| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
br3yton Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 09:34:39 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Je n'ai pas répondu à ton MP dimitraille, mais oui bien sûr pas de souci pour que fab récupère l'écran. Je suis sur Rouen mercredi matin fab, ca te parait jouable pour toi (ou alors donne moi tes dispos stp) ? Message édité par Arnaud2 le 12-07-2009 à 10:41:21 |
Fab76 Après la pluie...Transactions (9) | mercredi sans problème.
--------------- ---> Feedback |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Bon bah ca s'arrange tout ca...
|
athena714 Transactions (4) | Evidemment, jsuis le dernier |
zeff Transactions (0) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | on fait une CGP de sac à dos et de trousses pour la rentrée --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Zostere Transactions (0) |
Je te renvois là http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13650913 ça tombe bien car ma réponse en dessous est toujours d'actualité Message édité par Zostere le 13-07-2009 à 23:38:43 --------------- Zostere |
qunqun Transactions (4) | Et au fait le gris il est joli ? Ils sont long le sav Dell, il m'ont dit dans 48h on vous rappelle (pour le soucis de vague) ça fait bien 1 semaine Message édité par qunqun le 14-07-2009 à 12:48:32 |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:47:03 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (1) | Carrément qu'il est beau !! Trop trop trop beau !!
--------------- >>Mon feed-back<< |
athena714 Transactions (4) |
|
volfangel Transactions (0) | arnaud ? tu as des news alors ? --------------- |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | dimitraille a récupéré son écran, athena et toi c'est toujours en cours, je n'ai pas encore mis à jour la liste...
|
yaltar Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | dure cette CGP --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Denio Transactions (10) | En tous cas, Dell a bien repéré mon adresse pour m'envoyer de la Pub régulièrement. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
grostoto Transactions (0) | J'avais posé la question il ya quelque temps.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Pour les factures j'essaie de les récupérer en pdf, pour que ce ne soit pas aussi "compliqué" que la dernière fois.
|
lordchaos Transactions (10) | Il est beau en noir aussi, en tous il va très bien avec mon logitech "illuminated" et mon boitier Antec noir |
yaltar Transactions (2) | Encore un petit coucou d'encouragement pour les patienteurs |
br3yton Transactions (9) | Yop et j'ai pas encore remercier Fab et arnaud |
fabd21 fabcilolTransactions (23) | Bonjour,
--------------- CTC46 - feedback -> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4821_1.htm |
volfangel Transactions (0) |
--------------- |
athena714 Transactions (4) | Toujours rien ? On peut négocier l'adresse de l'usine histoire que j'aille le produire moi-même mon écran ? Ca sera ptêtre plus rapide comme ca ! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Est ce que des gens connaissent : Qsix ? http://www.qsix.eu/product_info.ph [...] ucts_id/29 ?
|
volfangel Transactions (0) | arnaud ? les as tu appelé ? que compte il faire ? se bouger le ... ou nous laisser attendre 50 ans ? --------------- |
GladiaS Transactions (0) | petit up --------------- --- Gladia --- |
dino27 Profil: BouricotTransactions (235) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
|
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | vous le nettoyé comment votre écran ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
gueuch Transactions (1) |
yaltar Transactions (2) | Courage à ceux qui attendent |
|
xadeo Transactions (60) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | la dalle IPS chauffe pas mal aussi --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
athena714 Transactions (4) | Bon ca en est ou là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |