| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:19:44 ![]() ![]() |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | 100 pages de gaines!...Et on parle de La Poste! On a tous à y gagner... Message édité par El lapin blanc le 03-05-2013 à 15:25:59 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Faut bien passer le temps, mais on parlera moins quand on sera tous occupés à modder --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | Mdr ben oui quoi juste pour le moment --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Et une fois le gainage terminé on aura plus les doigts --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
tontonbuddy Transactions (188) |
brunold Transactions (145) |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 16:31:34 ![]() ![]() |
tene92 Transactions (31) |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | C'est comme beaucoup de choses, ça fait mal la première fois --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
Damze Transactions (23) |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | hello
--------------- |
lisafanny Transactions (0) |
--------------- sapphire pure black x 79; Core I7 3930K; Gtx580; 16GO DDR3 1600; SSD 120 GB |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | je ne sais pas encore, j'ai pas regardé le tableau ... les premiers qui ont leur commande complete et de moins de 150€ --------------- |
lisafanny Transactions (0) |
--------------- sapphire pure black x 79; Core I7 3930K; Gtx580; 16GO DDR3 1600; SSD 120 GB |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | bon ben c'est toujours pas pour moi hein je pense être dans les dernier --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
eccoh Transactions (158) | Dites les trucs qui manque en orange ça va être long?
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Tiens polo je t'avance les noms cela te fera gagne du temps Message cité 2 fois Message édité par BJ_Mr le 03-05-2013 à 23:15:23 --------------- |
image74 Transactions (4) | Si je peux me permettre --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19814225 |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
comme je t'ai déjà dis (il me semble), ta commande est prête (et entière) mais il reste les cases bleu a mettre dedans quand je vais peser ton colis --------------- |
superedwin Transactions (51) | @Polo : tu as pu refaire la quotation finalement? |
vu qu'il y a une cagnotte "miss polomod" d'organisé, on vas laisser tomber la cotation Message cité 1 fois Message édité par polomod le 04-05-2013 à 00:07:17 --------------- |
plus rien a quoi ? --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | ces cases bleues --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
soit j'ai pas de carton, soit le carton est trop petit ou trop grand, soit le sac où est la commande est en dessous de tous les autres mais des que j'ai le carton (de la bonne taille) entre les mains, je mets les produits (cases bleu) avant de fermer et d'envoyer Message édité par polomod le 04-05-2013 à 00:14:22 --------------- |
brunold Transactions (145) | Est-ce-qu'il y a du nouveau concernant les connecteurs métalliques sata ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
superedwin Transactions (51) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | pareil, des que je trouve ta commande, je mets dedans et pèse --------------- |
Guimauve80 Transactions (1) | salut a tous et bon week end, ces cool mon carton risque d'etre fait --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
moi pas avoir compris --------------- |
Damze Transactions (23) |
Comme tout le monde va s'explosay les doigts avec le gainage il proposait une CGP pansement Message édité par Damze le 04-05-2013 à 09:55:52 |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | suffi d’être un minimum délicat et tout ce passe bien --------------- |
Warlife Transactions (35) | et avoir les bons outils ça aide |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | elle est en cours d'acheminement entre la roumanie et la france ... --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |