| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
athena714 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 12:24:19 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | le suspens est à son comble !!!! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 09-06-2009 à 12:58:47 --------------- ---> Feedback |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
qunqun Transactions (4) |
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | Souvenir souvenir Message édité par Fab76 le 09-06-2009 à 13:06:18 --------------- ---> Feedback |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je suis deg' personne prend ma défense tout ça paske j'ai eu mon écran et ma soundbar --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 13:14:14 ![]() ![]() |
yaltar Transactions (2) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | nan --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | ben pas besoin d'eteindre le pc pour changer d'ecran |
lordchaos Transactions (10) | Arnaud : Je te confirme que je n'ai encore rien eu |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | voilà je post sur mon 22" (et ma copine est sur materiel.net pour voir un autre écran comme celui-là qui tourne et tout, elle à un 22" 2232BW alors que moi j'ai eu pendant longtemps un 19"... sinon c'est pas les mêmes couleurs qu'avant Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 14:31:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Calibration / Profil ICC |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai mis l'ICC de focus numérique et pour la couleur de l'écran en gris, je m'attendais à plus foncé mais ça me va très bien comme ça quand même Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 14:38:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lordchaos Transactions (10) | Youpi ça y est j'ai.... ma soundbar.
|
yaltar Transactions (2) | D'ailleur je me posais une question.
|
Blaq Transactions (0) | C'est chiant en effet, ça couterait rien aux constructeurs de bien les calibrer, surtout vu le prix qu'ils coutent... |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | en même temps je sais pas si mon ancien écran avait les bonnes couleurs --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mic_12 Transactions (3) | euh il me semble que le 22" est déjà pas mal calibré d'origine |
lordchaos Transactions (10) | Car ils savent qu'ils ont à faire à des powers users fréquentant des forums hyper pointus du genre hardware.fr ou jeuxvideo.com ( quoi pas jv.com ? ) |
MonkeyB Transactions (0) | Soundbar reçue il y a 5 minutes.
|
Nairolf44 Transactions (0) | Bon bah c'est la fête, ce midi j'aperçois par la fenêtre la grosse camionnette UPS se garer de l'autre côté de la rue Y'a pas à dire c'est fourbe un livreur d'UPS Message édité par Nairolf44 le 09-06-2009 à 15:49:15 |
janfi86 Transactions (0) | idem le livreur vient de m'appeler et c'est la soundbar!
|
yaltar Transactions (2) | Ce qui est marrant, c'est que la sound bar à la meme "Date shipped" que le 27" |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | heureusement qu'il y a 50% sur la soundbar quand même Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 16:53:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Haha j'essai de trouver les numéro de tracking de mon 30" à partir de celui du 27 et de la sound bar
|
volfangel Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par volfangel le 09-06-2009 à 17:31:13 --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | t'a eu celui pour les ultrasharp ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) |
|
Message édité par volfangel le 09-06-2009 à 17:37:33 --------------- |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ah c'est le même que moi avec le cordon d'alim
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 17:56:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Bon pour mon "jeu" si des gens ont suffisament confiance pour me MP leur numeros de tracking inscrit sur le carton et me dire à quoi ca correspond (ecran 27 /soundbar ect ...), histoire de voir si je peux "trouver" les numéros de ce qu'on a pas encore recu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |