| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
yaltar Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:33:28 ![]() ![]() |
tthierry78 Transactions (0) |
Le choix du dell s'est fait du point de vue prix en rapport de la qualité. Bien que bossant depuis 8 ans chez HP la remise que l'on m'accorde est ridicule comparé aux conditions d'achat que nous avons eu lors de cette commande groupée. Cela dit cela ne doit pas géné mon PDG qui s'octroie un salaire de plus de 40Millions de dollard par an.... toute en licenciant tous les 3 ans. Message édité par tthierry78 le 22-06-2009 à 19:50:39 |
tthierry78 Transactions (0) | promis la prochaine fois je me relis pour éviter les fotes d'Hortaugrafe. |
Blaq Transactions (0) | Tu peux éditer tu sais |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Oui, ca peut être un poil long ! Profites en pour faire du dual screen ! EDIT : en moyenne c'est entre 5 et 10 jours. Message édité par Arnaud2 le 22-06-2009 à 18:01:02 |
mrthib Transactions (0) | qunqun, tu as trouvé des infos sur notre souci.????
--------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
qunqun Transactions (4) |
Edit : des mises a jour de pilotes graphiques ne changent rien... SAV ? Message édité par qunqun le 22-06-2009 à 18:46:58 |
yaltar Transactions (2) | SAV j'ai bien peur que vous retombiez sur la meme chose, étrange 2 écrans avec le meme problemes.
|
gueuch Transactions (1) |
qunqun Transactions (4) | Génial si les produits Dell sont pas compatible entre eux Message cité 2 fois Message édité par qunqun le 22-06-2009 à 20:59:20 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 20:58:02 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (1) |
qunqun Transactions (4) | Si c'est vraiment un problème de compatibilité, j'espère que Dell va nous trouver une solution...
|
br3yton Transactions (9) |
|
mrthib Transactions (0) |
yaltar Transactions (2) | Bonjour, et courage à ceux qui n'ont pas encore recu.
|
|
yaltar Transactions (2) | Voila je t'ai mp |
jashugunnm Transactions (1) |
Message édité par jashugunnm le 23-06-2009 à 11:29:48 |
qunqun Transactions (4) | Ah non mon électricité est récente |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | faut prendre un PC fixe --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
jashugunnm Transactions (1) | ma solution en contournant le probleme : un adatateur hdmi -dvi ( 5 € sur le site de Free ) |
qunqun Transactions (4) | Ah pareil j'ai une prise hdmi, mais je compte bien négocier mon adaptateur avec Dell Message édité par qunqun le 23-06-2009 à 11:39:13 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | mais du matos DELL (non entrée de gamme) pas comptabile avec un autre matos DELL ça la fout mal... @qunqun t'a raison de demander à DELL de payer, par contre si ils acceptent j'espère que ça te sera envoyé rapidos. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-06-2009 à 11:39:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
yaltar Transactions (2) | A vérifier dans la notice qu'il est pas dit qu'il faut brancher sur une prise avec terre
Bon ok c'est pas pratique, mais en attendant Message édité par yaltar le 23-06-2009 à 11:44:18 |
jashugunnm Transactions (1) | je viens de tester avec un pc fixe en VGA , aucun problème et j'ai aussi testé le portable dell avec un autre écran lcd : aucun problème ! |
qunqun Transactions (4) | Après test : C'est bien et bel un défault d'isolation d'un câbles ou un soucis d'isolation avec le 1537 Sur batterie c'est nickel, sur secteur, il y a des vagues. Les vagues sont plus ou moins prononcé suivant la distance qui sépare l'ordinateur de la prise. (Plus c'est prêt plus c'est impossible de travailler...) A voir avec Dell pour obtenir le remplacement des câbles VGA qui ne sont pas isolé correctement... (Sachant que cela marchait avec mon ancienne écran lcd branché un vga) Message édité par qunqun le 23-06-2009 à 12:25:21 |
mrthib Transactions (0) | qunqun, je suis pas chez moi cette semaine pour voir si ça marche quand je suis sur baterie mais ça doit venir de cela. J'ai branché un eeepc sur l'écran la semaine dernière et je ne me souviens pas avoir vu de vagues d'ailleurs.
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | J'ai une question qui n'a rien à voir avec nos écrans :
|
sdavids Transactions (1) |
|
Blaq Transactions (0) |
Ça dépend de ton système d'exploitation mais normalement si tu vas dans Démarrer > Périphériques et imprimantes. Tu ouvres les propriétés de ton imprimante (double clic puis imprimantes > propriétés) ensuite onglet avancé puis impression par défaut, tu peux choisir tes caractéristiques pour l'impression par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 23-06-2009 à 16:36:10 |
|
athena714 Transactions (4) | Allez arnaud donne nous des bonnes nouvelles pour nous autres malchanceux qui n'avons toujours pas nos écrans ! |
|
br3yton Transactions (9) | Je veux un tapis de souris dell si jsuis le dernier |
yaltar Transactions (2) | Salut les gens,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |