| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
qunqun Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 17:35:00 ![]() ![]() |
qunqun Transactions (4) | J'ai même pas fait gaffe à la couleur de l'écran |
loulou chartres Transactions (1) | quelqu'un revends son dell 22" ? |
qunqun Transactions (4) | Bon déballage et installation. 1er constat un peu saturé et vert...Je vais voir pour regler ça. Je vérifie si pixel mort il y a demain et j'envoie mon mail |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | on à pas tous le même 22" IPS ou quoi ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je fais un point lundi avec Dell pour savoir où sont les écrans qui n'ont pas encore été réceptionné.
|
qunqun Transactions (4) | Pas de pixels mort |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | ça scintille ???
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) | Sur le bureau, j'ai des trait qui font des effet "vague" |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | DVI ou VGA ? t'a mis le câble de DELL ? tu avais quel écran avant ?
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:58:42 ![]() ![]() |
qunqun Transactions (4) | VGA, pas de prise Dvi sur mon laptop Dell. Message édité par qunqun le 21-06-2009 à 13:10:45 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | SAV ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
qunqun Transactions (4) | Oh non |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | je pense pas que tu ai une vue différente de la notre donc c'est que y'a un soucis avec l'écran --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GladiaS Transactions (0) | Salut,
--------------- --- Gladia --- |
lordchaos Transactions (10) | Salut,
|
gueuch Transactions (1) | Pour ma part, après quelques jours d'utilisation, aucun soucis apparent, je suis branché en DVI et aucun réglages n'a été changé, tout est resté d'usine !
--------------- >>Mon feed-back<< |
qunqun Transactions (4) | Bon ça marche nickel sur un autre ordinateur en DVI.
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
qunqun Transactions (4) | C'est une HD3450 Message édité par qunqun le 21-06-2009 à 20:40:08 |
Zostere Transactions (0) | Le câble VGA ne passe pas à coté de quelque chose qui le parasite (style alim des hauts parleurs, etc) ? --------------- Zostere |
Zostere Transactions (0) |
--------------- Zostere |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | moi j'avais pas de sous pour le 24" Message édité par stardrawer le 21-06-2009 à 21:31:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | PENSEZ BIEN A ME CONFIRMER LES RECEPTIONS SVP !!! (qunqun par exemple ! Que je ne perde pas de temps demain à chercher des écrans qui sont déjà arrivés, et surtout que je ne stresse pas à me demander où ils ont bien pu arriver s'ils ne sont pas confirmés ! Merci bien ! Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 21-06-2009 à 21:41:13 |
qunqun Transactions (4) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
qunqun Transactions (4) | D'ailleurs, je l'ai reçu noir (sauf si le gris est un gris vraiment très très foncé Message édité par qunqun le 21-06-2009 à 22:19:08 |
volfangel Transactions (0) | pour ma part tan que je n'ai pas ma soundbar je ne confirme pas --------------- |
lordchaos Transactions (10) | Et pour ceux qui n'ont pas pris la soundbar, vous n'avez rien à regretter |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | c'est un son meilleur que la majorité des ordi portables je trouve --------------- Mon feed-back - Mon topic |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lordchaos Transactions (10) |
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | bah si on prend le portable moyen que l'on trouve dans le commerce, c'est un son similaire voire légèrement mieux pour la soundbar --------------- Mon feed-back - Mon topic |
mrthib Transactions (0) | qunqun, j'ai le même souci que toi en branchant mon 22' sur mon labtop dell studio et j'ai la même carte video que toi, c'est très génant ce scintillement!!!!!! --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
yaltar Transactions (2) | Bonjour tout le monde, un peu de soutien pour ceux qui n'ont pas encore recu leur écran.
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | ouai soutient !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
tthierry78 Transactions (0) | Ecran super et reçu la semine dernière.
|
|
|
yaltar Transactions (2) | Question, sachant que j'ai recu mon ecran de rechange par le SAV ... Es ce normal que je n'ai toujours pas de nouvelles sur le retour de l'ancien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |