|
Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
---|
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:07:39 |
superedwin Transactions (51) | moi j'ai pris trop c'est sûr mais je préfère vu que c'est ma première
Message cité 1 fois Message édité par superedwin le 06-01-2013 à 19:46:38 |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
--------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Fabrication spéciale pour la 3mm noir atteinte --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | achetez du bleu et du vert ! Message édité par AMD Powered le 06-01-2013 à 20:28:19 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) |
|
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Tu peux faire sans thermo si tu gère bien mais gare à tes doigts car faut écraser la gaine une fois fondu ^^ --------------- |
romain13tuning Transactions (19) |
superedwin Transactions (51) | bon bah faut rajouter la thermo pour chaque couleur/diamètre que j'ai pris alors
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:55:13 |
nonopid Transactions (179) | Salut polo
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
superedwin Transactions (51) | Alors si j'ai bien suivi me faudrait à ajouter : |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en 46 oui on a que ça comme métrés ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Polo, la gaine MDPC fait combien déjà (pour le diamètre, pour que je me fasse une idée) Je suis très content de la gaine MDPC, mais si la spécial HFR 3mm rends "plus jolie"
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-01-2013 à 21:26:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
sale-bete Transactions (21) | Je viens de voir que j'étais en dessous de la commande minimum pour le 6mm.
--------------- VDS/ACH |
ok
ok
--------------- |
Hein ???
peut être pas plus jolie mais plus opaque (les brin sont plus resserrés entre eux) 4.5 pour MDPC contre 2.5 pour la spécial HFR et 3.5 pour la normale Message cité 1 fois Message édité par polomod le 06-01-2013 à 22:22:54 --------------- |
pir@tem Transactions (31) | drap |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | en 46 personne que ça intéresse on a pas beaucoup de métrés seulement 18 dans le tableau c'est à peine plus du tiers de 46 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | et oui, c'est ça les sondages .... mais si la CGP se fait, une fois fermé, tanpis pour eux !!! --------------- |
pir@tem Transactions (31) | je regarde demain pour la cgp |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 06-01-2013 à 22:48:15 --------------- |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | nos fils suivent la mode du "slim" mdr --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
Message édité par tistou77 le 06-01-2013 à 22:53:32 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | la speciale HFR est quand même bien épaisse Message édité par polomod le 06-01-2013 à 22:52:24 --------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Avant de prendre de la MDPC, je pensais que ça ferai trop "gros" mais ca va, autant là j'ai l'impréssion que ca va faire trop petit
Message édité par tistou77 le 06-01-2013 à 22:54:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | oui, sur mais mod c'est de la speciale HFR
--------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ok merci
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | Blue aquamarine = MDPC
--------------- |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ah ok, je croyais que c'était sur coldzero.eu
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Cat121 Lucky l'upTransactions (86) | Bien sûr que c'est top, la gaine suit bien la courbure du fil, ça lui va comme un gant |
zerg007 Transactions (10) | Pas de gris foncé ou anthracite ? --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
--------------- |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
Elefi Transactions (36) | up |
Elefi Transactions (36) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | up --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop,
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
[CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
[CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |