| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Reprise du message précédent :
ça te servait à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 18:05:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 18:05:03 ![]() ![]() |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
Merci Arnaud Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 17-06-2009 à 19:25:28 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
gueuch Transactions (1) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | et acquis à vil prix Merci Arnaud Message édité par alex684 le 17-06-2009 à 19:25:38 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | j'ai jamais trouvé comment mettre un kit 5.1 dans mes pièces Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 18:21:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manille43 Transactions (1) | Mince j'ai loupé la Commande |
lordchaos Transactions (10) |
|
K-vin Transactions (0) | Ecran reçu !!!
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Hum t'a le même genre de gadgets sur le DELL tu peux mettre en mode film / multimedia / jeux --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
c-lavigne Transactions (0) | Un seul mot : NIKEL
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:24:14 ![]() ![]() |
Califourchon Transactions (0) | Ecran récupéré au centre UPS et installé.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
ViMx Transactions (12) | Ils ont un peu du mal chez UPS nan ? |
GladiaS Transactions (0) | Hello,
Ayééééééé !
--------------- --- Gladia --- |
Lex__ Fatigué !Transactions (0) | Mon 22' est arrivé, et franchement j'ai un vrai regret ... de ne pas en avoir pris 2 ! --------------- Par ici pour mon feedback ! |
hwti Transactions (0) | Mon 2209WA est arrivé.
|
remi_s Transactions (0) | Mon écran 2209WA est bien arrivé ce jour...
Message édité par remi_s le 17-06-2009 à 21:30:35 |
volfangel Transactions (0) | heu... j'ai toujours pas reçu ma soundbar snif !! --------------- |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Bon ben écran nickel, email envoyé !
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
gui627 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
xlorenzox2 Transactions (2) | Pas d'écran mais un avis de passage dans la boite aux lettres, dommage qu'ils ne m'aient pas contacté avant.
|
Blaq Transactions (0) | Que se passe-t-il chez Dell ?
|
grostoto Transactions (0) | Les marges de Dell sont plus que faibles ces derniers temps... |
grostoto Transactions (0) | Bon, ayant recu mon exemplaire de 2209WA.
|
hwti Transactions (0) |
|
lunatix34 Transactions (0) | Ecrans reçu , tout les deux nikels .
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reçu aussi, mail envoyé, tout est nickel --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
--------------- >>Mon feed-back<< |
yaltar Transactions (2) | Je me lève et je confirme .... SAV hallucinant
Message édité par yaltar le 18-06-2009 à 09:12:03 |
yaltar Transactions (2) | ha oui j'oublie désolé |
Rth007007 Transactions (0) | MSM d'ups m'indiquant la livraison pour aujourd'hui après 12h00 !!!!
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ahahahahahaahhaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! |
grostoto Transactions (0) | mail envoyé, écran sans pb |
yaltar Transactions (2) | Tiens, je me pose une question à la C.. comme d'habitude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |