| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent : --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 20-05-2009 à 23:17:52 ![]() ![]() |
qunqun Transactions (4) | ou pas C'est peut-être seconde
Message édité par qunqun le 20-05-2009 à 23:32:50 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
xadeo Transactions (60) |
qunqun Transactions (4) |
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
yaltar Transactions (2) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | En attendant je constate que personne ne se pose la vraie question ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | on mange quand ? |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 19:31:36 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | que fait la police ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | C'est pas ca... |
yaltar Transactions (2) | Héhé tu l'as cherché Dell a validé le paiement ? Message cité 1 fois Message édité par yaltar le 21-05-2009 à 19:53:41 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | Bon il arrive mon écran !!!! |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | comment ça va arnaud ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | La vraie question est (spoiler S05) :
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
athena714 Transactions (4) |
C'est la magie d'HFR, que des mecs qui peuvent glander 24/24 sur les topics tout en se faisant 3500/4000 euros net par mois (minimum) ! EDIT : et je te parle pas des topics immo / voitures où on peut atteindre les 5000 euros ! Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 22-05-2009 à 07:40:43 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | J'ai pas le net au boulot |
|
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
s3phy Transactions (5) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
|
|
arrakys wouf.Transactions (1) | hello topic dell,
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 22-05-2009 à 17:54:11 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
dino27 Profil: BouricotTransactions (245) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
s3phy Transactions (5) |
à Bordeaux 3 il marche bien |
aptiva Transactions (8) | Juste pour vous donner du courage, mon tout nouveau 2408 est arrivé ce matin (alors que la date de livraison prévue était le 28 mai).
Message cité 2 fois Message édité par aptiva le 22-05-2009 à 20:20:36 |
|
xadeo Transactions (60) |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
aptiva Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par aptiva le 22-05-2009 à 21:24:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |