| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | Reprise du message précédent :
Un peu dans la même situation. Je commence à travailler à 65km de chez moi la semaine prochaine donc je ne serai pas là pour la livraison. Lors de la commande, j'étais en recherche d'emploi donc chez moi. Enfin, j'aviserai le moment venu. Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 18-05-2009 à 19:45:37 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 19:45:24 ![]() ![]() |
RAff Transactions (63) | hello, avec toutes les commandes supplémentaires de 2209WA vous avez pu l'avoir à combien finalement ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ViMx Transactions (12) | Prix du premier post.
|
athena714 Transactions (4) |
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | et comme enceintes, qu'est ce que tu utilises ? J'utilise des enceintes entrée de gamme pour PC et j'aimerai passé à la gamme supérieure. J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser des enceintes Altec Lansing 641. Message édité par Manyd le 18-05-2009 à 21:17:57 --------------- Mon Feedback |
athena714 Transactions (4) | J'utilise des enceintes de monitoring. Actuellement j'ai chez moi des prodipe pro 8. Elles sont à 400€ la paire, et ya un caisson de basse en option pour 200€ je crois.
|
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | merci pour la réponse.
--------------- Mon Feedback |
athena714 Transactions (4) | Si c'est pour de l'écoute uniquement, dirige toi plutot vers des enceintes hi-fi, les enceintes de monitoring c'est vraiment pas trop pour écouter de la zik. |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Et pour la livraison, imaginons que que la foudre tombe sur le camion de livraison au moment ou je regarde par la fenêtre, ai-je le droit de refuser l'écran prétextant un choc électromagnétique pour l'écran ? même question si je m'aperçoit que l'écran à été soumis à trop d'émissions d'ondes radioactives, lors de son passage prolongé dans un entrepôt d'un ancien pays du bloc soviétique. j'en ai rêvé cette nuit (ou pas)
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-05-2009 à 22:32:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (87) | stardrawer, imaginons que tu arrêtes les champignons jusqu'à l'arrivée de ton écran. Je suis sûr que tout ira bien --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 22:35:24 ![]() ![]() |
sdavids Transactions (1) |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) |
Message édité par mikrob le 19-05-2009 à 01:13:09 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
yaltar Transactions (2) | Heuuu si le week end de pentecote ils pouvaient ne pas livrer ce serait bien ... |
jay-rom Transactions (0) | Vendredi, ça serait pas mal |
athena714 Transactions (4) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | et sinon y'a pas moyen d'écouter tout ce qui sort de tant d'argent et de temps investit ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) | Malheureusement pas encore, j'ai pas mal de ptits trucs et de vrais projets de commencés, mais j'ai pas encore trouvé les bonnes personnes pour enregistrer tout ca (surtout au niveau chant et batterie). J'ai bien tenté à une époque, mais j'ai vite appris que dans la musique, il faut pas être pressé, et vaut mieux attendre de trouver les bonnes personnes plutot que d'essayer de faire ca avec le premier venu. Alors en attendant j'écris, je bosse la gratte, et j'essaye de gagner ma vie ! Message édité par athena714 le 19-05-2009 à 12:49:16 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ok fini le pourrissage de topic alors --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
yaltar Transactions (2) | ouais mais si on pourris pas le topic, on fait quoi jusqu'au 28 ? |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ah oui c'est vrai, alors pourrissez le --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
xadeo Transactions (60) | Sont produit ou les écrans ? Y a autant de ponts qu'en france ? Je ne pense pas --------------- Ventes - Feedback |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon la bonne nouvelle c'est que les écrans sont en production, ils n'attendent plus que la validation du paiement pour débloquer le tout... EDIT : je viens de l'apprendre à l'instant ! Message cité 2 fois Message édité par Arnaud2 le 19-05-2009 à 18:17:15 |
yaltar Transactions (2) |
|
xadeo Transactions (60) |
jay-rom Transactions (0) | plus tôt comment ? |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | je suis sur l'iphone là, je vous explique ça ce soir (ça change rien aux dates). |
qunqun Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |