Chez moi il passe rarement avant 15/16 voir même 17h sauf si c'est de l'express
Oui mais le livreur est passé hier pour la soundbar, et il m'a dit qu'il passait aujourd'hui pour prendre un colis dans une entreprise du quartier, donc j'espérais que mon 22" serait dans le camion.
Oui mais le livreur est passé hier pour la soundbar, et il m'a dit qu'il passait aujourd'hui pour prendre un colis dans une entreprise du quartier, donc j'espérais que mon 22" serait dans le camion.
toujours rien, il est 15h20, ça sent pas bon
Ben pareil Le type qui dépose n'est jamais le même que celui qui vient chercher (Enfin si c'est vraiment UPS et pas un sous traitant )
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
je te donne quelques sueurs froides et je fais ragerhttp://forum.hardware.fr/message.php?config=hfr.inc&cat=6&post=444158&numrep=14240983&ref=40&page=95&p=1&subcat=169&sondage=0&owntopic=0&new=0#formulaire ceux qui pensent que j'aurais LEUR bébé.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Vous parlez de gris et de noir mais celui que j'ai reçu est rouge, c'est normal ?!
je voulais la version rose
---------------
bon je dois etre manchot, j'ai pas d'image sur mon 30"
je te fais une petite confidence, j'avais rebrancher l'ancien câble de mon écran qui n'y était plus relié donc pas d'image
---------------
il est pas config pour recevoir le signal VGA et non DVI ?
t'es en dual screen ?
Message édité par stardrawer le 10-06-2009 à 16:06:25
---------------
---------------