| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
Rammi Transactions (45) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 14:30:27 ![]() ![]() |
Damze Transactions (23) |
|
slv-m Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par slv-m le 01-05-2013 à 15:27:28 |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
Rammi Transactions (45) |
|
|
superedwin Transactions (51) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Je suis à Marne La Vallée, juste à coté de Disney, si ça interresse quelqu'un --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 18:39:54 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) |
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
mathorn Transactions (1) | @ Polo,
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | Polo, il te faut encore des cartons ? J'en ai plein à bazarder, ça peut s'envoyer vite fait. --------------- Topic AV - inactif |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
Message édité par tistou77 le 02-05-2013 à 18:00:22 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | bon comme il fait calme ici je passe faire un tout petit coucou Message édité par totzy le 02-05-2013 à 17:58:41 --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tene92 Transactions (31) |
|
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 03-05-2013 à 10:19:07 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
cutnode Transactions (29) | Salut à tous,
--------------- http://les-touristes.com |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Moi le mien est à la poste, hier matin le facteur à dû "oublier" de sonner avant de glisser son avis de passage |
Warlife Transactions (35) | si le colis est plus gros qu'une boîte au lettre normalisée on peut faire un avis au bureau et le mettre directement dans la boîte en passant ou le donner au facteur en vélo. |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Ben, j'ai pas fait une grosse demande, colis de 1.8kg qui dois loger dans une boite à chaussure... Y'a 4 mois je recevais un PC tres tres grand tour (le mozart TX) avec la protection qui va bien: le factrice à sonné! (je suis venu l'aidéE)
Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 03-05-2013 à 11:24:50 |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | 1.8kg de gaîne, c'est surement plus volumineux que 1.8kg de plomb --------------- Topic AV - inactif |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) |
Lecteur blue ray, decapeur thermique, rivets... dans la boite, y'a pas beaucoup de gaine comparé à certains Message édité par El lapin blanc le 03-05-2013 à 11:26:09 |
Warlife Transactions (35) | c'est une explication que je te donnais ^^
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Oui, je comprend! Moi c'est l'inverse car je suis dans un petit village: une amie fesait la tournée en vélo pendant les vacances et on lui à clairement dit qu'elle aller trop vite!
|
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | j'ai une famille ou les 3/4 sont facteur et je peut assurer que c'est pas de la tarte! néanmoins il ont des règles vraiment stricte!!! hallucinant même!! --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
cutnode Transactions (29) | Il a quand mm fallu crier un peu dans la poste. Sur l'avis, colis dispo à partir de 9h, je me pointe à 9h02, le gars me dit : "Non faut repasser vers 14h."
--------------- http://les-touristes.com |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Après y'a une logique, a mon boulot un client se pointe pour récupérer sa marchandise ou juste demander une info à 8h30 (heure d'ouverture), je ne lui dis pas de repasser à 14h parce que j'ai pas pris mon café ou que s'est trop top.
|
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Lol, on me la faite et je lui est dis: "vous êtes sur, c'est des pneus et y'en a 4?"
|
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) | En ville c'est pas mal parce qu'il y a un facteur dédié aux colis, du coup il sonne bien pour chaque livraison --------------- Topic AV - inactif |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | Bon ben jme tape encore u e fois la honte étant donné que ma famille taff a la poste mdr --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |