reception ecran + soundbar mardi 9. Tout marche
Seul petit bemol, en noir à la place du gris ?
Bon je le garde quand même.
Merci à Arnaud2 pour le travail (bien fait).
Ha ... peut être quelqu'un va recevoir un gris à la place du noir
Pas normal, j'ai vérifié tous les bons de commandes et il n'y avait pas d'erreur.
Envoie moi un mail si tu veux qu'on le fasse changer.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
en même temps si je laisse la poussière s'installer ce sera un pied gris
Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 10:46:02
---------------
non je vais le garder (trop de problèmes)
Si j'avais reçu un 30" à la place du 22" je l'aurais retourné !!!!
Mais la non.
si tu habitais en Alsace on aurait pu s'arranger ^^
---------------
Oui donc je suis bien le responsable des numéros de téléphone.
En fait je les ai communiqué par erreur à Dell, qui ne les as pas remis sur les bons de commande (donc sur le coup je n'ai rien vu), mais qui s'est dit "ce serait pas mal pour le livreur de les avoir" et qui les a donc rajouté sur les bordereaux de livraisons.
Au moins ca sert à ce que je vois, j'espère que ca ne gène personne que j'ai communiqué les numéros par erreur, mea culpa...
Je pense que c'est une bonne chose en fait, la preuve, donc t'as pas à faire ton mea culpa
---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
yaltar, pour info ups est passé chez moi avec le 30" mais je n'étais pas là et je vais le chercher ce soir donc il reste plus que vous 2 et en principe ils devraient pas tarder je pense
Message édité par janfi86 le 10-06-2009 à 14:09:07
Si je me trompe pas :
- volfangel 33 St Médard : à recu sa sound bar le 2009-06-09 à 15h44 - Pat57645 57 Nouilly : à recu un 22" le 2009-06-08 à 10h52 - StK 77 Moissy Cramayel : à recu un 22" le 2009-06-08 à 14h51
---------------
---------------
---------------