| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
yaltar Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 18:03:47 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | mail envoyé edit : il y a une ref particulière pour voir si on a reçu la bonne soundbar ? Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 09-06-2009 à 18:19:47 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
moizossi, plus qu'a attendre ma ram pour remplacer ma dernière barrette moribonde mais qui tient le coup pour pouvoir jouer comme il faut. Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 18:13:26 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Max peigne Transactions (7) | Toujours rien pour ma part |
gueuch Transactions (1) | Moi je reste scotché au téléphone en attendant désespérément le coup de fil d'Arnaud... --------------- >>Mon feed-back<< |
Mr_San Anarcho-bouddhisteTransactions (0) | soundbar reçue aujourd'hui, l'écran hier, merci arnaud
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | par contre la prise jack de la soundar étouffe un peu le son en augmentant les graves vous ressentez aussi la même chose ? (j'ai utilisé ça pour bien m'en rendre compte http://www.deezer.com/track/944373 ) ça s'entend bien aussi avec le son du tir de shotgun sur TeamFortress 2 ^^ et en jeu en général ça réduit le relief sonore Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 19:18:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c-lavigne Transactions (0) |
|
mic_12 Transactions (3) | bourdel, ils ont reprogrammé un passage pour demain comme si je pouvais me libérer d'un jour à l'autre |
athena714 Transactions (4) | Raaaah et moi j'ai toujours ni écran, ni bon de passage. Et évidemment demain, jeudi et vendredi jsuis pas chez moi de la journée |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 20:16:35 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
cressta75 Transactions (0) | Ecran 24" reçu |
ViMx Transactions (12) |
|
cressta75 Transactions (0) | Maintenant que tu le dis aucune ideé en tout cas il a bien appelé sur mon mobile Message cité 1 fois Message édité par cressta75 le 09-06-2009 à 20:34:35 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | vous avez pas signés une décharge en donnant des infos genre adresse, nom tel ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 20:40:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | euh j'ai jamais acheté chez DELL --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lordchaos Transactions (10) | Moi aussi le gars de chez UPS m'a appelé, ça ne peut que venir de infos qu'arnaud a fourni à DELL pour la commande.
|
lordchaos Transactions (10) |
|
cressta75 Transactions (0) |
|
MonkeyB Transactions (0) | Idem !
|
volfangel Transactions (0) | idem !! le livreur UPS m'a appelé pour m'informer qu'il n'y avait personne chez moi je lui ai don cindiqué où je travaillait ( 5Min de trajet ) a smurfit kappat qu'il devait connaitre d'ailleur vu qu'il m'a dit qu'il sait ou sa se trouvait --------------- |
welty Transactions (1) | pareil, sur le carton, y a mon numéro de téléphone portable ... |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il à eu une mauvaise soundbar --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Pareil mon numéro de tel sur le carton. Edit : Personne pour me MP leur numéro de track ups ? Message édité par yaltar le 09-06-2009 à 22:37:41 |
legugus Transactions (0) | voila c'est reçu --------------- Il faut rire souvent, même si l'on est serieux |
yaltar Transactions (2) | Je vais essayer de passer une bonne nuit sans trop réver de 30" |
ViMx Transactions (12) | Cool cette histoire de numéro de portable Le mec pourra donc m'appeler lorsqu'il passera chez moi. Les numéros doivent provenir des décharges non ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-06-2009 à 00:28:41 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | non --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ca me rassure pour le truc des num de tel j'avoue, parfois les livreurs bug en essayant de rentrer dans ma résidence --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gueuch Transactions (1) | Allez ce matin je m'en vais au Havre, en espérant que je ferais un détour par Rouen cette après midi... --------------- >>Mon feed-back<< |
|
|
yaltar Transactions (2) | Perso ca me gène pas, au contraire si ca évite que le livreur passe et livre pas parce qu'il a pas de numéro de tél |
ViMx Transactions (12) | Pareil, + 1. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |