| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:56:00 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (1) | Nooooooooooooon au moment où j'écris le message !! --------------- >>Mon feed-back<< |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
darkfireprout Transactions (0) | Youhou ! Le mien vient d'arriver au boulot !
|
Frenchynico Transactions (0) | Oh putaing !!!!!
|
Frenchynico Transactions (0) | Message édité par Frenchynico le 08-06-2009 à 15:43:01 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 15:57:34 ![]() ![]() |
jay-rom Transactions (0) | *s'impatiente* |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | 27" reçu Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 08-06-2009 à 16:49:24 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | si c'est dans la boite, je suis passé à côté. Enfin il faut dire que dans la précipitation du déballage, je n'y ai pas fait attention. --------------- Mon Feedback |
|
yaltar Transactions (2) | J'y pense à envoyer le mail |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je dirai moyen.
|
yaltar Transactions (2) | Merde pas top top ca.
|
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 08-06-2009 à 17:09:37 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message édité par Arnaud2 le 08-06-2009 à 17:12:06 |
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | on fait un diagnostic différentiel avec tous les participants ? alors, quels sont les symptômes ? Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 08-06-2009 à 17:14:57 --------------- Mon Feedback |
|
yaltar Transactions (2) |
|
|
volfangel Transactions (0) | Ecran 24" reçu !! youhouhhhh !!
Message édité par volfangel le 08-06-2009 à 17:38:14 --------------- |
lordchaos Transactions (10) | Toujours rien pour moi, je peux t'envoyer un mail pour dire que je n'ai rien reçu ? |
Frenchynico Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Écran reçu ce matin ! Je déballe et je teste tout de suite |
volfangel Transactions (0) | je n'ai par contre par reçu La soundbar donc pour l'instant je n'envoie pas de mail ! mais je test deja l'écran ! --------------- |
cedbest Transactions (19) | Ecran reçu cet aprem, mais pas encore ouvert. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
xadeo Transactions (60) |
gueuch Transactions (1) | [Mode IMPATIENT] Message édité par gueuch le 08-06-2009 à 18:38:54 --------------- >>Mon feed-back<< |
ViMx Transactions (12) | /me too |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Waouh le 1920*1200 + dual screen |
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) | Recu aussi ce jour --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a que les 22" et 30" dont personne n'a vu la couleur donc --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) | Raaaah jsuis un des premiers inscrits, et j'ai toujours rien recu ><
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (242) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Mr_San Anarcho-bouddhisteTransactions (0) | écran 27" reçu, j'attends la soundbar pour envoyer le mail de confirmation. |
MonkeyB Transactions (0) | Yesssssssss !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |