| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 00:40:38 ![]() ![]() |
ViMx Transactions (12) | Je viens de lire que UPS livre bien le Samedi, mais pour certains types d'envois seulement. En mode "Express" par exemple notamment. Par le plus grand des hasards, Dell expédierait-il ses écrans grâce à ce mode d'envoi ? Message cité 3 fois Message édité par ViMx le 06-06-2009 à 01:25:57 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) |
Message édité par Activation le 06-06-2009 à 03:02:26 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | Et pourquoi kya un "OK" vert et un orange Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 06-06-2009 à 08:41:37 |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 09:14:48 ![]() ![]() |
janfi86 Transactions (0) |
|
Denio Transactions (10) |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je rappelle juste que pour les confirmations je préfère recevoir un mail avec un en-tête spécifique :
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | lundi va y avoir une grosse vague je pense, il va falloir mettre en place une carte des livraisons en fonction de la zone géographique pour suivre en direct... ou pas Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 06-06-2009 à 11:19:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Il va être long ce week end à savoir que deux chanceux profite de leur écrans et pas nous |
|
yaltar Transactions (2) |
yaltar Transactions (2) | Sketche de Chevalier et Laspales "Le commandant Coustaud à prit un petit pingouin, un pingouinot et il la mis en pleine jungle pour savoir combien il tient. Le pingouinot a demandé 'pourquoi moi commandant Coustaud' 'Parce que j'aime pas les bêtes'. 300 m mort le pingouinot c'est grâce à Coustaud qu'on le sait ça, le pinguoinot dans la jungle 300 metres" Message cité 1 fois Message édité par yaltar le 06-06-2009 à 12:30:00 |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
POURQUOI ? http://www.youtube.com/watch?v=gm1 [...] re=related Message édité par stardrawer le 06-06-2009 à 14:16:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ça fait 2 jours que je tourne en slip autour de la table du salon en attendant le livreur Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 11:04:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
|
yaltar Transactions (2) | Ha un beau dimanche ensoillé, passer à espérer recevoir l'écran demain.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ici fépabo un jour je comprendrais comment on peut regarder de la F1 à la TV Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 13:15:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je préfère jouer à GRID --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | quelle débauche de luxe moi je dois payer 70€ pour avoir mon décodeur/enregistreur HD Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 17:10:23 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | Et voila, il l'a fait |
en Alsace je suis à 4,5kms, et ici à 1,1km
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 07-06-2009 à 18:05:18 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
ViMx Transactions (12) | Oué enfin c'était pas un match palpitant non-plus Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 07-06-2009 à 18:07:06 |
grâce à NC j'ai quand même du 4mo/s Message édité par stardrawer le 07-06-2009 à 18:18:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |