| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
yaltar Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 13:14:28 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | pour l'instant ça ne m'a pas choqué mais je vais sortir la sonde dans pas longtemps histoire de voir --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
gueuch Transactions (1) | Moi pareil ! J'ai laissé les réglages d'origine, rien ne me choquent et de plus je galère pour installer le profil ICC du topic unique donc je laisse comme ça ! --------------- >>Mon feed-back<< |
Denio Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 18-06-2009 à 13:41:18 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
qunqun Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 18-06-2009 à 13:54:00 |
grostoto Transactions (0) | @arnaud2 :
Message cité 1 fois Message édité par grostoto le 18-06-2009 à 18:00:34 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Une dizaine de mail de confirmation reçus aujourd'hui, je fais la maj ce soir. |
br3yton Transactions (9) |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | En tout cas je suis vraiment super content de mon écran !! --------------- Par ici pour mon feedback ! |
kakashi75 Transactions (0) | Reçu mon écran hier comme prévue, J'envoie mail de confirmation de suite |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 20:25:46 ![]() ![]() |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
Il m'en reste un aussi à récupérer... Ca ne devrait plus trop tarder. EDIT : mise à jour de la liste... Message cité 1 fois Message édité par Arnaud2 le 18-06-2009 à 21:41:29 |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Petite mise à jour de la liste... |
volfangel Transactions (0) | toujours pas de soundbar à l'horizon,
--------------- |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Non la nouvelle arrivera, et soit il prend l'ancienne, soit un nouveau livreur repassera...
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ahhh, dernier 22" reçu à l'instant. |
mrthib Transactions (0) | Mon 22'' IPS a des bandes horizontales qui bougent, c'est très visible notemment lorsque je regarde des images statiques, savez vous à quoi cela est du --------------- MAJ de mon photoblog ==>> http://thibgallery.aminus3.com/ |
Denio Transactions (10) |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
ViMx Transactions (12) | J'ai reçu mon 22" et ma soundbar, mais je suis pas à la maison, donc pas pu testé ça |
|
br3yton Transactions (9) | Je vais être le dernier pleupleu à recevoir mon écran |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par br3yton le 19-06-2009 à 16:32:25 |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (243) | Moi je dit faudrai que j epense a t'envoyer un mail arnaud Message édité par dino27 le 19-06-2009 à 16:36:29 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2009 à 18:55:37 ![]() J'ai envis de m'en prendre un mais je ne sais pas quoi prendre entre les dalles IPS et dalles TN |
ViMx Transactions (12) | Tout est déballé, l'écran marche bien mais j'ai un pixel ou sous-pixel défectueux |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
ViMx Transactions (12) | J'hésite vraiment ... Si c'est pour me retrouver avec un reconditionné |
volfangel Transactions (0) |
--------------- |
athena714 Transactions (4) |
|
Gouterman Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai reçu mon écran il y environ 2jours il est beau et tout ( merci Arnaud au passage ) mais voila je possède un deuxième écran (un LG Flatron L1953TR) je comparé les couleurs je me douté quelles n'allé pas être tout a fait pareil mais la je trouve qu'il y a vraiment une grande différence dans certaines teintes. Alors je me demandais lequel était le plus fidèle ...
|
drumervn Transactions (2) |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | euh c'est bizzare le rose --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gouterman Transactions (0) |
|
ViMx Transactions (12) | Non je pense pas ... C'est quoi comme modèle |
Gouterman Transactions (0) |
|
grostoto Transactions (0) | color settings / mode selection : tu n'aurais pas video au lieu de graphics ? (j'ai essayé chez moi et ca pourrait expliquer ton ecran rose bisounours Message édité par grostoto le 20-06-2009 à 12:22:17 |
qunqun Transactions (4) |
|
qunqun Transactions (4) | Bon il à l'air bon après déballage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |