| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP]TFT Dell 30" - 27" - 24" - 22" - Terminé - |
|---|---|
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 12:40:01 ![]() ![]() |
gueuch Transactions (1) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
gueuch Transactions (1) | Oui exactement par contre, au niveau de la fréquence, je peux monter jusqu'a 75Hz ou dois je rester à 60 ?
--------------- >>Mon feed-back<< |
clode61 Transactions (1) | MERCI Arnaud
Message édité par clode61 le 17-06-2009 à 12:46:57 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
normalement c'est 60hz en DVI. contrairement au CRT un LCD n'a qu'une résolution native (1680x1050 pour ton 22" ) si tu en prends une autre ce sera flou, sauf si dans le driver de ta carte graphique tu demandes à ce qu'il n'y ai pas de mise à l'échelle. (pour me souvenir de mon 19" je repasse en 1280*1024 et je me dis qu'un 22" c'est cool quand même Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 13:11:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) |
J'utilises TFTtest, c'est un logiciel russe, je crois, avec des mires, des fonds colorés, des dégradés, des balles rebondissantes (pour le temps de réponse).
--------------- Mon Feedback |
gueuch Transactions (1) | Allez pour le fun petites photos prise sur le moment de l'euphorie :
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 14:01:33 ![]() ![]() |
lordchaos Transactions (10) | encore 45 minutes pour moi |
yaltar Transactions (2) | Moi je dis, SAV Dell => TOP !!!
|
yaltar Transactions (2) | Bon est la l'usb Marche |
spine Transactions (3) |
yaltar Transactions (2) |
|
spine Transactions (3) | Yes, ce coup çi c'est la bonne également pour moi, écran reçu, je teste ça asap, merci Arnaud |
Tiger X Transactions (0) | Salut,
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Blaq Transactions (0) | Je pense que c'est les pilotes nvidia, j'ai aussi ces putains de pixels sous 7, c'est chiantissime Backlight c'est un dégradé qui apparait sur ton écran de bas en haut souvent (caractéristique des TN mais pas des IPS justement) Message édité par Blaq le 17-06-2009 à 15:01:21 |
spine Transactions (3) |
|
lordchaos Transactions (10) | Et voilà comme prévu écran arrivé à 15h00
|
Tiger X Transactions (0) |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Blaq Transactions (0) |
C'est vraiment pénible, ça marche sans problème sur XP, Vista, Ubuntu mais dès que je suis sur 7... En plus j'aime bien ce nouvel OS mais ça pourrit mes vidéos (à part les 720p et les 1080p), je parle même pas des sous-titres... Donc ça vient soit des pilotes nVidia, soit de 7 lui-même. Note que je n'ai pas d'écran Dell pour ma part Message édité par Blaq le 17-06-2009 à 15:28:52 |
gueuch Transactions (1) | Bon je viens de tester sous WoW et CSS c'est de la folie !!! Gigantesque en 1650 x 1050 !! Ca change de mon petit 1024 x 800 !! --------------- >>Mon feed-back<< |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Moi rien à l'horizon pourtant il a été flashé au centre ups de chez moi ce matin à 5h30 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
qunqun Transactions (4) | Livré... et merde... 6h de route pour récupérer l'écran |
Gouterman Transactions (0) | C'est reçu ! Super le 22" IPS |
GladiaS Transactions (0) | Hello,
Pareil ici, flashé à 7h30 ce matin, mais dans une ville à 2h d'ici en voiture, donc en livraison UPS je ne sais pas trop ce que ça donne. En tout cas il est "en transit", quelque part sur une route.
--------------- --- Gladia --- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 17-06-2009 à 17:31:39 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | pas le cas... je ne sais pas pourquoi il est bloqué à l'entrepôt c'est pas justeuhhhhhhhhhhhh --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lordchaos Transactions (10) | Déballé, installé, ça change de mon samsung 19", le pied a l'air excellent, je n'ai pas l'impression d'avoir de pixels morts.
|
stardrawer JaronauteTransactions (24) | la soundbar a un fonctionnement très compliqué... Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 17:47:15 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Han il est arrivé, des news dès que je rentre chez moi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lordchaos Transactions (10) | ha ouais c'est bon j'ai trouvé l'alimentation, wouah le SON énorme ...
|
heureusement qu'on à payé 20€ car à 40 c'est de l'arnaque, heurseument que je m'en sers uniquement pour des videos en flash Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 17:53:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) | tant que ça reste potable pour regarder la tv ça suffit Merci Arnaud Message édité par alex684 le 17-06-2009 à 19:25:20 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
gueuch Transactions (1) | Perso j'ai préféré plutôt investir 19.90 euros dans un kit logitech 2.1 :
Message cité 2 fois Message édité par gueuch le 17-06-2009 à 18:02:14 --------------- >>Mon feed-back<< |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | les enceintes ça prendrait trop de place sur mon bureau pour quasi rien, je suis toujours au casque. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lordchaos Transactions (10) |
|
ça te servait à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 17-06-2009 à 18:05:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |