| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « |
|---|---|
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 22:18:39 ![]() ![]() |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Euh... z'êtes sûr que c'est bien avisé... c'est un détournement de fonds ça! Message édité par ber31 le 29-04-2013 à 15:19:02 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Breeee 31 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | Moi aussi mon Dremel arrive en fin de vie je crois, c'est pas immortel ces bêtes là. --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tontonbuddy Transactions (188) | Ma 300 a laché durant mes travaux à l'appart', j'ai fait toutes mes coupes (non droites) de faïence avec, top! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | merci mais je préfère pas maltraiter vos dremel . pour l'instant c'est systeme D : si on a plus de dremel, bah on remplace avec ce qu'on a sous la main : grosse perceuse et beaucoup d'huile de coude !! (quand même pas facile sans dremel)
Message édité par polomod le 29-04-2013 à 15:57:17 --------------- |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | 130w pour la 3000 et 175w pour la 4000
--------------- |
tontonbuddy Transactions (188) | 300! pas 3000 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | dremel 300 ancien modele = 125w
Message édité par polomod le 29-04-2013 à 16:37:22 --------------- |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:34:20 ![]() ![]() |
tontonbuddy Transactions (188) |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (5) | Perso ma 300 commence à mal viellir! Le potard de vitesse deviens moinsprécis et les basses vitesses sont impossible (elle ne s'allume qu'a vitesse moyenne) et elle manque cruellement de watt parfois |
tontonbuddy Transactions (188) |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | aller faire un tour ici --------------- |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) | hello c'est gents bon vous CGP dremel et accessoires en vue? Tu pense que sa pourrait se faire ?
Message édité par totzy le 29-04-2013 à 21:53:05 --------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
totzy l'habits ne fait pas le moine!Transactions (12) |
--------------- VDS/asus z77 -- My FEED! |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | merci de me dire qui veulent des envois groupée pour que je puise regrouper les commandes en 1 seul colis .
--------------- |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Bon, j'ai récupéré des tourets. Bien pratique pour conditionner la gaine, et ne prends pas de place.
Message édité par ber31 le 29-04-2013 à 23:53:56 --------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
eccoh Transactions (158) |
Message cité 2 fois Message édité par eccoh le 30-04-2013 à 10:25:16 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) |
--------------- |
Guimauve80 Transactions (1) | Salut Polo a tu récupérer des cartons pour nos colis ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8213_1.htm |
eccoh Transactions (158) |
Message édité par eccoh le 30-04-2013 à 12:50:12 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
quentindeclichy Transactions (41) | 99 € sur ubaldi la 4000 |
tontonbuddy Transactions (188) | Holla! --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
An@kha76 Transactions (28) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
slv-m Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par slv-m le 30-04-2013 à 16:52:32 |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
slv-m Transactions (14) |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
brunold Transactions (145) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
polomod www.polomod.frTransactions (235) |
oui, je suis en train d'en verifier quelqu'une (des commandes) Message édité par polomod le 01-05-2013 à 08:59:45 --------------- |
polomod www.polomod.frTransactions (235) | donc en envoi groupé il n'y en as que deux ?
--------------- |
Damze Transactions (23) |
Cat121 Lucky l'upTransactions (95) |
philou_77 J'aime le saumonTransactions (80) |
--------------- Rampage Extreme + QX9770 ♥ |
Rammi Transactions (45) | Au fait, les ptits cadeaux ils sont deja inclus dans les paquets ou c'est pour plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| à fermer svp | sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie |
| sondage pour savoir si interressé par vente de quincaillerie | [Code Promo - 8% ] >>>>AQUATUNING du 10/01 au 31/01 <<<< |
| [CGP] Nexus 4 (13/11/12) > Amis belges, trouvez un acheteur | [ACH] connecteur 3 ou 4 pin |
| topic à clore | [ACH]connecteur disque dur acer/PB/hp |
| [CGP ModDIY] Commande reçue - Photos | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP CLOS] ► Produit de modding... » ENVOIS/RECEPTIONS « | |