Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Ce sondage bidon permet de mieux repérer le topic parmi les autres ?

20.2 %
 23 votes
1.  C'est vrai !

22.8 %
 26 votes
2.  C'est pas faux...

57.0 %
 65 votes
3.  Obiwan Kenobi

Total : 130 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -

n°14114607
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 18-05-2009 à 19:45:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

qunqun a écrit :

Si :D
Changement d'emploi du temps de dernière minute. Je pensais être chez mes parents à ce moment là (période de stage) finalement je suis en stage dans ma ville. (ou je peux pas être livré chez moi car jamais là en journée et presque 300 bornes pour aller au dépôt UPS :/) mais je peux être livré à mon lieu de stage.

Un peu dans la même situation. Je commence à travailler à 65km de chez moi la semaine prochaine donc je ne serai pas là pour la livraison. Lors de la commande, j'étais en recherche d'emploi donc chez moi.

Enfin, j'aviserai le moment venu.

Message cité 1 fois
Message édité par Manyd le 18-05-2009 à 19:45:37

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 19:45:24  profilanswer

n°14114634
RAff

Transactions (63)
Posté le 18-05-2009 à 19:48:35  profilanswer

hello, avec toutes les commandes supplémentaires de 2209WA vous avez pu l'avoir à combien finalement ?

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°14114740
ViMx

Transactions (12)
Posté le 18-05-2009 à 20:02:17  profilanswer

Prix du premier post.

Il aurait fallu avoir une commande globale plus importante pour avoir de meilleurs tarifs sur les écrans je pense.

n°14114957
athena714

Transactions (4)
Posté le 18-05-2009 à 20:36:56  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Athena, tu utilises un clavier midi ?

Si oui (ou non) tu me conseilles quoi comme clavier pas cher et avec un bon toucher ? (en 49 touches, c'est suffisant pour moi) :jap:

La question est ouverte aux autres personnes ! :D

Oui je bosse avec un clavier Midi. Personnellement, étant un ancien pianiste, je peux carrément pas supporter de bosser avec autre chose qu'un clavier 88 touches à mécaniques marteaux, donc c'est tout de suite 500€ minimum pour un truc de ce genre.

Dans les moins cher en 49 touches, ya le bas de gamme de chez m-audio, le keystation (ici), toujours chez m-audio en un peu plus fourni en controleurs ya l'oxygen (ici), et le haut de gamme de la meme marque avec l'axiom (ici). Dans les autres marques on peut trouver le xboard de EMU (ici), le pcr-500 chez edirol (ici), et un korg (ici).

Dans les grandes lignes, tout ca c'est QUE du clavier midi, donc pas de sons, t'es obligé de te brancher sur un pc pour pouvoir entendre un truc. Il faut évidemment avoir les instruments virtuels qui vont avec.  
Si tu veux juste faire un peu de piano ou composer un peu, un clavier de base genre le keystation suffira.  
Si tu veux utiliser des trucs un peu plus electro, genre reason, tu seras bien content d'avoir des potards/faders, ca te permettra de triturer le son sans devoir chopper la souris toutes les 4 secondes. Les pads te sauveront la vie si tu veux utiliser une boite à rythme virtuelle et te la jouer mpc-style.
Si tu veux faire de la scène, jte conseille de prendre du cher, ce serait dommage qu'un reset midi se lance sans faire exprês en plein milieu d'un set.
Au niveau des modèles cités plus haut, le korg c'est du costaud bien que jlai jamais eu entre les mains, l'edirol je le connais pas du tout, m-audio c'est bien pour chez toi vu que c'est plutot cheap, le xboard d'emu est une valeur sure. J'ai pu tester un xboard, j'ai eu un keystation en 88 touches très longtemps, et j'utilise un oxygen 25 touches avec mon portable, mais mon coup de coeur dans les 3 là c'est clairement le xboard.
Ne pas oublier aussi que le nombre de controleurs (potards/faders/pads) sur le clavier est souvent proportionnel au nombre de touches, donc si tu veux beaucoup de controleur, vise un 88 touches.
Après tout dépendra de l'utilisation of course.  

Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas, tu peux toujours me mp si tu veux pas pourrir le thread.

n°14115239
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 18-05-2009 à 21:17:05  profilanswer

et comme enceintes, qu'est ce que tu utilises ?

J'utilise des enceintes entrée de gamme pour PC et j'aimerai passé à la gamme supérieure. J'ai aussi eu l'occasion d'utiliser des enceintes Altec Lansing 641.
Très bonnes, mais mes besoins actuels sont des bonnes enceintes avec/sans caisson.

Message édité par Manyd le 18-05-2009 à 21:17:57

---------------
Mon Feedback
n°14115313
athena714

Transactions (4)
Posté le 18-05-2009 à 21:24:48  profilanswer

J'utilise des enceintes de monitoring. Actuellement j'ai chez moi des prodipe pro 8. Elles sont à 400€ la paire, et ya un caisson de basse en option pour 200€ je crois.
Par contre attention c'est des enceintes vraiment faites pour mixer, donc il faut que le matos derrière suive, surtout niveau carte son. Rien qu'au niveau connectique, mes enceintes c'est jack 6.35, rca ou xlr, donc faut les adaptateurs.

n°14115409
Manyd
Le hasard n'existe pas
Transactions (22)
Posté le 18-05-2009 à 21:34:26  profilanswer

merci pour la réponse.

Je regarde du côté de chez M-Audio pour la carte son, référence Audiophile 192, chez E-MU et la ESI Julia.
Pour les enceintes, idem, chez M-Audio mais le projet n'est pas encore bien défini.

J'hésite avec une alternative avec un ampli ext + enceintes.

L'objectif, c'est l'écoute. Pas de création à côté donc je ne suis pas sûr d'aimer les enceintes de monitoring.

---------------
Mon Feedback
n°14115653
athena714

Transactions (4)
Posté le 18-05-2009 à 22:03:38  profilanswer

Si c'est pour de l'écoute uniquement, dirige toi plutot vers des enceintes hi-fi, les enceintes de monitoring c'est vraiment pas trop pour écouter de la zik.

n°14115825
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 18-05-2009 à 22:29:58  profilanswer

Et pour la livraison, imaginons que que la foudre tombe sur le camion de livraison au moment ou je regarde par la fenêtre, ai-je le droit de refuser l'écran prétextant un choc électromagnétique pour l'écran ?

même question si je m'aperçoit que l'écran à été soumis à trop d'émissions d'ondes radioactives, lors de son passage prolongé dans un entrepôt d'un ancien pays du bloc soviétique.

j'en ai rêvé cette nuit (ou pas)

[:mojo2]

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 18-05-2009 à 22:32:45

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14115870
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (87)
Posté le 18-05-2009 à 22:35:24  profilanswer

stardrawer, imaginons que tu arrêtes les champignons jusqu'à l'arrivée de ton écran. Je suis sûr que tout ira bien :D

Et au pire, tu peux continuer les champignons, avec la garantie J+1, c'est bonheur!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 22:35:24  profilanswer

n°14116172
sdavids

Transactions (1)
Posté le 18-05-2009 à 23:10:14  profilanswer

UPS livrera le 1er juin (Lundi de pentecote ?)  
C'est férié pour eux ou pas ?  

n°14116216
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (7)
Posté le 18-05-2009 à 23:20:08  profilanswer

C'est férié pour tout le monde  [:aloy]

n°14116246
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-05-2009 à 23:24:32  profilanswer

tout dépend de la solidarité aux vieux :o

---------------
Mon feed-back - Mon topic
n°14116251
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 23:25:22  profilanswer

mikrob a écrit :

C'est férié pour tout le monde  [:aloy]

Pas de tout, c'est férié pour ceux qui ne font pas leur journée de solidarité le 1er juin ! :D

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°14116260
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-05-2009 à 23:25:49  profilanswer

c'est ce que je viens dire :p

---------------
n°14116266
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2009 à 23:26:48  profilanswer

alex684 a écrit :

c'est ce que je viens dire :p

oui bon grilled et alors  :whistle:  

:lol:  :jap:

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°14116318
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 18-05-2009 à 23:35:58  profilanswer

n°14116622
mikrob
Esthète & gourmet
Transactions (7)
Posté le 19-05-2009 à 01:11:05  profilanswer

Citation :

Un jour férié commémore un évènement, civil ou religueux. Un jourférié n’est pas un jour chomé car on peut tout à fait travailler unjour férié.
Les jours fériés sont les suivantes : ler janvier, lundi de Pâques,le 1er Mai, 8 Mai, Ascension, lundi de Pentecôte, 14 Juillet, 15 août,ler novembre, 11 Novembre et 25 décembre.
Une exception à la règle : le 1er Mai qui est férié et chômé.
= Jour ouvré, jour ouvrable
Un jour ouvrable est un jour de la semaine sans les dimanche et sans les jours fériés.
Le jour ouvré est un jour travaillé, c’est donc l’inverse du jour chômé.

Source [:aloy]

Bon on digresse, on digresse, mais on les reçoit quand les écrans ?  [:azylum]

Message édité par mikrob le 19-05-2009 à 01:13:09
n°14116977
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (12)
Posté le 19-05-2009 à 07:44:43  profilanswer

stardrawer a écrit :

Et pour la livraison, imaginons que que la foudre tombe sur le camion de livraison au moment ou je regarde par la fenêtre, ai-je le droit de refuser l'écran prétextant un choc électromagnétique pour l'écran ?

même question si je m'aperçoit que l'écran à été soumis à trop d'émissions d'ondes radioactives, lors de son passage prolongé dans un entrepôt d'un ancien pays du bloc soviétique.

j'en ai rêvé cette nuit (ou pas)

[:mojo2]

:o

n°14117320
Arnaud2
Smith, Rodriguez, Del Toro !
Transactions (3)
Posté le 19-05-2009 à 09:34:00  profilanswer

:hello: tout le monde,

Manyd a écrit :

Un peu dans la même situation. Je commence à travailler à 65km de chez moi la semaine prochaine donc je ne serai pas là pour la livraison. Lors de la commande, j'étais en recherche d'emploi donc chez moi.

Enfin, j'aviserai le moment venu.

Ne stressez pas, j'ai payé hier, tout le monde fait le pont chez Dell, rien n'arrivera avant fin de semaine prochaine...

D'ici là on avisera avec ceux qui ont un changement de dernière minute. :jap:

ViMx a écrit :

Prix du premier post.

Il aurait fallu avoir une commande globale plus importante pour avoir de meilleurs tarifs sur les écrans je pense.

Yep, je pense qui si on avait passé les 50000 euros j'aurai pu avoir mieux, mais là c'est déjà très bien vu la petite commande que l'on fait.

athena714 a écrit :

Oui je bosse avec un clavier Midi. Personnellement, étant un ancien pianiste, je peux carrément pas supporter de bosser avec autre chose qu'un clavier 88 touches à mécaniques marteaux, donc c'est tout de suite 500€ minimum pour un truc de ce genre.

Dans les moins cher en 49 touches, ya le bas de gamme de chez m-audio, le keystation (ici), toujours chez m-audio en un peu plus fourni en controleurs ya l'oxygen (ici), et le haut de gamme de la meme marque avec l'axiom (ici). Dans les autres marques on peut trouver le xboard de EMU (ici), le pcr-500 chez edirol (ici), et un korg (ici).

Dans les grandes lignes, tout ca c'est QUE du clavier midi, donc pas de sons, t'es obligé de te brancher sur un pc pour pouvoir entendre un truc. Il faut évidemment avoir les instruments virtuels qui vont avec.  
Si tu veux juste faire un peu de piano ou composer un peu, un clavier de base genre le keystation suffira.  
Si tu veux utiliser des trucs un peu plus electro, genre reason, tu seras bien content d'avoir des potards/faders, ca te permettra de triturer le son sans devoir chopper la souris toutes les 4 secondes. Les pads te sauveront la vie si tu veux utiliser une boite à rythme virtuelle et te la jouer mpc-style.
Si tu veux faire de la scène, jte conseille de prendre du cher, ce serait dommage qu'un reset midi se lance sans faire exprês en plein milieu d'un set.
Au niveau des modèles cités plus haut, le korg c'est du costaud bien que jlai jamais eu entre les mains, l'edirol je le connais pas du tout, m-audio c'est bien pour chez toi vu que c'est plutot cheap, le xboard d'emu est une valeur sure. J'ai pu tester un xboard, j'ai eu un keystation en 88 touches très longtemps, et j'utilise un oxygen 25 touches avec mon portable, mais mon coup de coeur dans les 3 là c'est clairement le xboard.
Ne pas oublier aussi que le nombre de controleurs (potards/faders/pads) sur le clavier est souvent proportionnel au nombre de touches, donc si tu veux beaucoup de controleur, vise un 88 touches.
Après tout dépendra de l'utilisation of course.  

Voilà, si t'as d'autres questions, hésite pas, tu peux toujours me mp si tu veux pas pourrir le thread.

T'inquiète pas, reinafout' de pourrir le thread ! :D

Je suis aussi pianiste (15 ans et un Pleyel avec un putain de son à la maison :love:) mais malheureusement pour le moment je veux juste de quoi "bidouiller" un peu sans y mettre des moyens dantesques.

Donc 49 touches ca me laisse quelques octaves pour jouer, il me faut aussi un toucher progressif.

L'idée c'est juste de pouvoir composer des petits trucs pour moi, et surtout de pouvoir rajouter quelques instruments.

Aussi j'ai besoin de mettre en musique certains documentaires, voir même quelques fictions.  

Dans 99% des cas j'ai des compositeurs qui font ca, mais dans certains cas j'aimerai bien le faire moi même, voir pouvoir proposer des petites maquettes pour donner le ton de ce que je veux/cherche.

Mais disons que vu les (ridicules) moyens que je peux y mettre pour le moment, je vais me limiter à 49 touches, si jamais je vois que je m'en sers beaucoup je passerai sur quelque chose de vraiment pro.

L'oxygen 49 je l'avais déjà repéré (et le keyrig 49 aussi, ca doit être le même que le keystation) et je pense que c'est celui là que je vais prendre.

Pourquoi ton coup de cœur pour le xboard ? C'est plus au niveau du feeling avec les touches ou sur le côté pratique et bien conçu de la bête ?

Et tu as quoi comme carte son pour faire tourner tout ca ?

Tu penses quoi des cartes d'entrée de gamme de chez M-Audio ? (genre Delta Audiophile 24/96 ou Delta Audiophile 192)

Et dans cette gamme de budget (100-150 euros) tu me conseilles quoi comme carte son ? (avec au moins une sortie numérique)

sdavids a écrit :

UPS livrera le 1er juin (Lundi de pentecote ?)  
C'est férié pour eux ou pas ?  

Aucune idée...

Peut être que l'entrepôt tourne mais pas les livraisons ?  :??:  

n°14117454
yaltar

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 10:01:23  profilanswer

Heuuu si le week end de pentecote ils pouvaient ne pas livrer ce serait bien ...  
Serais pas la moi hein :D

n°14117939
jay-rom

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 11:12:52  profilanswer

Vendredi, ça serait pas mal :D

n°14118448
athena714

Transactions (4)
Posté le 19-05-2009 à 12:33:13  profilanswer

Citation :

T'inquiète pas, reinafout' de pourrir le thread ! :D

Je suis aussi pianiste (15 ans et un Pleyel avec un putain de son à la maison :love:) mais malheureusement pour le moment je veux juste de quoi "bidouiller" un peu sans y mettre des moyens dantesques.

Donc 49 touches ca me laisse quelques octaves pour jouer, il me faut aussi un toucher progressif.

Malheureusement c'est pas sur des claviers MIDI 49 touches que t'auras un toucher lourd ou meme semi-lourd, c'est que du léger, et c'est souvent du léger pas agréable. Pour avoir un clavier de bonne qualité, il faut y mettre le prix dans tout les cas. Jette un oeil sur les fatar, tu verras de quelle gamme on parle.  
Dans tout les cas, un petit clavier midi c'est clairement fait pour composer. Et quand tu composes, tu joues rarement la musique "en live" comme si tu t'enregistrais au piano. Tu rentres plutot les notes une par une. Donc les claviers comme ca ca suffit laaaaaaaargement pour ca.

Citation :

L'idée c'est juste de pouvoir composer des petits trucs pour moi, et surtout de pouvoir rajouter quelques instruments.

Aussi j'ai besoin de mettre en musique certains documentaires, voir même quelques fictions.  

Dans 99% des cas j'ai des compositeurs qui font ca, mais dans certains cas j'aimerai bien le faire moi même, voir pouvoir proposer des petites maquettes pour donner le ton de ce que je veux/cherche.

Mais disons que vu les (ridicules) moyens que je peux y mettre pour le moment, je vais me limiter à 49 touches, si jamais je vois que je m'en sers beaucoup je passerai sur quelque chose de vraiment pro.

Pour tes besoins effectivement ca suffira (perso je compose 70% du temps avec mon ptit oxygen 25 touches ridicule, c'est le seul qui rentre dans ma sacoche de portable :p). Par contre si tu veux faire de la musique d'ambiance pour des docu/fictions, il faudra que tu t'équipes assez lourdement en instrus virtuels. Yen a plein plein plein des géniaux, mais :
- ils sont très chers (ya des banques orchestrales qui dépassent vite les 1000€), sauf si tu les prends en tipiak évidemment :p
- ils sont parfois durs à utiliser (il faut savoir programmer du midi, donc ca prends du temps)
- ils sont lourds (yen a certains qui font 10 dvd de samples)
Après ca dépends du style que tu veux, pour de l'électro c'est beaucoup plus facile de trouver des ptits vst gratos, pour de la musique orchestrale tu peux trouver des trucs genre hypersonic 2 qui marche très bien, qui n'est pas trop lourd (3-4 Go de sample "seulement" ) et qui est un peu "all-in-one".

Après en plus de ca, la plupart des instruments virtuels sont soit en format de plug-in vst, soit en standalone. Quand tu le lances en stand-alone tu pourras jouer tranquillou pour tester un peu les sons et tout. Mais si tu veux enregistrer, composer, arranger, mixer etc.... il te faut un hote vst. Les plus connus sont les grands noms très chers et durs à utiliser : cubase, protools, logic etc.... Ils sont encore une fois chers et pas évidents à utiliser, mais une fois que t'es habitué aux raccourcis claviers et à la programmation midi, c'est super efficace :)

Le mieux pour te faire une idée sur tout ca, c'est que tu ailles voir des compositeurs que tu connais, histoire qu'ils te montrent un peu comment ca marche tout ca. Jte proposerais bien de te faire une démo, mais ca fait un peu loin de venir à Nancy juste pour ca :p

Citation :

L'oxygen 49 je l'avais déjà repéré (et le keyrig 49 aussi, ca doit être le même que le keystation) et je pense que c'est celui là que je vais prendre.

Apparemment sur le site ouaib de m-audio le keystation 49 n'existe plus, mais il a visiblement été renommé en keyrig 49 (avec un léger petit relifting).

Citation :

Pourquoi ton coup de cœur pour le xboard ? C'est plus au niveau du feeling avec les touches ou sur le côté pratique et bien conçu de la bête ?

C'est juste une question de finition, il respire un peu plus le solide que m-audio. C'est pas vraiment une critique, en clavier j'ai eu que des m-audio chez moi (pour raison de budget, c'est dur d'être étudiant), ca a toujours très bien marché, mais ca vieillit vite, les ressorts des touches grincent, les leds crèvent, des ptits bouts de plastique se détachent etc.... Les miens marchent toujours sans soucis malgré les nombreux voyages qu'ils ont fait, mais j'ai ptêtre été chanceux. Si ca bouge pas de chez toi ca devrait pas poser de soucis cependant.

Citation :

Et tu as quoi comme carte son pour faire tourner tout ca ?

Moi j'ai récupéré d'occaz une vieille motu 1224 (c'est du haut de gamme de l'époque), mais si j'en ai pris une aussi grosse (8 entées 8 sorties) c'est parce que jfais beaucoup de prise de son aussi, et que j'ai pour l'instant 0 besoins en terme de numérique ou autre. Meme le midi jmen sers pas tant que ca, jme contente de la connection usb elle me suffit largement.

Citation :

Tu penses quoi des cartes d'entrée de gamme de chez M-Audio ? (genre Delta Audiophile 24/96 ou Delta Audiophile 192)

J'ai jamais testé, mais j'en ai entendu que du bien. C'est simple, c'est fait pour les petits budgets avec juste ce qu'il faut, et ca marche. Ca peut cependant être un ptit peu tatillon au niveau drivers (surtout chez m-audio), c'est souvent le point faible du bas de gamme. Ca arrive de s'arracher quelques cheveux à l'install, mais une fois que c'est bon, ca bronche plus généralement.

Citation :

Et dans cette gamme de budget (100-150 euros) tu me conseilles quoi comme carte son ? (avec au moins une sortie numérique)

Jsuis plus très à jour au niveau carte son bas de gamme, mais ya les m-audio que tu as cité, ya la julia d'ESI, ya les nouvelles interfaces "all-in-one" de Line6 (yen a une sous forme de clavier midi en fait, avec entrées/sorties etc....), notamment celle-la. Line6 est plutot spécialisé dans le matos guitare, mais là ca fait clavier midi et carte son à la fois, donc ca peut être intéressant (mais jlai jamais eu entre les mains, je sais pas du tout ce que ca vaut).

Pour les cartes sons, il faut bien comprendre l'utilité de la chose : le problème des cartes sons "grand public", c'est qu'elles ont un gros temps de latence. En gros quand tu appuies sur une touche de ton clavier, le son généré par le vst ne sort dans les enceintes que longtemps après. Suivant les cartes sons, ca va de 200-300ms à parfois plus de 3 secondes. Tout ca c'est du à la structure des drivers directX. Donc pour compenser ca, les fabricants de carte son professionnelles ont créés la norme ASIO, qui permet d'avoir une latence très réduite (de l'ordre de 3-4ms).
Cependant, depuis quelques années, des ptits malins ont créé le driver "asio4all", qui permet d'utiliser la norme ASIO avec des cartes son grand public, et d'avoir une latence acceptable (pas aussi basse que sur des vraies carte son of course). Toutes les cartes sons ne sont pas supportées, et toutes n'ont pas de bonnes performances, mais ca peut valoir le coup de tester.  

Perso sur mon portable (dell xps) j'ai un chip intégré (me souvient meme plus de la ref), avec asio4all, je branche mon oxygen 25 dessus, je lance hypersonic 2, et ca marche plutot bien (jdois avoir 8-10ms de mémoire). Ca me gène absolument pas du tout pour composer.

Si t'as d'autres questions, hésite pas  :hello:  (et si tu pouvais t'arranger pour que je recoive un 30" gratos en plus de ma commande, jtoffre mon vieux keystation 88 qui traine dans mon garage :p).

n°14118498
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 19-05-2009 à 12:41:58  profilanswer

et sinon y'a pas moyen d'écouter tout ce qui sort de tant d'argent et de temps investit  ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°14118526
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 19-05-2009 à 12:46:31  profilanswer

oh yes démo free style ;)

---------------
n°14118546
athena714

Transactions (4)
Posté le 19-05-2009 à 12:48:34  profilanswer

Malheureusement pas encore, j'ai pas mal de ptits trucs et de vrais projets de commencés, mais j'ai pas encore trouvé les bonnes personnes pour enregistrer tout ca (surtout au niveau chant et batterie).

J'ai bien tenté à une époque, mais j'ai vite appris que dans la musique, il faut pas être pressé, et vaut mieux attendre de trouver les bonnes personnes plutot que d'essayer de faire ca avec le premier venu.

Alors en attendant j'écris, je bosse la gratte, et j'essaye de gagner ma vie !

Message édité par athena714 le 19-05-2009 à 12:49:16
n°14118557
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 19-05-2009 à 12:50:49  profilanswer

ok fini le pourrissage de topic alors :o

---------------
n°14118581
yaltar

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 12:55:12  profilanswer

ouais mais si on pourris pas le topic, on fait quoi jusqu'au 28 ? ;)

n°14118604
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 19-05-2009 à 12:59:13  profilanswer

ah oui c'est vrai, alors pourrissez le :D

ça sert à ça un topic CGP quand on attend, combler l'attente !

---------------
n°14118608
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 19-05-2009 à 13:00:06  profilanswer

28 ? moi je compterai pas là dessus [:afrojojo]

---------------
n°14120195
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 19-05-2009 à 17:30:40  profilanswer

alex684 a écrit :

28 ? moi je compterai pas là dessus [:afrojojo]

C'est pas faux... [:jaffax]

C'est une date sortie de manière automatisée par rapport à la production.

Mais je suis pas sûr que ca prenne en compte les jours fériés et autres ponts qu'il reste en mai/juin...

n°14120405
xadeo

Transactions (60)
Posté le 19-05-2009 à 18:12:48  profilanswer

Sont produit ou les écrans ? Y a autant de ponts qu'en france ? Je ne pense pas  :whistle:

---------------
Ventes - Feedback
n°14120418
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 19-05-2009 à 18:16:58  profilanswer

Bon la bonne nouvelle c'est que les écrans sont en production, ils n'attendent plus que la validation du paiement pour débloquer le tout... :)

EDIT : je viens de l'apprendre à l'instant !

Message cité 2 fois
Message édité par Arnaud2 le 19-05-2009 à 18:17:15
n°14120432
yaltar

Transactions (2)
Posté le 19-05-2009 à 18:19:16  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

Bon la bonne nouvelle c'est que les écrans sont en production, ils n'attendent plus que la validation du paiement pour débloquer le tout... :)

heuuu concretement ca veut dire quoi ?

n°14120506
xadeo

Transactions (60)
Posté le 19-05-2009 à 18:31:09  profilanswer

Qu'on les aura plus tôt  :whistle:  

---------------
Ventes - Feedback
n°14120516
jay-rom

Transactions (0)
Posté le 19-05-2009 à 18:33:07  profilanswer

plus tôt comment ? :)

n°14120553
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 19-05-2009 à 18:40:06  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

ça veut dire qu'ils ont pas les sous et qu'Arnaud est parti aux îles  [:crocattac]  avec notre  [:euro]  

on l'a dans le  [:dtc man]

---------------
n°14120579
Alex-YZ 25​0
@Stock
Transactions (13)
Posté le 19-05-2009 à 18:44:01  profilanswer

:lol:

n°14120957
Arnaud2
Transactions (3)
Posté le 19-05-2009 à 19:39:18  profilanswer

je suis sur l'iphone là, je vous explique ça ce soir (ça change rien aux dates).

n°14121085
qunqun

Transactions (4)
Posté le 19-05-2009 à 19:56:32  profilanswer

Arnaud2 a écrit :

je suis sur l'iphone là, je vous explique ça ce soir (ça change rien aux dates).

Et voila ! Il s'est déjà offert un iphone avec notre argent !

n°14121105
alex684
Shishi sonson
Transactions (46)
Posté le 19-05-2009 à 20:00:32  profilanswer

remarque ça ça veut rien dire à part qu'il a du goût :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [RP] Ultra portable DELL D400[VDS] Pc portable Dell Vostro 1310 garanti C2D 2,1Ghz 250Go 2Go : 500€
[VDS]Pc prtable Dell professionnelle 2.5Ghz 799€![VENDS] PC portable DELL XPS M1710
[ACH]Ecran TFT 17"[EST] portable Dell latitude D520
[VDS] [RP] Dell Vostro 1500 et HP dv9205eu[VDS] carte mère de dell vostro 1500 ou inspiron 1520
[Vds][Paris] Portable Dell Inspiron 1501 
Plus de sujets relatifs à : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)