --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) |
chienbleu2 Méchant clébardTransactions (99) |
--------------- "Before you play two notes learn how to play one note - and don't play one note unless you've got a reason to play it." - Mark Hollis (1998) |
jeffk Transactions (90) | Merci Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 06-09-2012 à 16:41:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | Juste a votre avis, ça vaut combien 3 x 2 Go de DDR3 1333 MHz de nos jours ? Message cité 1 fois Message édité par smaraux le 06-09-2012 à 18:18:04 --------------- ____________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |