| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH - VDS] Sonde Calibration Professionnelle |
|---|---|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 03:31:31 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Communiqué :
boskitos Transactions (20) | Oups j'ai raté le début du post. --------------- ... |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | moi je vote pour 1 sonde pour 10... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Pilipe Transactions (0) | Une petite question si je règle le 2408 avec la sonde sur l'ordinateur je n'aurais pas besoin de le refaire pour la play 3 et la freebox HD ? Sinon pour les groupes comme vous voulez mais ced je pourrais passer mon tour au début ( je te confirmerais ) car je n'est plus de pc ( je commande actuellement les pièce et le choix d'une carte graphique j'hésite encore énormément entre un CrossfireX de HD 3870x2 ou une 9800gx2 ) Message édité par Pilipe le 09-03-2008 à 09:37:17 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Pareil..... 2 sondes identiques --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (10) | Il y a deja une sonde en copro au niveau national.
Message édité par husbeck le 09-03-2008 à 12:40:00 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
+1
Sont pas fous chez Lacie, ils ont bien vu que HFR l'utilisait du coup ils ont augmenté le prix... Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 13:35:35 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:33:35 ![]() ![]() |
dkarn Transactions (0) | Une petite sonde pourquoi pas --------------- // Espace publicitaire à vendre // |
Yoyo_5 Transactions (256) | Bon bha perso, n'ayant pas trouvé de tests vraiment valables pour la Spyder 3, je voterai pour une Gretag ou Lacie (même sonde, suite logicielle différente mais compatible). Pour le 3008WFP et le 2408WFP elles font des miracles. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | 1er à voter Message édité par vrolok le 09-03-2008 à 22:35:15 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai l'impression que la Lacie Blue Eye Pro se fait de plus en plus rare.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Je plussois, mais affichée à 379e ça me semble loin du prix moyen constaté --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Concernant le calibrage des TV LCD et Plasma, il existe un soft associé à un DVD qui joue le rôle de "patron" de couleurs. Ce dvd a été fabriqué par les membres du forum homecinema.Fr
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 09-03-2008 à 23:04:09 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Fab518 Fabien des NumériquesTransactions (2) |
|
dkarn Transactions (0) | J'ai voté pour la première sonde, beaucoup moins cher --------------- // Espace publicitaire à vendre // |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | petit recap de mon tour de boutique pour la blue eye pro : --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ce sera plus le lecteur DVD qui sera calibré que la TV, car c'est lui qui envoie les infos à la TV, donc la TV sera parfaitement calibrée avec le lecteur DVD mais avec un démo par exemple ce sera différent...(mais faut que j'arrête de chercher la petite babette, ce sera toujours un poil mieux calibré que de base).
Et pour LaMaisonDuHighTech, il ne faut pas commander sur ce site, ils ne livrent qu'au bout d'un mois...regardez les commentaires sur Kelkoo... EDIT: Sinon y a aussi la Gretag dispo sur Amazon à 219€ : http://www.clubic.com/prix/gomag_c [...] 32&idc=340 (je sais, honte sur moi, je suis allé cherché le lien sur Clubic (bientôt racheté par M6 Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 23:25:45 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | actualis semble pouvoir livrer rapidement :
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Je suis tout à fait d'accord, et je te remercie pour l'info, je songeais à un truc similaire pour la TV de mon beau frère donc c'est parfait si ça existe déjà. EDIT: Ce que je disais plus haut c'est que dès que tu changes de lecteur DVD ou que tu passes à un lecteur HD-DVD ou BluRay, il faut recalibrer, pareil pour une console de jeu (sauf pour la PS3 qui fait les deux (jeux et BluRay)). Message édité par Yoyo_5 le 09-03-2008 à 23:30:26 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pilipe Transactions (0) | Pour ma part j'ai voté une sonde identique et la lacie |
-Riphur- Transactions (1) | Voté aussi, Lacie et sondes identiques |
Tu télécharges le DVD que sennastien a donné plus haut et tu calibres avec. Message édité par Yoyo_5 le 10-03-2008 à 00:16:29 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pilipe Transactions (0) | Ok merci |
boskitos Transactions (20) |
--------------- ... |
Pilipe Transactions (0) |
|
Pilipe Transactions (0) | A oui c'est vrai j'avais oublié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |