|
Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
---|
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 20:51:05 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Hin hin hin, j'ai des pixels morts sur l'écran qui n'a pas une semaine vous pouvez me remercier je concentre tous les problèmes sur ma personne pour que vous n'en ayez pas je vais vous donner mon compte paypal pour me faire des dons. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2010 à 10:47:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je viens de recevoir le nouvel écran et j'ai retrouvé à peu près le même affichage que le premier écran en REV 00 et l'actuel est toujours un REV 02 made in china. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Ah oui c'est vrai.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) | Arnaud m'a remboursé depuis le temps quand même, j'ai laissé tombé l'idée de le recevoir un jour, mais jsuis quand même abasourdi d'un manque de réaction aussi incroyable chez Dell. Message édité par athena714 le 01-08-2010 à 19:17:10 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | D'ailleurs si tu as les contacts d'arnaud ça m'intéresse car je ne crois pas avoir reçu de facture pour mon dell
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Moi non plus j'ai pas pu avoir la facture il m'a juste donné les numéros de commande et facture.
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) | Et sinon les factures ? |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 09:40:03 |
Blaq Transactions (0) | Bizarre votre histoire de factures quand même |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ouais, elles existent mais pas chez nous --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lolos83 Transactions (10) | contacter le service client en demandant un duplicata avec vos numero de commande |
acnoar Transactions (12) | yop,
Message édité par acnoar le 20-10-2010 à 13:07:21 |
_hendrix_ Transactions (174) | CGP U3011 please |
qunqun Transactions (4) | Est ce que certains rencontrent des problèmes avec leurs écrans ? Le mien, sur la partie droite, fait des espèces de vaguelettes verticale dans un dégradé gris (enfin c'est visible sur le gris neutre qui me sert de fond d'écran. On dirait une marque sur la dalle Edit : L'écran est d'ailleurs plus clair sur toute la partie droite... SAV? Message édité par qunqun le 28-11-2010 à 13:25:01 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Moi j'ai eu une sorte de trait épais sur la partie droite et un peu au centre qui apparaissait après moins d'une heure d'utilisation. j'ai envoyé cette photo au SAV et j'ai eu un autre écran. Message édité par stardrawer le 28-11-2010 à 14:01:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) | Ca se ressemble.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai eu après le 1er en rev00, un écran en rev02 avec une image toute moche, genre un gamma très fort après j'ai eu des pixels morts (il en faut plus de 6 pour un retour SAV chez dell... n'hésitez pas à mentir ) Et après j'ai eu un autre rev02 et aucun soucis, comme l'ancien. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-11-2010 à 18:19:57 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
clode61 Transactions (1) | bonjour
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | J'ai jamais eu de facture.
clode61 Transactions (1) |
|
clode61 Transactions (1) | petite question : |
clode61 Transactions (1) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça tombe tu as choppé mon écran lol --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
clode61 Transactions (1) | tu plaisantes !? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je sais pas, regarde plus haut si la tâche est au même endroit. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
clode61 Transactions (1) | suis je bête, je n'avais pas fait attention à tes posts plus haut ;
Message édité par clode61 le 08-01-2011 à 14:45:58 |
lolos83 Transactions (10) | oui toujours,
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Sinon quelqu'un a des nouvelles d'Arnaud2 ?
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | il est toujours en vie. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Blaq Transactions (0) | C'est fou que vous n'ayez jamais eu les factures quand même... |
clode61 Transactions (1) | bonjour
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | J'ai toute une bande de pixels qui se mettent à scintiller horizontalement Je suis en train d'appeler Dell (déjà 26min au tel) edit : finalement 63min au tel, grosse machine à gaz bien nulle... demain remplacement du moniteur j'espère par un nickel à 100% car le mien n'a pas une seule rayure Message édité par alex684 le 09-02-2011 à 19:39:43 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
lordchaos Transactions (9) | Salut à tous,
|
lordchaos Transactions (9) | Re,
|
lordchaos Transactions (9) | Mail envoyé à arnaud suite aux infos obtenus par MP de la part de stardrawer ( merci ).
|
lordchaos Transactions (9) | A peine le temps de poster qu'arnaud me répondait avec les infos nécessaires !
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
lordchaos Transactions (9) | Et voilà ! échange demain dans la journée.
|
lordchaos Transactions (9) | Bon en fait c'est pas terminé ^^
Message édité par lordchaos le 14-10-2011 à 19:28:11 |
Publicité | Posté le |