| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 20:00:32 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
qunqun Transactions (4) | Et bien sur il nous dit que cela ne change rien au date ! Tu m'étonne, faudrait pas que ce soit en avance si il est pas encore parti ou doit repasser en France entre temps... |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon je crois que je vais arrêter de poster jusqu'à réception des écrans parce qu'à chaque post je dois me justifier donc :
|
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Blaq Transactions (0) | LOL C'est le virement de l'argent sur un compte dans les iles caïmans qui met du temps |
qunqun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 21:34:46 ![]() ![]() |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Blaq Transactions (0) |
br3yton Transactions (9) |
xadeo Transactions (60) |
grostoto Transactions (0) | Perso j'voudrais pas etre a la place d'arnaud2 si Dell prend du retard ... Message cité 1 fois Message édité par grostoto le 19-05-2009 à 23:02:26 |
athena714 Transactions (4) |
|
Blaq Transactions (0) |
Bah c'est Arnaud AVEC les habits des dames d'UPS (on peut pas tout avoir Message édité par Blaq le 19-05-2009 à 23:57:01 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | vu la photo sur le permis... --------------- Mon feed-back - Mon topic |
c-lavigne Transactions (0) |
|
Blaq Transactions (0) | T'as pas le choix, sinon t'as pas d'écran |
|
yaltar Transactions (2) | Quoi !!! Untel ?? il a recu ?? mais en plus il est meme pas dans la liste des inscrits, je vois pas ce pseudo
|
gueuch Transactions (1) |
s3phy Transactions (5) | Tiens, question qui me titille : dans la liste des participants, pourquoi StK- a "vac" au lieu d'OK dans la colonne Décharge ? |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Parce qu'il est en vacances et m'a payé dès le 1er jour. Donc je n'ai pas sa décharge, c'est juste pour moi pour ne pas oublier de la lui réclamer plus tard. Message édité par Arnaud2 le 20-05-2009 à 10:33:55 |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) |
|
|
jay-rom Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | cay trofacile --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) |
|
Luca Brasi Transactions (18) | Arnaud,
|
volfangel Transactions (0) | l'attente est interminable --------------- |
xadeo Transactions (60) |
c-lavigne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par c-lavigne le 20-05-2009 à 22:27:14 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
yaltar Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Semaine --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |