| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
MonkeyB Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 20:10:07 ![]() ![]() |
welty Transactions (1) | J'ai recu mon 22 !!
|
Zostere Transactions (0) | Petit carton UPS dans la boite aux lettres Message édité par Zostere le 08-06-2009 à 20:33:00 --------------- Zostere |
Monkey_D_Luffy Gomu Gomu NoooooooooTransactions (0) | reçu aujourd'hui ce 27" |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Mise à jour des réceptions sur le 2nd post.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
yaltar Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ce qui m' embette c'est qu' UPS n'a pas accès à ma boite aux lettres contrairement à la poste. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dis m'en plus stp. Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 08-06-2009 à 21:31:44 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 21:31:32 ![]() ![]() |
yaltar Transactions (2) |
Blaq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 08-06-2009 à 21:42:26 |
ViMx Transactions (12) | Ben moi c'est pareil, UPS a pas le code de mon immeuble, le livreur va vouloir appeler le destinataire, mais comme ya pas de numéro ...
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-06-2009 à 21:42:36 |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais si on est pas là faut que des gens de l'immeuble soient là --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
einishi Transactions (1) | Je viens de voir la CGP... vraiment dégouté !!!
|
Blaq Transactions (0) | Sinon si un jour une nouvelle commande est prévue, ça serait pour quand ? N'importe qui peut contacter DELL pour en faire une ? Vu le nombre d'unités qu'ils sortent ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
|
yaltar Transactions (2) | Bonjour tout le monde,
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | en espérant une sounbar pour avoir une case verte dans le tableau --------------- Mon feed-back - Mon topic |
yaltar Transactions (2) | Par encore de réception ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Pas pour moi... |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et là ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 10:49:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Voila UPS vient de passer
|
mic_12 Transactions (3) | je suis sûr que t'aurais préféré l'ordre inverse |
yaltar Transactions (2) | Clairement |
mic_12 Transactions (3) | moi j'ai demandé qu'un tout petit 22" et j'ai rien du tout |
yaltar Transactions (2) | "Allo les enfants, c'est vot' père, vous n'êtes pas la pour le moment, mais moi je suis la ......."
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Z'avez le don de stresser les autres hein Message édité par dju ju le 09-06-2009 à 11:43:32 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Bon j'ai eu mon 22" IPS avec la soudbar MAIS : par contre UPS j'en suis pas content, ma copine a pas osée prendre tout ça de peur de faire tomber les cartons (mètre 56 inside) donc j'ai fais la dernière partie de la livraison Bref Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 09-06-2009 à 11:45:40 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | laisse moi le temps que je t'envoie le mail en le lisant sur mon 22" --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |