| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
grâce à NC j'ai quand même du 4mo/s Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 18:18:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 18:07:18 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
oui et ? Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 18:16:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) |
Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 18:21:01 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | ok |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | oui j'ai édité pour bien te casser Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 18:23:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (45) | marche pas avec edit |
gueuch Transactions (1) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 19:07:47 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | gagné car nadal n'était pas en forme Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 19:17:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | cycle sans fin --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mic_12 Transactions (3) | tiens je pars en week end et quand je reviens je vois que le grand bazar est lancé |
yaltar Transactions (2) | C'est beau l'espoir |
mic_12 Transactions (3) | j'en ai besoin |
yaltar Transactions (2) | T'inquietes avec les colis dell les livreurs apres deux passages ou t'es pas la, ils signent pour toi, et gardent l'ecran pour eux |
Frenchynico Transactions (0) | Salut,
|
yaltar Transactions (2) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
yaltar Transactions (2) | Allez monsieur UPS je vous attends |
mic_12 Transactions (3) |
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
qunqun Transactions (4) |
Donc genre je dis à la personne qui doit récupérer la livraison de voir pour s'arranger avec le livreur comme quoi je suis pas la et hop livrer à une autre adresse Message édité par qunqun le 08-06-2009 à 11:53:15 |
yaltar Transactions (2) | 27" recu à l'instant, dommage c'est pour mon pote c'est pas mon 30" EDIT : Ha ouais j'oubliais, j'ai choppé le livreur au passage, il allait chez mon voisin j'habite au 14, et mon voisin au 14 bis Surveillez vos fenetre, quand je lui ai dis que j'attendais 3 colis, il m'a dit "ha ben demain alors" Message édité par yaltar le 08-06-2009 à 11:57:17 |
pat57645 Transactions (0) |
|
sdavids Transactions (1) |
yuck Transactions (0) | Ecran 27 reçu !
|
cedbest Transactions (19) | je crois que la plupart des 27' sont arrivés... vais-je avoir une bonne surprise ce soir ? --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
qunqun Transactions (4) |
|
yaltar Transactions (2) | Bon on dirait que ct la vague des 27"
|
Luca Brasi Transactions (18) | Bien reçu mon 27" ce matin vers 10h30, j'ai même eu le temps de voir ce que ça donnait avec Far Cry 2. A tomber, bien évidemment...
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et demain à qui le tour ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | oueh mais c est pas drole si vous les recevez on va plus pouvoir vous chambrer que vous les avez pas encore |
c'est possible vu que je dois aller cet après-midi à 2 RDV à 14h et 17h pendant moins d'une heure, Message édité par stardrawer le 08-06-2009 à 13:05:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
xadeo Transactions (60) | pourquoi je suis pas chez moi --------------- Ventes - Feedback |
gueuch Transactions (1) | Ahh ça commence à arriver, c'est bon ça !! --------------- >>Mon feed-back<< |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | ahah ups vient de m'appeler et je suis à l'hosto pour le scanner de controle ! Il repasse demain. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |