| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
yaltar Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 08:56:36 ![]() ![]() |
qunqun Transactions (4) | Pour ceux que ça peut intéresser :
|
qunqun Transactions (4) | 1h30 au téléphone avec un technicien qui a bien galérer, forcément mon soucis doit pas être dans son logiciel =D
|
mrthib Transactions (0) | C'est bizare que nos windows déconnent... C'est des boulet les techniciens!!!!! --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
yaltar Transactions (2) | Whoua beau cafouillage, et belle gestion par arnaud2 pour essayer d'arranger le tout |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Blaq Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 19:00:27 ![]() ![]() |
br3yton Transactions (9) |
|
athena714 Transactions (4) |
|
qunqun Transactions (4) | Arnaud, serait il possible de voir avec le commercial pour notre soucis d'écran ? Du genre un câble hdmi... Car le SAV qui veut que je formate... Message édité par qunqun le 28-06-2009 à 19:53:49 |
clode61 Transactions (1) | bonsoir
|
lordchaos Transactions (10) | Petit up de compassion pour ceux qui n'ont pas reçu leur écran ou qui ont des soucis matériels |
yaltar Transactions (2) | Oui solidaire, courage à ceux qui attendent encore |
qunqun Transactions (4) | Savez vous ou trouver le numéro de série de mon écran ? Je ne trouve pas de plaque sur l'écran. Merci |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | sur la tranche gauche prés de l'USB tu peux tirer une plaquette. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) | Thanks |
yaltar Transactions (2) | Salut, et courage à ceux qui n'ont pas encore recu |
athena714 Transactions (4) |
yaltar Transactions (2) | Petit Up pour ceux qui n'ont rien recu |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Hello!
|
MP vous deux... Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 07-07-2009 à 09:27:30 |
volfangel Transactions (0) |
spine Transactions (3) | couco uà tous, un pti up de soutien également pour les non servis, ça va le faire, on va y arriver à tous être heureux avec nos écrans !! |
volfangel Transactions (0) | non toujours pas !! j'attend toujours de tes nouvelle concernant la soundbar en fait !!
Message cité 1 fois Message édité par volfangel le 07-07-2009 à 22:24:01 |
|
Denio Transactions (10) |
qunqun Transactions (4) |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
xtrem_tweaker ▓LoadLine CalibrationTransactions (39) |
br3yton Transactions (9) | personne ne fait par hasard des trajets rouen - velizy ? |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) |
volfangel Transactions (0) | alors ? tu a des news ? --------------- |
|
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas.
--------------- ---> Feedback |
br3yton Transactions (9) | Ouiap, je vais voir avec arnaud, moi je peux me déplacer en soirée sur montigny sans soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |