| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS,ACH, ECH] tomic de Bretagne - Pas de Divers |
|---|---|
vinko Transactions (51) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:33:05 ![]() ![]() |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | J'ai 2 très vieilles unités centrales à filer, dont une figée sur l'écran ibm de démarrage (c'est du Intel Mmx, c'est tout ce que je sais). L'autre c'est un 333 Mhz sous 98. |
smaraux Soufflez pas sur les breizhTransactions (19) | La vache les antiquités --------------- ____________ |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Des vrais dinosaures.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (291) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (7) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
olivier2930 penser printemps, all the dayTransactions (15) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
G une Microsoft standard wireless optimal mouse ... T d'où ? Je suis de rennes mais demain sur morlaix |
olivier2930 penser printemps, all the dayTransactions (15) | j'aurais bien aimé une version avec 2 boutons sur le côté gauche, je suis vers quimperlé. |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:35:32 ![]() ![]() |
julesdakar EyesTransactions (31) | bonsoir
--------------- D3 : floro#2258 |
olivier2930 penser printemps, all the dayTransactions (15) | un protège socket de 775? je dois avoir ça. Si tu trouve personne par chez toi je te le maile physiquement si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par olivier2930 le 24-08-2012 à 22:22:52 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
olivier2930 penser printemps, all the dayTransactions (15) | exactement.Je passe trop de temps sur le net, je perds mes repères. |
julesdakar EyesTransactions (31) | en socket 775 ce serait sympa sur brest, tu comptes te deplacer demain ?
--------------- D3 : floro#2258 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olivier2930 penser printemps, all the dayTransactions (15) | Merci, ça marche, je passerais ce coup-ci, le reste en mp.
|
julesdakar EyesTransactions (31) | Merci olivier mais il sera trop tard, les 3 jours ont commence, du coup je me demande si je serais pas oblige d'acheter une nouvelle carte mere pour avoir ce bout de palstique --------------- D3 : floro#2258 |
Xfab29 Transactions (2) | va dans un mag qui monte des pc leur demander s'ils ne peuvent pas t'en filer un qui traine --------------- ********************Mon feedback******************** |
-flanker-- Transactions (4) | Up!
Message cité 2 fois Message édité par -flanker-- le 26-08-2012 à 00:10:16 |
El Kiwi Bright baunirTransactions (16) |
neodam c'est joli mais ça sert a rienTransactions (7) |
|
-flanker-- Transactions (4) |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (19) |
Hfr rehost --------------- :o |
-flanker-- Transactions (4) | ah thx je connaissais pas. |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) | Mise à jour de mes recherches :
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Salut les Bretons,
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-la tiens ... ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dealforumhardware Transactions (0) |
|
Math466 .Transactions (40) |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dealforumhardware Transactions (0) |
|
Math466 .Transactions (40) | Nouveau pseudo ? Je n'ai rien, j'ai bien ma GTX460 mais il faut que je lui trouve une remplaçante avant Message édité par Math466 le 26-08-2012 à 21:40:29 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
dealforumhardware Transactions (0) | trop cher pour moi en plus , je cherche une carte entre 20 et 70 euros, niveau de perf équivalent à une 8800 gts... Le 14" que tu m'as vendu ce porte comme un charme, ma belle mère a même retrouvé du boulot grace à lui ^^ Message édité par dealforumhardware le 26-08-2012 à 21:45:07 |
Math466 .Transactions (40) |
dealforumhardware Transactions (0) | Yes :-) la batterie est morte quelques mois après, mais sinon transaction idéale , un peu de ram, un disque dur, et ça tourne impec avec la licende de l'xp media center |
mam Transactions (21) | sur Rennes :
--------------- feed |
dealforumhardware Transactions (0) | Je cherche : |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
22Rickochet22 Duff powwaa !Transactions (18) |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |