|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 23-12-2009 à 16:43:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:58:36 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Sur ce post vous trouverez le planning de la commande (et les informations importantes s'y rattachant) et la liste des participants (qui vous permettra de vérifier que votre commande est bien prise en compte).
*
OK en vert : tout est ok SVP, vérifiez bien qu'il n'y ait pas d'erreurs sur votre commande, vérifier bien aussi que le montant corresponde. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 24-06-2009 à 17:04:52 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mini FAQ (repris du topic de kiusuke qui l'avait lui même honteusement volé à cedxxxiv et bientôt corrigé (mais pas encore à jour )) Q / Un petit tableau comparatif des différentes résolutions selon la taille de l'écran svp ? R / Mais bien sûr il suffit de demander :
Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 13-04-2009 à 19:56:57 |
4get9 C'est clair !Transactions (0) | oh ! moi qui pensait que les CGP c'était du passé pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par 4get9 le 03-04-2009 à 13:10:16 |
delatruel Transactions (0) | |
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (5) | Toujours heureux de mon 24" de la précdédente CGP, bon courage pour cette ré-édition. |
kazikaze3 Transactions (2) |
|
|
eric_g Transactions (34) | Bon courage pour cette commande!
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 14:21:57 |
teugos Transactions (0) | Cool une nouvelle CGP
--------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
beretta93 Transactions (55) |
eric_g Transactions (34) |
|
teugos Transactions (0) | Le S2409W est moins cher que le E248WFP -> je pense qu'il serait une moins bonne affaire au vu de la ristourne que l'on pourrait obtenir --------------- Deux valent mieux que trois tu l'auras ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | J'ai rajouté les prix des deux modèles d'entrée de gamme (si ca peut jouer pour choisir), sachant que le prix est livré et garantie 3 ans en J+1 sur site. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 03-04-2009 à 18:30:17 |
cressta75 Transactions (0) | Drap
|
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Non pas d'erreur, les marges de Dell ne sont pas les mêmes sur chaque écran.
|
Golumfr33 Transactions (0) | Salut Arnaud,
|
Zostere Transactions (0) | --------------- Zostere |
eric_g Transactions (34) | Ouais, sachant qu'on trouve le E248WFP à 269€ +9,90€ de port chez Carrefour Online, mais avec juste un an de garantie, on a la garantie 3 ans J+1 de benef sur la CGP. Je suis pas sur que les délais et le temps passé en vaillent reellement le coup...
|
Merci pour l'info pour carrefour, je vais voir avec Dell ce que je peux faire là dessus, tout en sachant qu'il n'y en a que 3 en stock à Carrefour et que c'est un "bon plan" (selon les termes de carrefour), donc peut être une manière d'écouler leur stock en cassant le prix. Par contre si tu considères que 2 ans de garantie supplémentaires en échange sur site ne valent pas le coup, c'est que tu n'as jamais eu à faire à un SAV (et celui de carrefour tu peux attendre ton écran 5-8 semaines avant qu'il ne revienne). Pour le 2409 (et comme pour tous les modèles bas de gamme en dalle TN chez Dell de manière générale), il n'y a pas beaucoup de différence entre un tarif cgp et le tarif promo de Dell, c'est sur ce genre d'écrans qu'ils se font le moins de marge. EDIT : et sinon je préfère qu'on me dise "tel écran et à tel prix ici, tu penses que tu pourrais avoir mieux ?" plutôt que de commencer à me casser la cgp dès la 1ere page. Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 04-04-2009 à 11:17:35 |
ryokendo Transactions (0) | pour information le Dell UltraSharp 2408WFP est en dalle PVA et non en MVA comme le dit jluc |
eric_g Transactions (34) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-04-2009 à 14:08:28
|
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
toukiletoukan Transactions (9) |
Terenas Transactions (5) |
Taf22 Transactions (0) | Drapal too Message édité par Taf22 le 04-04-2009 à 18:53:31 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je fais la mise à jour du 1er post et le lancement de la cgp lundi (avec le planning, la faq etc...) |
Agressor Transactions (0) | Salut,
|
embar_go Transactions (39) | Ayant déjà le 24" de la première CGP, je lorgne sur le 27", le 30" restera hors de portée de ma petite bourse, donc en attente d'une orientation niveau tarif. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |